22/10/2012

Hello beautiful world...♥


Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien depuis ce temps.
Et oui, je suis de retour, après 2 mois d'absence sur la toile.
Alors avant de parler tenue, je dois justifier mon absence et vous présenter mes plus plates excuses.
Début septembre, j'ai eu un accident très grave de la route où j'ai eu une jambe cassée , quelques problèmes respiratoires, et le pire est que j'ai perdu un ami.
Maintenant je vais mieux, je n'ai plus mes béquilles et mes amis qui étaient dans la voiture avec moi se portent mieux aussi.
Je tiens aussi à vous remercier pour vos nombreux messages via facebook, ou par mail qui m’ont vraiment touché.

Parlons tenue à présent:
Le soleil est de retour depuis quelques jours, et il fait tellement bon à l’extérieur que j'ai eu envie d'enfiler ma petite robe imprimée fleuri, issue de la collection "psychedelique garden" de Sister Jane que j'ai décidé de la porter sans collant.
Et comme il fait bon et beau, j'ai voulu mettre en action ma petite veste vert-pomme, achetée l'année dernière chez Asos et que j'avais malheureusement oublié dans mon placard.

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg

Hi everyone, I hope you all are well.
Yeahhh, I'm back, after 2 months of abscence on the blog.
Before speaking about dress, I have to explain you why I was abscent and I apologize to you.
At the beginning of September, I had verygrave accident on the road where I had broken my leg, some respiratory problems, and the worst is to have lost a friend.
Now I am feeling better, I have no more my crutches and my friends who were in the car with me are also better. I am also anxious to thank you for all your messages via Facebook, or by e-mail which really made me happy.

Let's talk about dress now:
The sun is back since a few days, and it makes so well outside that I wanted to thread my small printed dress decorated with flowers, from the "Psychedelique Garden" collection of Sister Jane without pair of tights.
And as it makes well and beautiful, I wanted to put into action my small jacket green-apple, bought last year at Asos and that I had unfortunately forgotten in my cupboard. 

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."

 Dress /Robe |Sister jane
Jacket / Veste |Asos
Shoes / Chaussures |Andre
Bag / Sac| Vintage
Necklace / collier |Camaïeu
Belt / Ceinture|Zara
Lipstick / Rouge à lèvre |Chanel (Allure obscur)

50 commentaires:

  1. Coucou... Vraiment triste pour tout ce qui est arrivé.

    Ta tenue du jour est trop jolie.

    Bises.

    http://graziekasslarmoire.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Desole pour ce qui t'es arrive! :/
    J'aime ta robe et tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  3. I love the outfit and your wearing my favorite color...green! Your skin looks amazing! RoRos World

    RépondreSupprimer
  4. Oh, c'est tellement triste... Je suis désolée... Mais c'est vrai que le vie doit continuer... Courage :)

    Sinon, pour revenir à quelque chose de plus chouette, j'adore ta tenue. J'aime beaucoup la première photo, elle est extra!

    Bisou miss

    RépondreSupprimer
  5. WOW! love this outfit :)
    Dress and shoes !!! love it :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ta tenue !!
    je suis désolé pour ce qui t'es arrivée...
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue ! Ta robe est superbe ;)
    Je te souhaite du courage par rapport à ton ami, j'en ai perdu un à peu près au même moment que toi.

    RépondreSupprimer
  8. Lovely look and amazing dress, I like it:) xoxo A.

    RépondreSupprimer
  9. ta robe et ta veste j adoooooooooooooore biz ma jolie

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    je suis désolée de ce que je lis et j'espère qu'outre ta jambe, tu vas surmonter ta peine
    je t'écris car je suis pour de longues semaines en béquilles en raison d'une farcture de plusieurs petits os du pied; ces fractures ne se platrent pas et ne se bandent pas; je dois juste ne pas poser le pied pendant deux à trois mois; comme tu as de superbes idées, pourrais tu m'en donner via des photos pour rester quand même agréable à regarder malgré mon pied déchaussé et mes béquilles
    merci d'avance
    virginie
    (ps je técris depuis la bal d'un ami car je suis en panne d'internet avec neuf sfr)

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que tu vas mieux en tout cas tu es rayonnante ma belle!!
    Gros becs!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment dur ce que tu viens de vivre, courage!
    Sinon j'adore ta robe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivée et surtout pour la perte d'un être cher. Il est vrai que j'étais étonnée de ne plus te voir par ici mais étais loin de m'imaginer ce qu'il t'est arrivé.
    En tout cas, c'est un très joli retour plein d'optimisme et de dynamisme, tu es toute belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. désoler pour ton ami j espère que tu t en remet gros bisous et ta tenue est extra je craque pour la veste pleins de pensées pour toi ♥

    RépondreSupprimer
  15. mes condoléances et ravie que tu te portes mieux.... c'est jamais évident ces situations...
    j’adore ta veste!!

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  16. Cute dress! :)


    http://misscielofernando.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Je suis vraiment désolée ma belle... ça fait plaisir de te revoir, tjs aussi jolie et souriante... pleins de kissouuuu

    RépondreSupprimer
  18. oh jolie comme toute! tu as une robe canon! les photos sont vraiment bien réussies. j'adore ton look

    RépondreSupprimer
  19. je suis vraiment désolé pour toi
    tu as tout mon soutien
    tu es toute belle
    et cette tenue haute en couleur te ressemble est va super bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. I am so sorry for your loss. I pray God comforts you and your friend's family. Glad you're alive and well. You look gorgeous as usual! <3

    RépondreSupprimer
  21. Désolé pour ton accident, tout plein de soutien ♥ pour la suite car je sais que ce sont des accidents qui marquent à vie..
    En tout cas tu es de retour parmi nous rayonnante comme jamais

    RépondreSupprimer
  22. You look absolutely gorgeous in this picture and I love the outfit!

    RépondreSupprimer
  23. Je te présente mes condoléances et tu as mon soutient. Je te souhaite du courage, ms je devine que tu as en énormément ! Tu es tjrs aussi radieuse et je suis contente de te revoir, j'aime bcp ta tenue tte en couleurs !

    RépondreSupprimer
  24. Toutes mes condoléances ma belle, c'est horrible de perdre des proches aussi violemment... J'espère que tu vas mieux et que tu remets de tout..



    Tu es radieuse sur ces photos, hâte de retrouver tes looks, tes sourires et ta bonne humeur :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  25. Contente de te savoir de retour et en pleine forme...Navrée de ce qui t'es arrivé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. En tout cas, contente de te revoir!!à très vite et pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  27. ça fait plaisir de te revoir parmi et de savoir que tout est rentré dans l'odre pour toi Re-condoléances , t'es radieuse.gros bisouuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  28. Paix a son ame...
    Et à toi, beaucoup de courage pour la suite.
    trop contente en pls de ton retour car moi aussi je m'y suis remise y'a quelques jours après une longue absence (paresseuz)
    XuX

    RépondreSupprimer
  29. Contente de pouvoir te lire de nouveau. Ta tenue est superbe et ensoleillée. Des bises.

    RépondreSupprimer
  30. Glad to your hear your better because you look great! Love that green jacket and the colours go really well
    http://www.carelessworldd.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  31. j'adore ta tenue et surtout tes chaussures! :)
    Et pour ce qui t'es arrivée, tiens le coup et bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  32. Navrée pour l'épreuve que tu as à endurer, j'espère que tu auras le courage de surmonter tout cela.
    Je trouve ta tenue vraiment très jolie avec des couleurs qui donnent la pêche, des bisous ma belle et courage :)

    RépondreSupprimer
  33. C'est toujours le m6eme plaisir de te lire et de voir tes photos. mais attristée de lire de tel nouvel.
    Remet toi vite.

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  35. Toute mes condoléances pour ton ami.. Sois forte.
    Je trouve ta tenue très belle j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. "Le soleil est de retour depuis quelques jours" , je crois que le véritable soleil c'est toi, magnifique ta tenue et tes photos !

    RépondreSupprimer
  37. Loveee the colour of your jacket!
    Lovely dress, great style
    I would appreciate it if you check out my blog.
    Stylesfrillsandheels.blogspot.co.uk xx

    RépondreSupprimer
  38. love the shoes! would you like to follow each other? let me know!

    RépondreSupprimer
  39. coucou j'aime beaucoup ton blog et tes cheveux en passant (lol) gros bisous voici mon blog si sa peut t'interreser ► http://beautyblossomgirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. Ta petite robe est vraiment magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  41. Looking gorgeous!

    Wanna follow each other? Visit me :) Have a nice day!

    RépondreSupprimer
  42. T'es vraiment canon avec toutes ces tenues dis donc :) ça te va super bien !
    Je ne sais pas si ça t'intéresse mais au cas où, je t'ai tagué sur mon blog pour un petit jeu :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Hi! Im Fran, a spanish male fashion bloggger.Maybe you like my style and want to follow me

    http://showroomdegarde.blogspot.com.es/2012/11/fran-and-his-lovely-cardigan.html

    twitter: @showroomdegarde

    RépondreSupprimer
  44. That's so lovely floral dress! You look so pretty :D

    RépondreSupprimer
  45. Nice blog!! Follow you from Spain! :)
    Look at my blog:

    http://elblogdeamayalavid.blogspot.com.es/
    I wish you like it!!

    Kiss!!

    RépondreSupprimer
  46. Hello !! I am your newest follower /

    Appreciate if U can FOLLOW me back Please ?:)

    Very pretty and classy, love the look :)
    I follow you now ! Wanna be your friend!
    Follow me back on facebook ,instagram, twitter,and GFC and add me as a friend in GFC
    love you dear :)

    Marcchanelette.blogspot.com
    ChrischelleBelle Chanelene

    RépondreSupprimer
  47. So cute,le mélange des couleurs est réussi,et je kiff ta veste!!
    http://inyasuniverse.blogspot.be/

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR