20/08/2013

Ce tout petit détail

Hello !!!
Aujourd'hui, je vous présente une tenue composée d'un combishort dos nu de chez Asos (old) que j'aime beaucoup et que je n'ai jamais eu l'occasion de vous montrer ici.
Et oui, ce combishort je l'ai acheté il y'a 2 années déja, mais vous m'aviez peut être vu le porter sur un de mes posts instagram.
Et honnêtement, je trouve le dos trop canon, j'adore sa découpe et le petit col devant.

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

Hello !!!
Here I'm wearing a combishort from Asos, I like so much this outfit and I never show you it in the blog.
I bought this combishort 2 years ago, maybe you have seen it on my instagram for who follow me.
I really love the back of this combishort, I love the design and V-necks at the back.

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."



 


24 commentaires:

  1. tu as raison, la combishort est canon !! :)

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette combi! J'adore la découpe dans le dos!!! :)
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Suuubliiissiiiimeeeee !!! Il n'y a pas d'autre mot, je suis faaan :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle ta combi.
    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. La combi est a tombé par terre! j'suis faaan!

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  6. trop canon! il n'y a
    pas d'autres mots!
    j'adore les couleurs!
    et le dos whaouuuuuu!
    bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  7. jaime trop comment le dos est ouvert :)

    la-plus-gaie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Très joli combishort !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. tu as eu raison de craquer il est magnifique et te va très bien
    bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Super tenue, un gros coup de cœur sur ta combi! Bises
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos sont super cool! J'adore!
    Cette combie est vraiment trop mignonne! Le dos fais tout! J'ai toujours ete plus fan des dos nus que des decoltes je les trouve hyper feminins!
    En plus la combi c'est vraiment le truc ultra pratique pour l'ete! C'est comme les robes mais en mieux! Tu ne sait pas quoi mettre? Il fait chaud? T'as besoin de quelque chose de pratique? Sors ta combi!! ahah
    C'est tellement la piece indispensable!

    En tout cas super blog! Bravo :)

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Cette combi est vraiment parfaite !! Le motif, le dos nu, la coupe, franchement elle est trop craquante !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  13. non mais j'adore cette combinaison
    le dos est vraiment super beau
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. très jolie cette combinaison, les chaussures sont très belles également ;-) by

    RépondreSupprimer
  15. Amazing blog

    Please visit: http://trendybutterfly.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  16. Cette combi est magnifique ! J'adore

    RépondreSupprimer
  17. Elle est superbe cette combishort et te va à merveille !!!
    J'adore les dos nu mais je n'en porte jamais car je ne supporte pas de ne pas mettre de soutif ....
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  18. This is super cute! Thanks for following my blog, following you back :)

    http://captaincharghley.blogspot.com

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR