24/06/2013

Independant day


Hello!!! 
Aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle tenue qui ressemble beaucoup à celle que je vous ai présenté la semaine dernière, sauf que celle-ci est très haut en couleurs.
Une tenue où je me sens beaucoup à l'aise, me diriez-vous, si vous me suivez depuis le début de cette aventure.
Effectivement, je me sens beaucoup à l'aise dans toutes les pièces courtes ou mini avec mon petit mètre 55.
Bref, cette tenue est simple et très confortable pour les beaux jours, comme c'était le cas Vendredi 21 Juin (jour de la fête de la musique).
Je porte un T-shirt Givenchy, avec un short Zara, des running Nike FREE et un sac Louis Vuitton.

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»


Hi !!!
I'm back with a new dress almost like next week dress, but this one is more colorful.
A dress very comfortable to me, you should say, if you follow me since the beginning of my blog.
Yes, I'm very at ease in all short or mini outfits with my 1m 55.
Anyway, this dress is simple and very comfortable for sunny days, like past Friday, June 21st (day of the music festival).
I'm wearing a T-shirt from Givenchy, a short from Zara, runnings from Nike FREE and Louis Vuitton bag.

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."


13 commentaires:

  1. what a cool and rockin shirt! and i love those orange shorts on you!
    kiss,mary
    http://www.maryloucinnamon.com/

    RépondreSupprimer
  2. tes trop punchy j adore ton energie jolie demoiselle et quel beau sac ♥

    RépondreSupprimer
  3. les chaussure!! *___* ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton t shirt! un bis :)
    thefrillseekers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cette tenue, ton short et tes shoes surtout :)

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont chou tes baskets :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. It seems a perfect look, gorgeous! I have already published a post with the SEVENTH chapter of my book, PLEASE leave a comment with your opinion about it! You can use the translator to read in your language (followers is below)! I follow your blog :)

    http://kate-rose-blair.blogspot.com.es/

    Kiss

    RépondreSupprimer
  8. tu es canon et comme j'aimerai avoir tontee shirt!

    RépondreSupprimer
  9. tu es toute belle
    cette tenue te te vas super bien
    j'adore ton t-shirt et le sac
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette tenue, ton haut est vraiment beau :)
    J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou la miss, ta tenue est canon, j'adore ton petit short !

    Sinon, je fais un mémoire sur les blogs mode, ça m'aiderai beaucoup si j'avais ton avis dessus et également le faire tourner, voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1MPJmMj6nNLuhSQIPWucdx7uBqWKx03exH4sINqnxX70/viewform

    Kisses
    Hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. trs simple tres relax la tenue, je dis ok ;)

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR