17/04/2013

Something About Yesterday ...

 

Hello les filles, j'espère que vous allez bien!!!
ça y'est le soleil est de retour, adieux les pulls, les jeans et les manteaux.
On sort les mini-jupes, les micro shorts et les maillots de bain.
Bref, aujourd'hui, je vous présente ma petite robe rouge de chez MONOPRIX que j'aime d'amour, même si je la trouve un peu long pour moi, je la porte avec ma paire de chaussures OZZY et DINA.
Une tenue très simple et très agréable à porter avec cette chaleur.

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

Hi girls, I hope you all are well!!!
Sun is back, farewells pullovers, jeans and coats.
Back to miniskirts, micropairs of shorts and swisuits.
Anyway, today I show you my lovely little red dress from MONOPRIX, little bit long for me, I wear it with my OZZY and DINA's shoes.
Simple and very confortable to wear with this heat.

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."

 



17 commentaires:

  1. le rouge te va à merveille ! Tu es superbe :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe ! Elle ta va super bien ;)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est ravissante ah ! quelle couleur ! ça fait du bien de voir des habits colorés
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette robe =)
    très jolie ces chaussures en plus!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh qu'elle est jolie cette robe! Je ne l'ai pas vue au Monorpix près de chez moi sinon je suis sûre que je l'aurais achetée!
    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Tres mimi ta robe !!! vivement l'été


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  7. lovely dress and sandals! you look gorgeous dear! xx

    Letters To Juliet

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu tes sandales ! Elles sont splendides ! Je les veux ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Cute dress
    Love how you paired it down with the sandals

    www.midecoker.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. j'adore tes petites chaussures !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes chaussures! Tres jolie!
    Peut-etre nous pouvons suivre~
    Je suis desolee parce que ma francais est tres mal.
    http://lexiluthor.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR