11/03/2013

Marinière [ 1 Pièce 3 tenues]

Salut tout le monde !
Aujourd'hui je partage avec vous  "1 Pièce 3 tenues"  du mois de Mars en collaboration avec Amélie , Laura , Lucie, et Mélia.
Le thème de ce mois-ci est la marinière, choisi par Laura
  
«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»
 


Hi everyone !
Today I'm sharing my "1 piece 3 dresses" of March.
The theme of this month is the smock, chosen by Laura.

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."


 Tenue1

 Tenue 2


Tenue 3


30 commentaires:

  1. Jolie marinière! J'adore le style avec le short en jean et les Converse!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes looks, ils st ts aussi canons les uns que les autres !! SUperbe ton sac asos !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tout ces looks ;)
    Préférence pour le total jeans !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime tout
    tu pourais nous faire un tuto pour la jupe stp :(

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, très dur de choisir mon look préféré !!! :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  6. ces 3 tenues sont vraiment sympa
    j'aime beaucoup ces différentes versions tu es toute jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hi...
    Love the Post...great idea and fantastic combinations...
    Love the last one...the shorts and the vest looks so cool at you...!!!!
    Love,MiKu

    www.mikufashion.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  8. Love this post! Your styling is amazing :)
    cutenquirky.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Les trois tenues ont quelque chose d'attractif, j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  10. moi je suis fan de la tenue blazer marinière jean!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  11. Les trois styles sont canons avec une petite préférence avec le short taille haute ;p

    Kiss bella

    RépondreSupprimer
  12. Coup de coeur pour la tenue numéro 2
    des bises

    RépondreSupprimer
  13. You look great! Love the tshirt with stripes! :)

    RépondreSupprimer
  14. You have very amazing blog, dear! Love it! :)
    I hope you wanna follow each other on GFC. Please let me know? ;)

    Join my GIVEAWAY for winning $30 Chicnova voucher!
    HERE : sausanhanifah.blogspot.com/search/label/Giveaway

    RépondreSupprimer
  15. Oh j adore! trop belles les 3tenues mais ma preferee c est la derniere
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. merci à toutes pour vos gentils commentaires !
    thanks you all for nice comments !
    XD XD

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment très jolies ces tenues, la seconde est vraiment parfaite. J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer
  18. Hey sweety! This is such a amazing post to observe! Utterly like it! Are we following yet? If not then let's follow via GFC, BL, LB and FB too! Let me know, I always follow back! (: Stop by me soon! xx

    With love ♥.
    www.fashionholicsparkle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. j'adore le look avec le short =)
    bisous ma belle tu es superbe.

    ps : je t'ai envoyé un mail.

    RépondreSupprimer
  20. Il n'y a pas à dire: la marinière reste toujours ultra tendance à chaque époque!
    Sympa l'idée de nous avoir proposé 3 looks avec une même pièce. C'est un super bon boulot :-)

    Bravo et merci!
    Stephy
    http://www.lesfauvesmondains.com

    RépondreSupprimer
  21. I love the outfits, you look so cute!
    xx

    RépondreSupprimer
  22. Beautiful photographs. You look awesome!
    I follow you :)

    RépondreSupprimer
  23. Gorgeous photos.
    Found your blog on Chicisimo.

    Would you like to follow each other?

    RépondreSupprimer
  24. You are amazing, luv your style!
    Kisses :)

    RépondreSupprimer
  25. Toutes très jolies ces tenues !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Hey you´ve a great blog!
    Please check out mine.
    And if you want we can follow each other her, on bloglovin and via GFC?
    Let me know!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  27. Franchement, le deuxième style est caaaaanon !
    XXX

    RépondreSupprimer
  28. la tenue 1 je n'aime pas du tout.
    la tenue 2 j'aime beaucoup c ma preferee.
    la tenue 3 j'aime aussi.

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR