27/08/2012

Scarf Print Dress


Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un super week-end.
Moi, j'ai passé un super week-end en compagnie de mes 2 neveux qui m'ont retourné le cerveau en 48h, et après ces 48h, j'ai décidé de ne pas avoir d'enfants, c'est de vrais petits monstres.
Je m'explique: ils m'ont mis du chewing-gum dans les cheveux pendant que je dormais, ils ont coupé la prise de ma machine à coudre et j'en passe....... et vous comment s'est passé votre week-end?

Parlons look à présent:
Oh !!!!! que ça faisait longtemps que je ne vous aviez pas présenté une tenue qui pique les yeux!!!!
Je vais me rattraper avec cette tenue ultra simple et super confortable, mais surtout très coloré.
Je porte une robe ZARA déjà vu sur instagram ICI, avec ma paire de chaussure Feiyue, vu aussi sur instagram ICI, que j'ai associé avec mon sac Monop' que vous connaissez déjà.

Sinon n'oubliez pas de participer au concours STOCK FAMILY & COUTURE NERVURE pour gagner un bon de 50€ pour la rentrée (vous avez jusqu'au 31 Août pour participer).

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg 
Hi everyone, I hope you spent a great week-end.
I spent a great week-end with 2 of my nephews who turned me the brain in 48 hours, and after these 48 hours, I decided to not have children, they are real small monsters.
I explin you: they put me of chewing gum in hair while I slept, they cut the grip of my sewing machine and I cross it....... and you how passed your weekend?

Talk about dress now:
Oh!!!!! it had been a long time since I had presented you a dress which pricks eyes!!!!
I'm going to catch with this dress ultra simple and great comfortable, but especially very colored.
I wear a dress ZARA already seen on instagram HERE, with my shoes from Feiyue, seen too on instagram HERE, that I associated with my bag Monop' that you already know.

Otherwise don't forget to participate in the competition STOCK FAMILY & COUTURE NERVURE to gain a 50€ voucher for the next start of the school year (you have until August 31st to participate).

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."

Scarf print dress / Robe imprimé foulard | ZARA
Shoes / Chaussures | Feiyue
Bag/ Sac | MONOPRIX

30 commentaires:

  1. Ouuuh bah en effet ya de quoi être fatiguée ! @_@ rien que de te lire ça me crève à l'avance XD aaah ces enfants alors !
    Bon, revenons à ton look: superbe, évidemment :)
    très joli cet imprimé, et cette couleur te va merveilleusement bien ^^
    gros bisous ma belle riyana <3

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette tenue
    cette robe est super belle est te vas très bien
    au top comme a ton habitude
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. What a beautiful outfit and wonderful pictures:)

    http://www.opinionatedaboutopi.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah aaah les enfants de nos jours, j'ai aussi gardé mon neveu de 10mois... 10mois...il m'a tellement fatigué olalala,j'imagine même dans quelques années...

    Sinon, ta tenue est top de chez top et comme d'hab' tu es toute mimi

    des bises

    RépondreSupprimer
  5. Cette couleur te va à ravir ! J'aime bcp tes baskets ! Les gosses peuvent etre terribles parfois, ms en tt cas la dernière photo est très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, ils ont l'air tout mimis ;)
      J'aime beaucoup cette robe, faut dire que cette couleur te va super bien ! Bises ma belle

      Supprimer
  6. ooo very nice , I like orange :)

    kibelem.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Jolie robe! Flashy! J'aime beaucoup le style décalé avec les sneakers!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les looks qui piquent les yeux et la je suis servie! Elle est canon ta robe, j'adore sa couleur et son imprimé.
    Ils sont forts tes neveux, je comprends ton envie de ne pas avoir d'enfants. lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. ah les enfants !!! lol
    bon jespere que tu as reparer tous sa
    jolie robe jadore l'imprimer
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. cette robe est très belle j'aime se grand motif ! des bises

    RépondreSupprimer
  11. Ces couleurs te vont très bien ! Les enfants se sont des petits monstres parfois ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  12. ...traigo
    ecos
    de
    la
    tarde
    callada
    en
    la
    mano
    y
    una
    vela
    de
    mi
    corazón
    para
    invitarte
    y
    darte
    este
    alma
    que
    viene
    para
    compartir
    contigo
    tu
    bello
    blog
    con
    un
    ramillete
    de
    oro
    y
    claveles
    dentro...


    desde mis
    HORAS ROTAS
    Y AULA DE PAZ


    COMPARTIENDO ILUSION
    RIYANA

    CON saludos de la luna al
    reflejarse en el mar de la
    poesía...




    ESPERO SEAN DE VUESTRO AGRADO EL POST POETIZADO DE BAILANDO CON LOBOS, THE ARTIST, TITANIC SIÉNTEME DE CRIADAS Y SEÑORAS, FLOR DE PASCUA ENEMIGOS PUBLICOS HÁLITO DESAYUNO CON DIAMANTES TIFÓN PULP FICTION, ESTALLIDO MAMMA MIA,JEAN EYRE , TOQUE DE CANELA, STAR WARS,

    José
    Ramón...

    RépondreSupprimer
  13. hahaha tu m'as bien fait rire avec tes neveux :))
    jolie ta robe

    RépondreSupprimer
  14. Interesting look, i love your sneakers.

    Selvia
    xx

    Thank you for your sweet comment.
    Come and visit our blog
    http://www.am2pmchic.com

    RépondreSupprimer
  15. En voilà une très belle couleur de robe !

    RépondreSupprimer
  16. Super jolie cette petite tenue :-). J'aime beaucoup. Et pour les enfants, moi aussi j'ai passé le week end avec mes neveux. De vrais petits montres... mais tellement choux et attendrissants. Je craque a chaque fois :-)

    RépondreSupprimer
  17. I like your dress, maybe I would used heels..

    now following, you too?
    new post:
    http://curlsandfrecklescs.blogspot.it/2012/08/horror-from-hong-kong-una-delusione.html#comment-form
    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. y eso? un saludo desde un rincón del mundo, bonito blog.

    RépondreSupprimer
  19. Aaawwww very cute look!!! Love your dress!! Come and check out my blog maybe we can follow each other :) http://marschristie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. That is such a beautiful dress, You look adorable, I love the sneakers and the bag too. <3

    I am a New Follower, Please Follow Back at http://allofthatgoodstuff.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  21. lol. c'est des petits monstres? mais ils sont tjrs adorables. tres joli sac a main

    RépondreSupprimer
  22. Beautiful dress!, i love the print !
    I'm following you now :)
    Kisses.

    RépondreSupprimer
  23. J'aime cette robe,très jolie.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    follow me in my blog and subscribe no hesitate :)

    RépondreSupprimer
  24. Elle est parfaite cette robe ! bises.

    RépondreSupprimer
  25. Love your great dress-sneaker combination......!!!!!
    Follow you.....

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR