27/08/2013

LITTLE BLACK SHORTS

Hello, aujourd'hui, je vous présente ma tenue de rentrée.
Et oui, j'ai repris le boulot la semaine dernière après 1 mois et demi de vacances.
Et je dois vous avouer que la reprise a été "hard" pour moi.
Bref, c'est après 4 longues heures de travail et 5 pauses café, qu'une collègue complètement "gaga" de mes tenues de ma petite taille me proposa de faire quelques photos de ma tenue.
La tenue est très simple et confortable.
Elle est composée d'un short Bershka, acheté pendant les soldes, d'un vieux top oversize de chez H&M, d'une paire de sandales ZARA (old) et d'une vieille chemise en jeans the Kooples.

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»


Hello everyone !
Here I wear my outfits of the start of new school year.
I came back to work last week after 1 month and half of holidays, it's been very hard.
One of my colleague decided to make some pictures of my outfits after 5 coffe pauses.
Very simple and very confortable.
I mixed a short from Bershka with an old oversize top from H&M, and  a pair of sandals from zara and an old shirt in jean's from The Kooples.

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."


19 commentaires:

  1. ha ses pompes sont quand même vachement chouettes!

    jolie tenue

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Suuuubliiiimeeee ! J'adore ton short et associé avc ce top et cette veste en jean c'est vraiment parfait !

    RépondreSupprimer
  3. trop beau ce short et j'avais même pas encore vu les shoes... au top :)

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce short est canon et je trouve ça vraiment chouette d'avoir une collègue qui propose de te prendre en photos, je rêve qu'on me le propose, moi je dois toujours demander lol :p

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton short et tu es canon dedans ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. tellement canon ce short =)
    j'adore ta tenue! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis folle de tes cheveux, mais genre un truc de ouf !!! La tenue est superbe, et j'adore les chaussures !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. so cool!! maybe we can follow each other? let me know! <3 http://exality.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. tu vas au travail habiller comme ca? c'est plutot intriguant. tu fais quoi comme boulot? j'oserais pas pour le travail. le boss dirait trop decontractee comme tenue.

    RépondreSupprimer
  10. Une tenue parfaite ma belle, j'adore ton short et tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  11. Woow just love this look, you look adorable. Would you like to follow each other on bloglovin?

    xx

    www.styleandmetric.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le short, la coupe, le melange des matieres, tu as su le mettre en valeur.
    J'aimerai bien allez travailler comme ca mais j'aurai trop froid avec la clim et mes collegues femmes me tailleraient un deuxieme short pour l'ocaz et les hommes feraient une crise cardiaque lol

    MZS - Lespapotiesdemanzellesapote.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. I really like the lace details.

    xoxo
    Ivy
    http://www.purrpleivy.com/

    RépondreSupprimer
  14. Le short est magnifique, j'aime beaucoup comment tu le porte ! La veste en jean est sublime *o*
    http://prettylounge.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR