12/12/2012

Lace lust

Salut les filles, j'espère que vous allez bien!!!
Aujourd'hui, je vous présente encore une fois de plus une tenue haute en couleur, avec une touche de léopard.
Une tenue dans laquelle je me sans super à l'aise, car vous l'avez peut-être déjà remarqué depuis le temps que je suis une amoureuse des jupettes et des robes courtes, bien sûr vu ma petite taille.
Bref, je porte une magnifique jupe de chez Jennyfer (ancienne collection), avec un top à col claudine imprimé léopard, offerte par ma nièce, que j'ai associé avec ma paire de chaussures léopard de chez Rebel London (collection hiver 2010).
Ps: vous avez jusqu'au 25 Décembre pour m'envoyer un mail, si vous voulez participer à notre rubrique "1 pièce 3 Tenues".

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg

hi girls, I hope you are well!!!
Today I show you one more time a dress all in coulors, with a leopard touch.
A dress in which I'm feeling at ease, because you're already noticided it since all this time spend with you that I'm fond of with short skirts and short dresses, of course seen I'm very little.
In brief, I wear a magnificent skirt from Jennyfer (old collection), with a top with a Peter Pan collar print leopard, offered by my niece, and my pair of leopard shoes from Rebel London (winter 2010 collection).
PS: you have until December 25th to send me an e-mail, if you want to participate at our selection "1 outfit 3 dresses".

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."



12 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta tenue ^^ le rose amène un peu de gaieté ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ma belle ♥ tu es super jolie gros bisous
    http://tenuepetitprix.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. très sympa cette tenue! j'adore

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Love this skirt, beautiful! And your tights are so cute :)

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie la jupe dentelle noire! Ça claque avec le rose flashy et le col léopard!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ta jupe est trop jolie, j'adore, ainsi que tes collants!

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne cette tenue ! :) J'adore ta jupe ! Et ton col est trop craquant !! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cette petite tenue. J'aime beaucoup ton col Claudine associé à ta chemise rose.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tes mocassins, j'adore ils st canonissimes et cette jupe aussi ! Les petits collant tp mignons et le rappel léo avc le col j'suis fan :)

    RépondreSupprimer
  10. Moi je trouve ce look totalement joli, tout ce que tu porte sans exception!!!
    Profite bien pour les porter souvent!!!

    RépondreSupprimer
  11. Très très joli, surtout le pull :) :)

    RépondreSupprimer
  12. wawoo,j'adore tout dans cette tenue!!
    http://inyasuniverse.blogspot.be/

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR