21/01/2013

1 Pièce 3 Tenues


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.  
Aujourd'hui,Amélie,Laura, Lucie, Mélia et moi lançons notre rubrique 1 pièce, 3 tenues, qui consiste à porter une pièce, de 3 façons différentes.
En ce mois de Janvier, c'est donc Amélie qui ouvre le balle avec son thème "HEADBAND".
Sinon de mon côté, je ne vous ai pas oublié, mais j'ai eu quelques soucis avec mon diabète qui m'ont affaiblis après les fêtes, je me soigne encore, et je reviens vers vous très très vite.
Prenez soin de vous, je vous embrasse fort.  

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»
  http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg

Hi everyone, I hope you all are well.

Today, Amélie, Laura, Lucie, Mélia and me start our game/challenge 1 piece 3 dresses, which consists in wearing an outfit in 3 diferents ways.

In this January, it is thus Amélie who opens the game with his theme "HEADBAND".

Otherwise, I didn't forget you, I had some health problems concerning my diabetes which weakened me after the holidays, I still look after myself, and I will come back towards you very very fast. 

I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."

23 commentaires:

  1. J'adore toutes tes tenues, coup de coeur pour ta jupe jaune !!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies ces tenues et les tresses magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les trois tenues, avec une preference pour la premiere!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Le HB te va super bien et j'aime les trois looks proposés
    La pantalon promod est canon !!

    Kiss

    RépondreSupprimer
  5. Il te va tp bien le headband, t'es tte belle ! J'ai une préférence pr la 1ere tenue, j'adore ta jupe ! Repose toi bien alors, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le troisième look!
    Ton pantalon promod est canon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ja craque pour la première tenue ! elle est colorée comme il faut <3
    La 3e fait très hippie, j'aime aussi ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je fond pour le 1er look , c'est totalement le genre de style que j'aime.Tes tresses te vont à ravir. je ne les voyait pas si longues :)

    RépondreSupprimer
  9. je craque pour la petite robe primark, et le head band dans tes cheveux, c'est tout simplement jolie !
    bises, elo

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les tenues :D De mon côté, je suis en retard pour la publication :'( Ce sera fait d'ici deux jours, promis ! J'ai un peu moins le temps avec mon stage, mais ce sera vite fait, surtout que tu m'inspires pour mes photos :D


    Bisous ma belle, j'espère que ça va mieux ton diabète, soignes toi bien !

    RépondreSupprimer
  11. jolie tenue! Le headband est super!
    J'espère que tu vas vite te remettre! Gros bisous ma belle!
    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ces trois looks!! tu as vraiment eu une bonne idée pour cette aventure =)
    soigne toi bien surtout ma belle pour nous revenir en pleine forme

    RépondreSupprimer
  13. cela fait plaisir de te relire
    ces 3 tenues sont vraiment jolie
    je crois que je préfére la premiére pour ma part
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Las tres propuestas me gustan , pero mi favorita es PROMOD, BESOS, ANA.

    RépondreSupprimer
  15. Tu es magnifique !! Tes cheveux sont splendides ! Jolies tenues, j'aime beaucoup la dernière, bises :)

    RépondreSupprimer
  16. Tes tenues sont toutes superbes mais j'ai une petite préférence pour la première! Bises!

    RépondreSupprimer
  17. J'aime la deuxieme tenue
    Reviens nous vite.

    bises

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour! Mon nom est Kate Rose Blair et a un blog dont le site Web est: http://kate-rose-bair.blogspot.com.es/ problèmes techniques (ne me laisse pas accéder à mon compte google), j'ai dû créer un autre compte et un autre blog du même nom, alors je vous demande de visiter le blog comenteis pas vieux et je ne serai pas en mesure de publier là-bas à partir de maintenant publier ceci: http://kate-rose-blair.blogspot.com . est /


    Baiser

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    Je fais un truc du même genre sur mon Blog > 1 Thème 5 Looks ! ;)
    Faudrait que je me refasse une cession d'ailleurs parce que ça fait longtemps...
    A bientot,
    Audrey
    www.monblogmode.com

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR