20/08/2012

Well i'm Taking My time...

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien, car moi j'ai la banana!!!!!!!
Pourquoi?........ tout simplement parce que j'ai enfin internet chez moi, oufffff, j'ai cru que j'allais devenir folle sans internet, ces 3 semaines !!!!!
Bref  I'm back, avec cette tenue que vous avez pu voir vendredi soir sur instagram ICI, car cette tenue date de vendredi.
Je porte un top saumon avec un col Claudine perlé de chez Promod ( ancienne collection), avec un short à vagues de chez Petite Issue, aussi d'une ancienne collection que j'ai associé avec ma paire de Sneakers ANDRE style I. Marant que j'ai eu grace à LUCIE du blog la penderie de lucie.
J'ai eu un gros coup de cœur quand je les ai vu à ses pieds ICI, et dès le lendemain matin j'ai couru chez ANDRE et je les ai acheté, en plus il ne restait plus que cette paire à ma taille... ouffff!!!!!!
Alors je dis un grand MERCI à LUCIE
Ps: Je souhaite une très bonne fête de l'Aïd avec un jour de retard à toutes mes lectrices musulmanes.
Je passe vous lire tout de suite!!!!

Ps: Je vide mon dressing ICI, vous trouverez peut être votre bonheur!!!

Sinon n'oubliez pas de participer au concours STOCK FAMILY & COUTURE NERVURE pour gagner un bon de 50€ pour la rentrée (vous avez jusqu'au 31 Août pour participer).

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg


Hi everyone, I hope you are well, because I have the banana!!!!!!!
Why? ........ simply because I have finally access to internet, oufffff, I believed that I was going to become crazy without internet, these 3 weeks!!!!!
Brief, I' m back, with this dress which you were able to see on Friday evening on instagram HERE, because dress dates Friday.
I wear a top salmon with a Peter Pan collar pearled from Promod ( old collection), with a pair of shorts with waves from Petite Issue, an old collection too which I associated with my pair of Sneakers from André style I. Marant that I had grace to LUCI of the blog la pendrie de lucie.
It was a very favorite by seeing them in her feet, and from the following morning I ran to ANDRÉ and I bought them, in more there was not more than this pair in my size ouffff!!!!!!
Then I thank LUCIE 
Ps: I wish a very good party of Aïd with a day of delay to all my Muslim readers.
I read you right now ! 


Ps: I empty my dressing room HERE, you will find can be your happiness!!!

Otherwise don't forget to participate in the competition STOCK FAMILY & COUTURE NERVURE to gain a 50€ voucher for the next start of the school year (you have until August 31st to participate).

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."


Top | PROMOD
short | PETITE
Sneakers | ANDRE

58 commentaires:

  1. Adorei o look ,
    os calções são lindos :)


    Beijinhos

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le look. Ton short et tes tennis sont juste topissimes. Très jolie :-)

    RépondreSupprimer
  3. Love your outfit nice shoes they are hot..
    I just started a new blog I would love if you can visit, if you give me a chance
    to see more of what I post in the future by deciding to follow me (I promise to follow you right back ASAP*) xoxo waiting on your visit!!! can't wait for you to be part of my new subscribers..xoxo
    http://closet2fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Sublime look :) j'aime tout, ton haut, ton short et tes chaussures :) bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Coup de coeur pour ton short :)


    Si cela te tente, 3 bons d'achats BIZZBEE à gagner
    http://parlonsvernisandco.blogspot.fr/2012/08/120-concours-bizzbee-3-bons-dachats.html

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle, ce style te va trop bien!!!!
    Et moi aussi je veux des gâteaux!!!!!:-)))
    Gros bisous♥

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les style de ton short! Super joli avec ce top !
    Bisous, bonne journée! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton look, gros coup de coeur pour ton short et tes sneakers. Je comprends que tu sois allé les chercher direct elles sont canons!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. coup de coeur pour le short et le sac ! bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  10. You look great, top is amazing:) A.

    RépondreSupprimer
  11. Pretty look, i really like how you styled it with sneakers.
    xoxo
    Christy

    http://www.am2pmchic.com/

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ton short, et les baskets aussi! :) x

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes sneakers compensées ! Je vais aller faire un tour chez André ! Une jolie tenue ! J ete comprends ya quoi devenir dingue sans internet pendant 3 semaines !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Je compatis ça fait mtnt facile plus d'un mois que j'ai plus internet, affreux !! Ton look est superbe j'adore ce top et ce short, je les veux même :)

    RépondreSupprimer
  15. Ahhhhhhhhhhh merci :) Je suis ravie que tu les aies trouvées !! Elles te vont très bien, et tu as vu ce qu'elles sont confortables ? :)

    Tu es superbe !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ton haut et les sneakers
    je veux bien une pâtisserie j'en raffole j'adore sa ^^ miam miam

    RépondreSupprimer
  17. Toujours aussi choupi, je reste tjs aussi dingue de toi les cheveux bouclés !!!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ton top très belle couleur : des bises

    RépondreSupprimer
  19. j'adore ce look =) canon ce short ! canon ce top, canon tes sneakers!! et les couleurs te sont vraiment bien!!! <3 ha tu es trop belle! je suis complètement fan!

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue, j'adore tes sneakers et ton top col claudine :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  21. Ton top est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  22. Rien à dire J'Adoreeeeee
    Tu est trop chou ma babydoll ha oui trop chou
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  23. Très joli short et sneakers ! j'aime beaucoup ces couleurs

    RépondreSupprimer
  24. J'adoooore ce look...et que dire des chaussures! J'ai craqué aussi pour des sneakers compensées noires pour la rentrée :)

    RépondreSupprimer
  25. These outfit is gorgeous as well as your curly hairs!! Wedge Sneakers are on of my favourit trends for this years and yours are definitly perfect! Love the way you combined it!! Are the sneakers acutell from andre? and can I order drom germany too?

    Best Jasmin
    fashionobsession-mieni.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. c'que tu es belle :)
    j'adore ton short il est choupi comme tout <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. great outfit, i love those shorts! would you like to follow each other on gfc and bloglovin?

    www.hollyscrivener.blogspot.co.uk


    xxx

    RépondreSupprimer
  28. simple et chic! j'adore tes chaussures!
    lamoderocks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. j'aime trop ton haut, avec son petit col claudine la.

    RépondreSupprimer
  30. SO CUTE!! I LOVE THESE SHORTS!

    KIMBERLYLUXE.COM

    RépondreSupprimer
  31. Love your look!!!

    NEW POST - i bracciali di Cate immersi nella natura
    http://curlsandfrecklescs.blogspot.it/2012/08/wearing-cates-bracelets-un-tocco-di.html

    RépondreSupprimer
  32. Très jolie tenue, j'adore tes compensées (j'en ai acheté aussi dernièrement) et ton short est adorable :)

    RépondreSupprimer
  33. Olá Riyana, você faz parte dos 50 membros participantes do blog Cantinho da Ione, Comemore comigo levando um selinho que preparei especialmente para você!
    Muito Obrigada!!!
    Fique com Deus!!!
    http://gospelcantinhodaione.blogspot.com.br

    RépondreSupprimer
  34. Je ne suis pas fan de ce style de chaussures, par contre j'adore ton top et ton short ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. Très beau le short. C'est marrant je viens de le voir dans une "selection shopping" d'un autre blog qu eje viens de visiter !

    RépondreSupprimer
  36. this outfit is so chic and stylish. love it, especially those shoes :)

    You have such a lovely blog! What do you think of following each other?

    WhiteCloset Fashion Blog
    Twitter
    Facebook

    RépondreSupprimer
  37. Ton petit short est super mignon, j'aime beaucoup ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  38. Jolie jolie tenue! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  39. Superbe comme d'habitude, très joli mix de couleurs !

    RépondreSupprimer
  40. cette tenue te vas très bien
    tu es toujours aussi belle
    le short est canon
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  41. Très jolie tenue, j'aime beaucoup les chaussures !

    RépondreSupprimer
  42. La tenue te va trop bien j'adore le short jve le même!!

    RépondreSupprimer
  43. Great look! Pretty blouse and shorts, shoes are not my style but for you it looks good, I kiss

    http://miumo.blogspot.com/2012_08_01_archive.htm

    RépondreSupprimer
  44. Tes chaussures sont geniales j'adore!
    Super le blog, je follow :)
    xx
    Dee-VineAnonyme

    RépondreSupprimer
  45. Tenue simple mais si magnifik, je kiff ton styl
    je suis ton blog,suis le mien en retour!!
    http://inyasuniverse.blogspot.be/
    merci
    xoxo

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR