27/02/2012

Complètement Gaga

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end bien ensoleillé
Tour d'abord un grand "Merci" pour tous vos gentils commentaires sur mon article précédent !! :-) je suis vraiment touchée

A oui parlons de ma tenue et de ma coupe afro.
Alors commençons par ma coupe si vous voulez bien.
Depuis que j'ai découvert  la fashion et  rédactrice en chef du Wonderland magazine, j'ai nommé Julia  Sarr-Jamois, je suis  morte d'admiration devant la beauté de ces cheveux.
Et donc après avoir saoulé 7 mois la mère d'une copine africaine qui est coiffeuse, elle à fini par accepté de me crêpé les cheveux ce week-end:-)
Je ne sais pas trop quel produits elle a utilisé pour que sa tienne mais le résultat est là!!!
Je suis noir mais je n'est pas la chance d'avoir des cheveux vraiment crépus comme les vrais africains, mais plutôt des cheveux métissé et oui la loi du métissage je n'y échappe pas  (mes cheveux naturel ici).
Bref j'adore ma nouvelle coupe même si ma mère pense que je ressemble à une folle furieuse mais moi je pense que je ressemble plutôt à mon papa dans les années 60 avec sa coupe afro et ces pantalons patte d'éph, il était trop sexy :-)

Passons à ma tenue maintenant very, very bad girl GAGA.
Je un t-shirt neo imprimé "lady gaga", un legging et un perfecto de chez ZARA que j'ai associer avec une de mes paires de converse.
Une tenue simple et décontracté, sans prise de tête et parfaite pour le week-end.

Top, Legging, Perfecto | ZARA
Chaussures | CONVERSE

23/02/2012

Je suis... menue et un peu courte en jambe


 
Coucou les filles, j’espère que vous allez bien !!!
Alors aujourd'hui je vous présente ma petite robe blanche en dentelle Zara, que j'ai acheté il y a 2 
semaines.
Un vrai coup de cœur, cette petite robe, qui me rappelle tant ma robe bleu que je portais le jour de mon anniversaire ( rappelez vous), elle à la même presque la même découpe au niveau du dos.
Bref je porté cette petite robe, que j'ai accessoiriser avec une ceinture de la même couleur que mes chaussures pour aller manger chez belle maman hier soir.
Comme on a eu du soleil avec 17°C toute l'après midi, il fesait assez bon pour porté ma cette petite robe avec juste une petite veste jeans.
Donc pour cette occasion, j'ai mis mes boots qui m'ont été offert par l'homme pour la saint valentin, (bon j'avoue que j'aurai préféré les avoirs en noir plutôt que dans cette dans coloris).
 Pour finir, je ne quitte plus mon poncho à frange qui me sert d'écharpe quand il fait  froid ou de poncho tout simplement:).

J'espère que ce poste vous plaira.
je vous souhaite de passer un excellent week-end



Robe et Ceinture | ZARA
Poncho ou Écharpe  | ZARA
 Veste en jeans | H&M
Sac  | EBAY vu ici et ici

21/02/2012

Comme une vrai fille


Coucou les filles, j’espère que vous allez bien !!!
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence si longue, mais j'ai eu pas  mal de souci avec ma connexion internet.
Bref, avec le retour du soleil et de bonnes température, j'ai voulu fêter ça à ma manière, avec des couleurs flashi, qui rappellent a la fois l'été et le printemps.
Et ces couleurs ne sont d'autres que différents tons de rose, même si je n'est jamais aimé cette couleur très fi-fille et barbie.
A vrai dire,j'ai été garçon manqué jusqu’à l'age de 16 ans et petite fille je ne jouais pas au barbies, et ne partais jamais du rose, mais je jouais au football, enfin je joue encore au football aujourd'hui et me voir tout de rose vêtue comme une vrai fille m'a rendu toute chose.
Parlons un peu de ma tenue:
Je porte un pull oversize rose fluo de chez Zara, un grand coup de cœur pour ce pull, que j'ai associé avec un short en dentelle rose de chez Asos, et pour finir j'ai mis ma seule paire de chaussures rose .


 Pull / ZARA
Short / ASOS (old)
Boots / ERAM
Collants / DIM

08/02/2012

Déja vu



Manteau / MANGO  (vu ici )
Gilet / SANDRO
Chemise, Mocassins /ZARA
Jeans / CALVIN KLEIN (vu ici)
Sac / MONOPRIX
Bas / H&M
Lunettes / ASOS (vu ici)

DROIT D'AUTEUR