11/02/2013

Hi-Ver(t) !!!!

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!!!
Après le look total black, me voilà avec un look totalement coloré.
Un look qui me ressemble, enfin je veux dire qui me ressemble "presque", vu que je déteste porter un pantalon depuis quelques années, alors qu'avant je ne jurais que par ça :-) !!!!
Le jour où j'ai acheté ce pantalon chez H&M, je ne savais pas avec quoi le porter, jusqu’à ce que je tombe sur ce magnifique pull en cachemire et cette magnifique chemise dans le dressing de ma mère et là, ça a fait TIC dans ma tête, mais je vous avoue que ça n'a pas été facile pour moi de convaincre ma mère de me les prêter, car en général je ne lui rends jamais les vêtements qu'elle me prête.
Bref, avec cette tempête de neige, je ne pouvais pas sortir sans ma veste en laine XXL et ma magnifique paire de bottines que je ne quitte plus !!!!
 «J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»
http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg

Hi girls, I hope you all are well!!!!
In the precedent post "a total look black", and here a look all in colors.
A look which look likes me, which look likes me almost, knowing that I hate wearing pants since a few years, while before I swore only by "pants" :-) !!!!
When I bought theses pants, I didn't know with what I'll wear it, until I have founded this magnificent pulloverin cashmere and this shirt in my mother's dressing and at this time I have got an idea, but it wasn't easy to convince my mother to lend me her clothes, because generally I never return her the clothes which she lends me.
So, with this snowstorm, I couldn't go out without my XXL woolen jacket and my magnificent pair of bootees which I don't leave any more. 
"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."
  
Pull / sweater: Vintage, Pantalon / Pants:H&M, Bottines / Boots:New Look, Chemise  / Shirt:Ralph Lauren, Veste XXL/ maxi Jacket:Monoprix Collier / Necklace:Camaïeu, Echarpe / Scarf: Zara, Sac / Bag:Zara

29 commentaires:

  1. Waah! Ça claque! Super ensemble turquoise!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton manteau
    cette tenue nous en met pleins les yeux avec ces couleurs
    en tout cas ton pull va super bien avec le pantalon
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. ça donne des jeux de matières et de couleurs super intéressants!J'aime beaucoup!
    Bisous miss!

    RépondreSupprimer
  4. Hi beautiful!

    I think that this post is really interesting...and i love ur pictures! do u want to follow each other? I'm already following u!

    xx from

    http://letoileduphare.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Lovely look, great sweater:) xx A.

    RépondreSupprimer
  6. on dirait que ce pull a été fait pour aller avec ce pantalon, ils vont tellement bien ensemble, et avec la chemise j'adore :) un joli look bien coloré, j'aime :) ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. magnifique! Cette couleur te va à merveille! Le pantalon est sublime!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Joli look ma belle j'dore ton pull et tes bottes , contente de te revoir :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle classe ce look bleu très fashion et pointu nickel tu es magnifique!

    www.ladyparisienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton manteau et ce look super coloré me fait sourire. ça fait du bien de voir de la couleur ! ^^

    Un look fashion et qui à l'air de tenir chaud..J'approuve ! :)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. c'est vrai que ce n'est pas un pantalon facile à mettre mais tu l'as bien associer ^^

    RépondreSupprimer
  12. Cette tenue est vraiment magnifique ce vert est très beau et j'adore le col de la chemise qui dépasse comme ça!

    RépondreSupprimer
  13. ces couleurs te vont vraiment bien =)
    j'adore ce vert! et je n'aurais pas cru
    mais avec du gris ça passe trop bien.
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. omg i love how you mix and match prints! you look super awesome in these pants and studded boots!
    would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ce look, tes reussi tes mix de couleurs et de matieres

    RépondreSupprimer
  16. Ton pull est splendide ! Très belle tenue :)

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique cette tenue colorée, de quoi égayer notre hiver !

    RépondreSupprimer
  18. this whole look is perfection! The mixture of textures and the pop of color totally fab!

    kisses, Sasha

    www.sassychicsasha.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. tu es radieuse cette couleur te va a ravir ♥ bisous ma belle je t'oublie pas j'ai changer mon hellocoton et l'adresse de mon blog a bientot

    RépondreSupprimer
  20. very lovely indeed! that turquoise color is very pleasing to the eyes. :)

    RépondreSupprimer
  21. Je suis folle de cette tenue!!! Tout est parfait! J'adore la couleur!!
    bisous
    Ylenia
    Ambitieuse.net

    RépondreSupprimer
  22. Contentes de découvrir ton blog !
    Jolie tenue, le haut est notre coup de coeur.
    N'oublie pas de nous rendre visite, on peut se follower si tu veux ;)

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  23. tres beau look j'adore le vert , terrible sur toi *o*

    RépondreSupprimer
  24. C'est osé, mais j'adore ! j'suis carrement fan de cette association de vetement :D

    Bises
    MAmie lotte

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR