03/02/2014

The Silence



Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien.
Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour cette longue absence.
IL y’a 6 mois je me suis fait voler mon appareil photo dans les métros parisiens lors d’un séjour à Paris.
Ne me voyant plus investir dans un autre bon appareil photo, j’avais pris la décision de mettre fin à ce blog tout en continuant à poster quelques tenues sur mon instagram (@couture_nervure) jusqu'à avant-hier soir lors d’une petite soirée manucure, cocooning et champagne entre amis pour célébrer la finalisation d’un projet d’une de mes amies.
Mes amis m’ont tout simplement fait le plus beau des cadeaux, un super appareil photo numérique pour mes 25 ans (oui, j’ai eu 25 ans le 7 janvier).
Bref, ils m’ont tout simplement offert cet appareil photo pour que je puisse continuer à partager mes tenues avec vous.
Alors je profite de ce moment pour leur dire un grand Merci pour ce joli cadeau.
Passons à ma tenue maintenant :

Ici je porte un top Zara avec une jupe et une veste en cuir de chez Mango achetées pendant les soldes, le tout associé avec une magnifique paire de bottine shoppée chez Monoprix.
 «J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»



Hi everyone, I hope you all are well.
Sorry for the long absence. And the reason is that, 6 months ago, someone has stolen my camera in an underground during a stay in Paris, so I couldn't take good photos for the blog, but I continued to post photos on instagram (@couture_nervure).
Thanks to my friends I'm going to be able to update my blog, they offered me a new camera for 25th birthday (yes, I was 25 years old on January 07th).
They offer me this camera because they wish me to share my dresses with you all. Thank to all of my friends for this magnificent present.

My outfit: Zara top, Mango skirt and leather jacket, and Monoprix boots, all bought during the sales.

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."
Veste/leather jacket: MANGO , Jupe/Skirt: MANGO , Top: ZARA , Bottines/boots: MONOPRIX , Sac/Bag: CELINE

21 commentaires:

  1. J'adre la jupe et la vest eest vraiment canon !!
    Toujours aussi jolie

    Kisss

    RépondreSupprimer
  2. Tu as des amis en or, merci pour toi (et aussi pour nous ^^) bises

    RépondreSupprimer
  3. Ton sac est si beau :O Parfait même ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Tes amis sont génials et contente que tu sois de retour et j'adore ta tenue! :)

    RépondreSupprimer
  5. Lovely friends sweety!! I love your jacket

    http://caritrini.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie tenue
    j'aime beaucoup
    cette jupe te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super belle ta jupe. Canon avec cette veste.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Suuuuubliiiiimeeeee ce look ! Je pourrais tp le mettre, je veux te piquer tes fringues ! Joyeux anniversaire en retard ! Et merci à tes amis comme ça on peut te suivre à nouveau :)

    RépondreSupprimer
  9. la tenue es belle et la veste es super jolie! merci a tes amis! contente que tu repost :)

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment sympa, la jupe, le top :)
    je relance mon blog, passe : ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Wahouuuuu t'es trop trop jolie !!!!!!!
    J'adore ton style !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  12. ha ça fout bien les boules ce genre d'actions. et tes amies
    sont vraiment des anges. tes photos sont superbes.
    J'adore ton manteau. bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Tes amis sont vraiment adorables, au moins ça compense la mauvaise action dont tu as été victime (ma pauvre, paris parfois ça craint vraiment :(( ) je suis trop contente que tu reviennes avec tes tenues, ton blog me manquait, j'aime beaucoup ton style ! alors welcome back et vivement tes prochains looks ! <3

    RépondreSupprimer
  14. contente!!!!!!!!!!!!!! que tu puisse continuer tes activités sur ce blog. ( surtout pour ceux qui n 'ont pas FB et cie comme moi ^^).
    Et surtout les filles ont doit remercier les ami (e)s de Ryana.
    Ryana is back!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Look au top!

    Bon retour parmi nous ^^
    Tu as vraiment des ami(e)s en or!!!

    Bise
    Latitefraiz

    http://fraise-and-dress.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. I love this outfit,I would totally wear it!

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue, ta veste est très belle. J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite un bon anniversaire en tout cas, bises ;)

    RépondreSupprimer
  18. La tenue est très belle, la jupe et le perfectionnement sont parfait
    Bonne soirée
    Mélanie

    https://chercherousse.wordpress.com

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR