17/02/2014

BACK TO BLACK

Hello, j'espère que vous avez passé un très bon week-end.
Aujourd'hui, je reviens avec une tenue simple et confortable pour tous les jours, enfin, si comme moi, on est une amoureuse de la jupe.
Cette tenue est composée d'une jupe asymétrique de chez Zara, d'une chemise noir de chez H&M, d'un trench de chez Camaieu, de sneakers Isabel Marant, d'un sac André et d'un vieux collier New look.

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

Hi everyone, I hope you all had a very nice week-end.
Today, I'm back with a very simple and comfy dress for every day, if as me you love the skirt.
My Outfit: Zara asymetric skirt, H&M shirt, Camaieu trench, Isabel Marant sneakers, André bag and New Look necklace.

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."



13 commentaires:

  1. cette jupe est superbe! j'aime beaucoup comment tu la porte

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. tu es toute jolie
    cette tenue te vas super bien
    et j'adore ton sac
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful asimmetric skirt!
    Serena
    http://thefashionholiday.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. superbe ta tenue mais ce qui me plaît le plus c'est la coupe de cheveux, très girly

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ton sac. Tu es très chic je trouve :)

    RépondreSupprimer
  6. Love you look, dear)
    Very trendy!!!
    If you want, we can follow each other. Kisses
    http://fashionsecrets-oksana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Le look est canon, j'aime beaucoup la jupe, elle donne tout de suite du style. Je suis moins fan des baskets compansées mais ce n'est qu'une question de goût.
    Bonne soirée
    Mélanie

    https://chercherousse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'apprécie tout ces conseils , j'ai moi même fait appel à atelier couture Bordeaux pour la confection de ma robe

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR