03/09/2012

Summertime Sadness…

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!!
ça y'est, les vacances et l'été c'est fini et bientôt la reprise des cours!!!!
C'est passé tellement vite que j'ai même pas eu le temps de  profiter au maximum.
Je suis allée faire un tour au Sud avec une de mes meilleures amies et quelques amis, on a passé de super bons moments sous ce soleil magnifique.
Voici quelques photos de mon séjour

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»
http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg  
Hi girls, I hope you all are well!!!
It's the end of Holidays and Summer, and soon we'll go to school!!!
It passed so fast that I didn't have time to take advantage at most.
I went to make a tour in the South of France with one of my best friends and some friends, we spent excellent moment under this magnificent sun.

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."



Swimsuit / Maillot de bain  | Daniel Hechter
Short | BDG
Shoes / Chaussures | Deena & Ozzy

33 commentaires:

  1. les photos sont trop belles!! je suis fan de tes looks =)

    RépondreSupprimer
  2. La premiére photo est super belle!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore vos photos de dos et la première évidemment;-)) !!! Belle rentrée ma belle!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. De superbes photos de vacances! J'adore la robe vert/bleu!
    Bisous, bonne journée! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hihi, géniales ces photos, moi aussi je veux faire la folle au bord de l'eau !!!


    Kissss bella

    RépondreSupprimer
  6. photos magnifiques !!! et vous êtes fraichheuuuhs comme des ... vacancièèères lol c'est que vous me faites graveuh envie.
    XuX

    RépondreSupprimer
  7. lA PREMIERE PHOTO EST A COUPER LE SOUFFLE JE KIFFE

    RépondreSupprimer
  8. Tp joli ton maillot, et tes sandales st superbes !! La robe de ta copine est très jolie aussi, bref j'suis tp jalouse de tes vacances ah ah !!

    RépondreSupprimer
  9. Super photos, j'adore le maillot ;) tes sandales et la robe de ton amie !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. superbe
    tu es magnifique et les photos sont top
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Great pics, love Your white swimsuit, it's amazing:) A.

    RépondreSupprimer
  12. ça a dû être super ce séjour dans le sud avec tes amis ! J'adore les photos !
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies photos :) Et ton maillot de bain est super canon !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  14. La première photo est digne d'une photo de magazine! waou!

    RépondreSupprimer
  15. Tes canon !! Ces photos sont très jolies !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. You look like you had so much fun! Love the swimsuit. The colour compliments your skintone very well. And those sandals are hot!!! xx

    RépondreSupprimer
  17. Me encanto tu entrada, escribes muy bien y hay cosas super chulas en tu blog.
    las imagenes me encantan estan muy bien :D asi que te sigo y te dejo este comentario... ahi y te dejo mi blog para que tambien me sigas, para seguirme solo tienes que darle a la primera obsion de la pestaña de la derecha, deja un comentario y si quieres le das a me gusta:
    http://cumplidoresdeilusiones.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Tes photos sont vraiment ultra sympa et pleines de vie, tu es superbe sur la première, bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. Superbes ces photos, tu as du passer de bonnes vacances !
    Ton maillot est canon et la robe de ton amie aussi !
    Gros bisous ma belle, je suis contente de te revoir ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Wonderfol shoots. So loveley.
    Greetings Sabine

    RépondreSupprimer
  21. ça avait l'air sympatique tes vacances!

    jolie maillot!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  22. De très jolies photos !

    Merci pour le partage.

    http://soeline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Love the pics.......so beautiful....

    RépondreSupprimer
  24. Wow, amazing pics dear!! really nice your summer!!
    kisses
    Duapara

    RépondreSupprimer
  25. Mais dis donc t magnifique !!!
    Tu es d'où ??

    RépondreSupprimer
  26. Oi RYANA , ganhei um selinho de um amigo meu e tenho que escolher 15 pessoas para repassar, e você está entre elas, passa lá para ver está neste link
    http://gospelcantinhodaione.blogspot.com.br/2012/10/selinho-versalit-o-premio-blogueiro.html
    Fica com Deus!!!

    RépondreSupprimer
  27. olá!
    Você faz parte da minha comemoração de 100 membros do blog Cantinho da Ione, tem um selinho lá esperando por você! http://gospelcantinhodaione.blogspot.com.br/2012/10/comemorando-100-membros.html
    Fique com Deus!!!
    Ione Viana

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR