21/02/2013

lovely wear

Salut les filles, j'espère que vous allez bien!!
Aujourd'hui, je vous présente une tenue un peu printanière, avant le printemps.
Et oui, le soleil à pointer le bout de sont nez dans ma petite ville, depuis quelques jours.
Alors j'en ai profiter pour vous montrer ma petite robe que j'aime d'amour. 

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»
 
http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg

Hi girls, what's up ???!
Today, I show you a spring dress before the Spring.
yeaaah, sun is here, in my small town, since a few days.
So I take the opportunity to show you my little dress that I love so much.
"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."


Robe / Dress: ZARACollants / Tights: Monoprix Bottines / Boots: Monoprix,  Veste en jean / Denim jacket: ZARA,   Foulard / Scarf: Alexander McQueenGilets / Vests: BCBG   Accessoire cheveux / Hair accessory: Diy

21 commentaires:

  1. I love this dress and how you've styled it


    http://www.candyliquor.co.uk
    UK High Street Fashion & Style
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Très beau le «layering»! Je craque pour ton foulard:)

    RépondreSupprimer
  3. Très jole ce look et le foulard qui apporte de la couleur je dis ouiiiii !!

    Kiss

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie avec ce foulard :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. Ta robe est superbe, tu es toute jolie! :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ton écharpe
    tu es toute belle
    cette tenue te va vraiment bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette veste, elle se marrie à merveille avc la robe !

    RépondreSupprimer
  8. elle est toute mignonne cette tenue, c'est nickel pour cette méteo froide mais ensoleillée ! Bisous, Joy :)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta tenue =)
    très jolie cette robe!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Cette tenue est superbe, j'adore ta petite veste :)

    RépondreSupprimer
  11. It's really inspiring blog! Love at the first sight <3

    Wanna follow each other with GFC? Please let me know :)

    sausanhanifah.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. La robe, très jolie!!!

    lesmarchesdelodie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Sympa ton look.
    Et puis apparement on partage un passion, car à chaque fois que je viens sur ton blog tu porte un foulard, alors je suppose que tu les aime.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien l'association robe noir+veste en jeans !

    RépondreSupprimer
  15. coucou,

    tu as de très beau look,
    d'ailleurs tu as eu raison de profiter du fait que le soleil est montré son bout de nez!!

    RépondreSupprimer
  16. ouaou je suis complètement fan de ce jolie look =)
    ta robe est très belle. et avec le gilet et la veste, le rendu est vraiment réussi =)
    bisous

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR