05/12/2012

Reason to Live

Salut les filles, j'espère que vous allez bien!!!
Tout d'abord,  je tiens à vous remercier pour tous vos mails concernant la  nouvelle rubrique "UNE PIÈCE 3 TENUES" dont je vous ai parlé ICI.
Bien sûr, vous pouvez toujours m'envoyer un petit mail si vous aussi, vous voulez faire partie de notre petite aventure.
Naturellement, je vous tiendrai au courant, dès que possible (Nous hésitons encore sur la date).

Bref, aujourd'hui, je vous présente une tenue toute simple, composée des pièces que j'aime beaucoup.
Je porte un pull de chez H&M que j'ai acheté en Août, avec un vieux top à col claudine de chez Promod, que j'ai associé avec une jupe à froufrou de chez Topshop et une vieille paire de boots de chez Kookai.

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»
http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg
Hi girls, I hope you alla re well!!!
First, thank you for all your e-mails  about "ONE OUTFIT 3 MANNERS TO WEAR IT" which I talked HERE.
You can send me an e-mail if you want to participate too.
Naturally, I shall inform you as soon as possible (we still hesitate about the date).

In brief, today, I show you a dress very simple, with outfits that I like so much. I wear a pull from H&M bought in August, with an old top with Peter Pan collar from promod, associated with a skirt with rustle from Topshop and an old pair of boots from Kookai.

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."


Pull / pull| H&M
Claudine Collar Top / Top col claudine | Promod (old)
Skirt / Jupe | Topshop
Boots / Bottines | Kookai (old)
Trench | zara (old)
Scarf / Echarpe | VINTAGE (LANGORA)

55 commentaires:

  1. Wonderful styling.
    Many greetings Sabine

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore cette tenue chaque pièce et les couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue te va à merveille <3 et tes cheveux sont trop beaux !

    RépondreSupprimer
  4. You look beautiful, I love this outfit! xoxo A.

    RépondreSupprimer
  5. très jolie tenue ma belle
    cette coiffure te vas vraiment bien
    ce pull lest trop beau est ce col claudine va vraiment bien avec
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. tu es radieuse j'adore ma belle gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu es superbe, cette tenue est vraiment ravissante, bises :)

    RépondreSupprimer
  8. Je voudrais essayer ecrire en francais :D
    J'adore le look, particulièrement le collier xx

    RépondreSupprimer
  9. jolie jupe!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  10. Trop trop belle la tenue, j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le col claudine associé au pull torsadé !!
    Toujours aussi jolie ;p

    xx

    RépondreSupprimer
  12. Really nice pictures, and love your sweater

    http://iamxcessp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le style jupe/pull! Ton pull est super beau! J'adore le col!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. Superbe tenue, ce pull est très beau!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta tenue, le col claudine qui ressort est super ;)




    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  16. ça faisait un moment que je n'avais pas pensé à passer sur ton blog et la Une hellocoton était là pour me le rappeler ^^ j'aime beaucoup ton pull avec ces petits fils dorés et le col claudine !
    bises, elo

    RépondreSupprimer
  17. j'adore le look, le pull et le col vont super bien ensemble x

    RépondreSupprimer
  18. Très joli ce look, j'aime beaucoup ton pull, il s'accorde à la perfection avec ce col !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  19. Trop chou cette tenue surtout le pull avec ce petit col!

    Bises. ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  20. Your sense of style is definitely something I can relate to.

    RépondreSupprimer
  21. Réponses
    1. Aaaaah, une tenue comme je les aime : un mélange de textures et de formes. J'adore tout en fait. Hâte de voir vos looks dans le cadre de ton projet ! Bises à toi

      Supprimer
  22. J'adore ce pull, le col est magnifique !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  23. Tu es vraiment toute jolie ce chignon tiré te va très bien!

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ta tenue et ta coiffure!
    Les chaussures sont extra!

    RépondreSupprimer
  25. Ah ah j'ai le même pull dc forcément je le trouve beau :) Sympa tes bottines !

    RépondreSupprimer
  26. Cette petite jupette est trop mignonne ! Et j'aime beaucoup le petit pull ! Très joli look !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  27. Oh mais ma Babydoll est de retour��
    J'adore ta jupe et je trouve juste parfaite l'association de cette jupe avec ce pull et le col Claudine, tu es à croquer.
    Ravie de te revoir, porte toi bien ma jolie
    Plein de bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  28. Simplement fraiche et stylée !!! Ta tenue est juste parfaitement à mon goût ! domage qu'il fasse jamais aussi froid chez moi hahah
    XuX

    RépondreSupprimer
  29. Canonissime =) La couleur de ton manteau change vraiment de ce que l'on voit d'habitude, j'adore =)

    RépondreSupprimer
  30. GREAT POST:)
    Your blog is so wonderful and Im now following..I hope you follow me also:)

    If you want some cute swedish decor inspiration...check out my blog:)

    Have a great weekend dear

    LOVE Maria at inredningsvis.se
    (sweden)

    RépondreSupprimer
  31. Superbe tenue ! J'adore ton écharpe et ton manteau ;)

    RépondreSupprimer
  32. oh I love the whole outfit! specially the boots and the skirt!
    xoxo
    straplessandpeeptoesmgj.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. tu es MAGNIFIQUE!! je susi complètement fan de cette jupe avec ce pull et ce col =) et tes bottesvont super bien avec ton look =) je te trouve super belle comme ça W3

    RépondreSupprimer
  34. Love this outfit so much! Collar is so cute and this skirt is beautiful! Very nice blog :)

    RépondreSupprimer
  35. Cette tenue est tellement adorable, tellement girly et élégante à la fois ! Cette jupe est superbe !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ce col claudine délicat. Le détail qui fait tout!

    RépondreSupprimer
  37. le pull est très joli! je l'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  38. SoO SweetoO xD !! j'aime bcp se style sa te va super bien sa fé ptit fille sage alors qe c pas du tout le k !! ^^

    RépondreSupprimer
  39. Très mignonne cette tenue, ça te va très bien. J'adore le col claudine ;)

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ce petit col! très stylé

    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  41. belle photos ! J'aime les volants sur ta jupe ainsi que ton col amovible ! des bises

    RépondreSupprimer
  42. Vraiment cool ce look, tu es trop chou.

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR