26/11/2012

Burgundy touch


Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien depuis tout ce temps!!!!
Ça y'est, je suis de retour et pour de bon cette fois-ci, et je compte bien continuer cette aventure avec vous le plus longtemps possible, avec plein d'idées dans la tête.
En parlant d'idée, une copine blogueuse m'a proposé de faire un post " Une pièce, trois tenues" une fois par mois. Cette idée consiste à porter une pièce en 3 façons différentes.
Pour cela, on recherche d'autres blogueuses mode françaises ou internationales qui aimeraient faire partie de l'aventure, alors si ça vous intéresse envoyez-moi un mail privé.

Enfin bref, vous m'aviez beaucoup manqué et j'ai hâte de vous lire à nouveau!!!!!!
Sinon, voici la tenue que je portais pour aller dîner avec quelques amies.
Ma tenue n'est composée que de vieux vêtements, rien de neuf.

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»
http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg
Hi everyone, I hope you all are well since all this time!!!
That is there, I am back and for good this time, and I'm going to continue this adventure with you as long as possible, with many ideas height the head.
About idea, a friend, who is also a blogger, suggested me making a post " 1 outfit, 3 dresses " once a month. This idea consists in wearing an outfit in 3 different manners.
For that purpose, we look for other fashion bloggers, French or International, who would like to be a part of the adventure, then if you are interested, send me a private e-mail.

Anyway, you had missed a lot me and I look forward to reading to you again!!!!!!
Otherwise, here is the dress which I wore to go to have dinner with some friends. My dress consists only of old clothes, nothing new.
"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."




Leather dress / Robe en cuir | Camaïeu
Black jacket / Veste noir |Sandro Vu ici
Army jacket / Veste armé | New look (2009)
Scarf / Écharpe | Diy
Shoes / Chaussures |Converses
Tights / Collants | zara
Lipstick / Rouge à lèvres |Chanel (noir allure N°307)

40 commentaires:

  1. J'adore ta veste khaki! Superbes les notes bordeaux!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton sac, ton écharpe et ton rouge à lèvre ;)
    Superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Lovely outfit..does converses are d business x

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce look et contente que tu reviennes tu ma manquer bisous

    RépondreSupprimer
  5. she'z back ! and its for LONG !!! les converses sont justes la touche ki me renverse. Niceeee à fond!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait du bien de te revoir ! Tu es superbe, j'aime beaucoup ta robe et ton sac !! :)
    Je vais peut être t'envoyer un mail pour ta nouvelle rubrique ! :)
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Great outfit, I really like it! beautiful scarf:) A.

    RépondreSupprimer
  8. Love these shoes!

    musliwithmilk.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Very nice pics. I like your leather dress. Have a great day.

    http://www.fashiondenis.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette outfit, elle est canon :) Et ça m'intéresserait bien ce petit challenge je te mail tout vite :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  11. AAAAh enfin de retour ! :D tu es ravissante et j'adore ta tenue. ^^

    Votre idée de "1 pièce, 3 tenues" m'intéresse beaucoup. Je te mail vite vite vite ! ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tres joli look! J'aime la touche de burgundy et j'adore ta robe elle est canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ta robe, ta veste kaki, j'adore!!! Contente de te revoir ici, j'espère que tu t'es remise physiquement. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. What a wonderful autumn shoot.
    Many greetings Sabine

    RépondreSupprimer
  15. cela fait vraiment plaisir de te revoir parmsi nous
    j'aime beaucoup ta tenue
    l'echarpe et la jupe ainsi que le veste sont canon
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Enfin de retour, tu m'as beaucoup manqué... Ta tenue est top surtout ta petite robe !!!
    bises.

    RépondreSupprimer
  17. cette veste est canon!!!! j'adore
    ça casse le tout cuir de la robe!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  18. Tu es superbe comme d'habitude, tes article m'ont manqué, bon retour sur la blogosphère.
    Tu as passé de bonne vacances ?

    RépondreSupprimer
  19. Elle sont vraiment sympa tes photos :)

    Xx

    http://www.theliquorstore.fr/tabitha/

    RépondreSupprimer
  20. I love this!
    you've got a great blog! love your taste!
    would you be so kind as to check out mine?
    Itsfashiondamnit
    Thank you! lottie xxxx

    RépondreSupprimer
  21. Cela fait plaisir de te revoir, tu es radieuse sur ces photos. J'adore ta tenue, l'association de la veste militaire avec la veste noire rend vraiment bien bisous ;)

    RépondreSupprimer
  22. Trop joli ce look, et comme d'hab t'es tte belle ! j'suis fan de ta jupe ! Contente de te revoir :)

    RépondreSupprimer
  23. joli look d'hiver :D j'adore le sac!!

    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  24. contente que tu soi de retour pour de bon. :) le sac est tres joli

    RépondreSupprimer
  25. Très jolies photos ! Puis la tenue est parfaite ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  26. C'est ce que j'appelle un retour en beauté. Beau jeu de couleurs, j'adore.

    RépondreSupprimer
  27. Świetnie wyglądasz!
    Zapraszam do ponownego obserwowania mojego bloga który zmienił adres na http://prodesfashion.blogspot.com/
    Pozdrawiam :)

    RépondreSupprimer
  28. super tenue, j'adore le sac et l'écharpe ! :)

    RépondreSupprimer
  29. Hello, congratulations on your blog!
    If you can visit this blog:
    http://morgannascimento.blogspot.com.br/
    Thank you for your attention

    RépondreSupprimer
  30. Très joli, chic et sportif, j'aime beaucoup! Le burgundy te va très bien

    RépondreSupprimer
  31. Tu as une presence sur les photos que j'adore :)

    RépondreSupprimer
  32. Quelle élégance, tu es superbe
    Oh cette bouille m'a manqué
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  33. Elles sont jolies les photos j'aime beaucoup tes converse

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR