20/12/2012

21 . 12 . 12 The Last Post


Salut les filles ET les garçons , j'espère que vous allez bien et que vous vous êtes préparés pour CETTE FIN du Monde (mdr).
C'est peut-être mon dernier post ici, qui sait?
En tout cas moi, j'y crois pas, comme je ne crois pas au père Noël.
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année et UNE joyeuse fin du monde.  

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg

Hi girls AND boys, I hope you all are well and that you prepar yourself for THE END of the world (lol).
Maybe it is the last time I follow a post with you here, who knows?
In any case, I don't believe in it, like I don't believe in Santa Claus.
I wish you a merry Christmas and a happy New Year... AND a merry End of the World.

I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."




29 commentaires:

  1. trop mignon le petit chien ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Tres chouette look, j'aime beaucoup les couleurs de ton manteau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ses photos ma belle pleins d'énergie toujours le sourire c'est super bisous ma belle passe un bon noël

    RépondreSupprimer
  4. Cute coat! :)))



    http://misscielofernando.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Oh! Ton manteau est super beau! J'aime beaucoup le duo orange/rouge!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Des photos qui donnent la pêche ! Passe de bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle tu as l'air en pleine forme! Tes photos sont belles et j'aime bien ton manteau et ton sac :)

    RépondreSupprimer
  8. Supers photos ;)
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi ma belle, profites en bien !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  9. Resplendissante comme toujours :) J'adore ton petit pull et tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  10. ces photos sont top tu es toute belle et toujours souriante
    ce manteau est trop beau
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful photos and you look great!xx

    RépondreSupprimer
  12. quel joli manteau, haut en couleurs! il te va comme un gant! Passe de bonnes fêtes!
    Bisous!

    Aurore

    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Hihi j'adooore la dernière photo !! très sympa
    et non finalement on a survécu youhou...
    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Lovely Riyana!!! I love it so much your blog!! because your pictures are very inspiring for me!!!
    Stunning outfit! love your orange-red coat I am here because I wish you a Merry Christmas and Happy New Year
    kisses
    Duapara

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton sapin et la dernière photos m'a fait trop rire :)
    N'hésite pas à passer me voir sur mon blog: http://n-julie.blogspot.fr/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tu es mignonne comme tout sur ces photos, toute pétillante !! J'espère que tu as passé un excellent Noël, bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Your dog is soo cute and I love your shoes!
    Have a nice holidays :D

    RépondreSupprimer
  18. Such a sweet festive look! Ravishing in red hun!

    Thank you for visiting my blog and leaving such awesome feedback- hope to see you back soon sweets!

    xo-Julie
    Peace. Love. LOL!

    Haute Khuuture Blog

    RépondreSupprimer
  19. Bonne année à toi !
    ps: très joli manteau coloré ;)

    xx

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  20. hi!
    unfortunately I've to delate my old blog hip&chips!
    help me to refind all my followers!

    www.seleneoverthepond.blogspot.com is the new one!

    you can follow me also on facebook @ seleneoverthepond
    and instagram @ hipandchips

    love

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR