12/12/2012

"Un jour, j'avalerai ce canari, j'en serai ravi et je le dis". TiTi

Salut les filles !!!
Aujourd'hui, je reviens avec une tenue haute en couleur qui me rappelle mon enfance par son imprimé et la fête de Noël par sa couleur. 
Je porte un gros pull TITI de chez Looney Toons (Disney), deux fois plus grand pour moi.
Il est vraiment parfait pour ce temps glacial, il tient chaud car il contient 65% de laine.
J'ai choisis de le porter en tunique, avec des collants opaques et ma paire de Sneakers de chez André (vu ici) que j'ai associé avec une vieille cape de chez Camaïeu.

Ps: vous avez jusqu'au 25 Décembre pour m'envoyer un mail, si vous voulez participer à notre rubrique "1 pièce 3 Tenues".

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»
http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg
Hi girls !!!
Today, i'm back with a dress in coulors which remember me my childhood by its print and Christmas by its colour.
I wear a pull oversize TITI from Looney Toons (Disney), 2 size up for me.
The pull is very perfect for this frosty wheather, It warms because it contains 65 % of wool.
I chose wear it in tunic, with opaque tights and my pair of Sneakers from André (seen here) whom I associated with an old cape from Camaïeu.

PS: you have until December 25th to send me an e-mail, if you want to participate at our selection "1 outfit 3 dresses".

 "I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."
  



34 commentaires:

  1. J'adore ton pull, il est vraiment beau :) Tu sais quoi, ces sneakers, je les ai achetées en noires, elles sont parfaites pour l'hiver :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Ton pull est vraiment mignon ! J'aime beaucoup. ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ce pull Titi trop chou je suis fan! Très jolie ta cape!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je kiffe ton gros pull, il est tellement mignon ! Titi c'est toute mon enfance :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  5. Ahah super sympa le sweat ! Un sweat confortable comme on les aime ;)

    RépondreSupprimer
  6. Great look, beautiful swetare so cute!! A.

    RépondreSupprimer
  7. jolie tenue! Il est marrant ce pull :)
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Ce pull m'obsède je le veux, c'est le genre de fringue que je porterai et évidemment j'adore.

    RépondreSupprimer
  9. Gros coup de coeur pour ton pull!!!!!!Et j'aime l'idée de l'associer à un look casual!
    Bisous Mam'zelle!

    RépondreSupprimer
  10. I love the sweater, dear!
    With love, Ladyfairy

    VOTE FOR ME on Grazia.it: http://blogger.grazia.it/blogger?ref=badge&id=354
    VISIT MY BLOG: http://www.ladyfairy-scloset.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ton pull, il est trop chou et te va à merveille! :)

    RépondreSupprimer
  12. Ohhh j'ai cru un gros minet :). J'adore ton pull. Et les nattes te vont super bien.
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Super mignon le pull! Et il a vraiment l'air comfortable!

    RépondreSupprimer
  14. très sympa cette cape! j'ai jamais réussi à trouver ça pratique moi!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes sneakers et ton pull est adorable.

    RépondreSupprimer
  16. sneaker wedges! i was slightly obsessed with them for a while!

    dani&b
    rarelydressed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. c'est chou ♥ j'aime bien titi et gros minet hihi bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  18. Trop belleuh association !!! jst WoW !
    XuX.

    RépondreSupprimer
  19. Super cool le pull! J'adore la cape aussi x

    RépondreSupprimer
  20. jadore le dessin sur ton pull c'est mignon! :)

    RépondreSupprimer
  21. Ah Titi !!!
    les pull trop grand pour moi, j'ai toujours aimé porté ça, ça donne du style.

    RépondreSupprimer
  22. C'est trop choupi ! Il rend super bien sur ce pull ! Super look :)
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Ohhhh c'est Titi, l'amour de ma vie de Canari :D
    Très joli haut

    RépondreSupprimer
  24. il est vraiment d 'enfer ce pull j adore ce look la cape est magnifique ;) ♥

    RépondreSupprimer
  25. Cette tenue est vraiment sympa, j'adore ton pull, il est trop mignon, bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  26. vrmt bien cette tenue, et ton pull juste un coup de coeur!!
    Juste de passage, bisoux
    http://inyasuniverse.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  27. I love your blog and your style, this look is amazing :) Maybe we can follow each other, I follow you now ;)

    http://www.vintageshoesforher.blogspot.com.es/
    xx

    RépondreSupprimer
  28. Ryana Hello, I come to invite you to participate in a scavenger hunt in law over there for good! I'm participating with a poem, if you like vote for (Ione) on the side of the site survey "Who you vote" poetry is beside the posting, I await your visit, just enter this link http://www.riosul2012 .com/2013/01/ione-o-trocyn-bao.html
    Kisses!!
    Ione Viana

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR