07/02/2013

Golden Black


Salut les filles, j'espère que vous allez bien!!
Aujourd'hui, je vous présente une tenue totale Black, avec quelques touches de Golden pour finir la semaine.
Une tenue composée d'une petite robe noire que j'ai eu chez Mango, pendant les soldes, d'un manteau de chez
Monoprix que j'ai customisé avec un pin's Yves Saint Laurent pour le rendre encore plus chic, une paire de collant fantaisie de NewLook pour rendre cette tenue sexy et  plus féminine, une paire de bottines et un collier de chez H&M, et un sac Cosmopolis pour accessoiriser la tenue. 
«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg
Hi girls, I hope you all are well !!
Today I show you a a total look Black, with some touches of Silver to finish the week.
A small black dress from Mango sales, a coat from Monoprix that I customise with Yves Saint Laurent's pin's to make it more chic, a pair of fancy tights from NewLook to make this dress sexy and more feminine, a pair of bootees and a necklace from H&M, and a bag from Cosmopolis to accessorize this dress.

I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."

Robe / Dress: Mango, Collants /tights: New Look, Manteau / Coat: Monoprix, Bottine / Boots: H&M, Pin's YSL: Yves Saint Laurent, Sac/Bag: Cosmopolis

26 commentaires:

  1. Le manteau est trop chic je craque aussi pour le collant! j'aimeuuuuuuuh
    bizzzz ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  2. Waouuuu quellevélégance, ta tenue est parfaite et cette robe avec ce joli decolté te va à merveille
    Ravie de te revoir ma Babydoll
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  3. Le manteau rien que lui pourrait me pousser à aimer l'hiver, une telle pièce mérite vraiment d'être portée et tu lui rend justice. Et ces collants effets bottes/cuissardes ô tu assures comme toujours Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Copine de collants haha :D
    Cette tenue est superbe, j'adore la robe, vraiment magnifique !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment chic la tenue! J'aime beaucoup les collants!
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie, j'ai moi aussi craqué pour un collant trompe l'oeil mais j'ai été un peu déçue par la partie en voile .

    Kisss

    RépondreSupprimer
  7. Un grand poste, j'adore le look! J'ai publié un billet du Gala amfAR à New York! Je suis votre blog :) Vous pouvez me suivre sur:

    http://kate-rose-blair.blogspot.com.es/

    baiser

    RépondreSupprimer
  8. l'ensemble est vraiment très chic c'est très jolie!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue, tu es superbe !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  10. J'adore! Ton manteau est canon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. très beau ton collant! jolie tenue all black!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  12. Great outfit, You look beautiful:):) xx A.

    RépondreSupprimer
  13. Sublissime je n'ai pas d'autres mots ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  14. j'adore cette tenue, j'aime bcp ta robe et tes boots! :)

    RépondreSupprimer
  15. Tu es superbe dans ce total look black ! Le manteau est parfait avec le pin's !
    Et le collant est canon !
    Plein de gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. j'adore cette tenue , quelle classe
    j'aime beaucoup ton manteau avec la broche
    et ces collants sont super
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  17. whaou!! tu es superbe!
    ta robe est très jolie et avec tes collants, l'association est vraiment canon!! =)

    RépondreSupprimer
  18. est ce que tu m'autorise à publier ton look sur mon blog pour mon prochain look of week, ce mardi?

    RépondreSupprimer
  19. Tu es super élégante :)
    J'adore ton manteau, bises :)

    RépondreSupprimer
  20. Ta tenue est superbe , totalement mon style & je craque sur ton manteau <3 .

    RépondreSupprimer
  21. Tellement classe, j'adore ! jolis collants :)

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR