04/02/2013

I'm With You

Salut les filles, j’espère que vous allez bien depuis tout ce temps.
ça y'est, je suis de retour pour de bon, car vous m'avez beaucoup manqué.
Aujourd'hui, je vous présente une tenue que j'aime beaucoup, composée de nouvelles et d'anciennes pièce de mon dressing. 
«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»
http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg
Hi girls, I hope you all are well !!
Yeaahhh, I'm back for a long time, because I miss you all so much.
Today, I show you a dress that I like so much, with new and old outfits from my dressing.
I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."
  

Body: Maison Martin Margiela x H&M / Skirt, Jupe: Diy / Boot, Bottines: New Look / Belt, Ceinture: Galeries Lafayette / Tights, Collants: Monoprix

30 commentaires:

  1. Tu es sublime, ce body est amusant :) En tout cas j'adore ce look, so rock ;)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Uuuh. I love this shoes ♥
    Greetings Sabine

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah j'adore, tu es superbe ! Cette jupe associée à la ceinture est canon, ainsi que les boots ! Bon retour parmi ns pr de bon cette fois :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le sac et la chemise sont magnifiques! Aujourd'hui, j'ai posté un message spécial Carnaval de Venise! Je suis votre blog :) Vous pouvez me suivre sur:

    http://kate-rose-blair.blogspot.com.es/

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta jupe! Ton body est trop excellent j'adore!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ravie de te revoir sur le blog , j'espere vraument que c'est pour de bon ;)
    La tenue te va bien , ahahah trop sexy le body. je veux ce sac !
    Bizouuu poulette !

    RépondreSupprimer
  7. Tu es trop mimi dans ce look ! J'aime beaucoup ta jupe !! :)
    Bienvenue parmi nous !
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. hi...
    you look soooo great!!!
    wow...love the body at you!
    and your hair looks gorgeous!

    Love,MiKu

    www.mikufashion.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  9. j'adore, j'ai raté le top malheureusement :(
    Les boots aussi sont canons... faur que j'aille jeter un oeil chez New Look ça fit longtemps !

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Le body est super fun j'aime beaucoup! Tes bottes aussi j'adore!
    xx

    RépondreSupprimer
  11. elles sont chouettes ces boots!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  12. Oh god! I love your hair♥


    musliwithmilk.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. sexxxxxxyyyyyyy ce top =) j'adore ta tenue ma belle!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique tenue! Chaque pièce est top! Des bises.

    RépondreSupprimer
  15. Love this look! Especially that top!

    RépondreSupprimer
  16. cela fait plaisir de te revoir
    ton haut est vraiment canon
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  17. sympa le tee shirt et les bottines !

    RépondreSupprimer
  18. vraiment fun ce top ! et ta jupe est canon, bref, j'adore

    RépondreSupprimer
  19. waou extra ce haut =) quand je l'ai vu j'ai ouvert de grand yeux lol ^^ un trompe l'oeil que j'adore ! et j'aime beaucoup ta jupe, tes boots, ton sac..un très joli look ! bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Trop fort ton haut !! Et super tes cheveux ;)

    RépondreSupprimer
  21. Cette tenue est superbe ! Ton haut est vraiment original et j'adore tes bottines, bises ;)

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR