17/06/2013

Summer Wear !!!


Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien.
ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, car le temps me manque énormément, entre le boulot et quelques souci de santé.
Bref, aujourd'hui je vous présente une tenue très simple et confortable à la fois.
Je porte un t-shirt ZARA (old), avec un short BCGG (old), et des converses blanches.

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

Hi everyone, I hope you all are well.
It's been a long time I didn't be here, I don't have time to do it, I work too hard and I have some health problems :( !
Anyway, I show you a very simple and very comfortable dress.
I'm wearing a ZARA T-shirt (old), with a BCBG short and white Converse shoes.

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."



12 commentaires:

  1. J'adore ta tenue ! Tu es très jolie sur ces photos ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Aaah tu es de retour :) J'espère que tu vas bien ! Ce look est parfait j'adore ! Tjrs aussi jolie et pétillante !

    RépondreSupprimer
  3. ouai! jolie tenu! :) jespère que ta santé ça va mieux et que tu pouras poster plus souvent; bisoux

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton haut!!
    et ton short te va vraiment super bien!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. I love, love, love the fit of your shorts and your high top converse. Your tee is also fab.

    RépondreSupprimer
  6. Love so much this casual look! You look definitely amazing! Would you like to follow each otherr on bloglovin?

    Love
    Lemiza

    www.styleandmetric.com

    RépondreSupprimer
  7. Ultra sympa cette tenue et je bave ton sac, il est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  8. tres belle tenue. ta culotte, je l'aime particulierement

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ! Le headband ajoute une petite note de style très fashion !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis totalement FAAAAN de toi !! j'aime beaucoup ton style (L)

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR