13/08/2012

Time Is Slow !!!!!

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien !!!
Je suis vraiment désolée de m’être absentée trop longtemps, j'ai changé d'opérateur téléphonique depuis 2 semaines et depuis je n'ai toujours pas internet chez moi, du coup j’essaie de m'occuper autrement !!!
Je profite de la piscine, des soirées entre amis et partage des moments fort avec ma famille.
Bref, je porte un maillot de bain de chez Camaïeu!!!!!

Ps: Je vide mon dressing ICI, vous trouverez peut être votre bonheur!!!

Sinon n'oubliez pas de participer au concours STOCK FAMILY & COUTURE NERVURE pour gagner un bon de 50€ pour la rentrée (vous avez jusqu'au 31 Août pour participer).

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg

Hi everyone, I hope you all are well !!!
I'm sorry to have been absent for a long time, in fact I changed telephone operator there is 2 weeks ago and since I don't have access to internet, thus I try to take care otherwise !!!
I go to the swimming pool, and go to parties with my friends, and  finally I share great moments with my family.
In brief, I wear a swimsuit from Camaïeu!!!!!

Ps: I empty my dressing room HERE, you will find can be your happiness!!!

Otherwise don't forget to participate in the competition STOCK FAMILY & COUTURE NERVURE to gain a 50€ voucher for the next start of the school year (you have until August 31st to participate).

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."





20 commentaires:

  1. De bien jolis moments et tu es superbe dans ce maillot ma babydoll
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont très sympa et tu es resplendissante, bises :)

    RépondreSupprimer
  3. kikou ah je comprend ton absence alors !!! je m’inquiétais tu es ravissante ma belle très beau maillot de bain milles bisous

    RépondreSupprimer
  4. Great photos!

    musliwithmilk.blogspot.cz

    RépondreSupprimer
  5. nice photos! I like your floral bikini!:) Kisses!

    RépondreSupprimer
  6. Profite bien de tes vacances :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. lovely bikini, looks like u have a great summer
    http://aprettylife13.blogspot.hu

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacaances =) encore de très jolies photos
    Ton bikini est chou et la robe (ou le haut je ne sais pas ^^) à volants dans les teintes rose-pêche de ton amie (photo 3) j'adore!!

    RépondreSupprimer
  9. Your photos always look like they belong in a magazine!

    P.S i know i asked you to help me with french but i do not even know where to start... sigh. So i will have to leave it alone for now.

    Great post !!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ton maillot de bain!! tu fais bien de profiter!! =)

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. T'as le chic pour me faire rêver! superbes pics "as always",avec ta superbe peau!!!

    RépondreSupprimer
  13. Absolutely love your blog ^_^

    Follow each other?
    Follow me via GFC : http://kalapalette.blogspot.in/
    Twitter : https://twitter.com/apurva_27
    Facebook : http://www.facebook.com/Kalapalette

    Kindly let me know where all you are following and I will return the favor.

    Spread some love.

    Apurva
    http://kalapalette.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  14. Il est joli ton maillot ! Tu as raison de profiter comme ça !

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR