12/08/2013

week end à la campagne (Partie 1)

Salut à tous, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon week-end.

Moi, je suis allée rendre visite à mémé à la campagne (à Cenves) pour fêter l'anniversaire du petit frère et de la petite sœur, et j'avais beau essayé de trouver des excuses bidon pour ne pas y aller, car pas de magasins pour faire du shopping, ni de réseau pour capter internet ni le téléphone.
Bref, je pensais vraiment que j'allais m'ennuyer, hélas ce fuit une grande surprise pour moi, j'ai adoré ce petit séjour à la campagne sans internet, ni réseau téléphonique, ni magasins, juste des vaches, des montagnes, la famille, et l'air pure de la nature.
Bref, j'ai kiffé grave, comme dirait ma nièce !!!!!!

Voici la première tenue que je portais samedi pour fêter l'anniversaire.
Une tenue pas très confortable pour la campagne mais bon, c'est tout moi ça, avec mes chaussures à talon comme si j'allais au restaurant!!!! (mdr)

Top/ Monoprix; short/Zara; Shoes/Daisy Jee

La photographe: Lou

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue !
    Super paysage derrière.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe short Zara. Tant mieux si le grand air t'a fait du bien : )

    RépondreSupprimer
  3. le petit short parfait!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. ta tenue est toute jolie et parfois ça fait du bien de se déconnecter!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi jolie !!!
    J'ai le même short mais en blanc ;p

    Kisss

    RépondreSupprimer
  6. tu es superbe
    cette jupe short te vas vraiment bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hey,
    beautiful pictures and a great style! :)
    Love
    Tabea

    http://wolkedrei.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ton look, je suis fan de tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  9. obsessed with that skort! let me know if you want to follow each other. xo

    louboutinsandlove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. ton short est juste trop beau

    la-plus-gaie.blogspot.com

    amy julie <3

    RépondreSupprimer
  11. tu profites bien des vacances ein toi

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos sont superbes. Profites bien de tes vacances bisous :)

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR