06/08/2012

Army Jacket

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un super week-end sous le soleil !!!!!
Cela fait déjà une semaine que je ne vous ai pas présenté de tenue ici, car je suis restée chez moi toute la semaine, donc en pyjamas !!!!
Aujourd'hui, je suis allée au parc avec ma copine qui m'aide beaucoup pour ce blog et on a profité pour faire quelques photos.

Ps: Je vide mon dressing ICI, vous trouverez peut être votre bonheur!!!

Sinon n'oubliez pas de participer au concours STOCK FAMILY & COUTURE NERVURE pour gagner un bon de 50€ pour la rentrée (vous avez jusqu'au 31 Août pour participer).

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»
  http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg

Hi everyone, i hope you all are well and that you spent a great week-end under the sun !!!!!
There is already one week that I didn't show you any dress on the blog, because I stayed at home all week long, thus in pajamas !!!
Today, I went to the park with my friend who helps me a lot for the good progress of this blog and there, we made some photos.

Ps: I empty my dressing room HERE, you will find can be your happiness!!!

Otherwise don't forget to participate in the competition STOCK FAMILY & COUTURE NERVURE to gain a 50€ voucher for the next start of the school year (you have until August 31st to participate).

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."
 Army jacket / Veste | NEW LOOK (old)
Top | NEW LOOK (old)
Shorts | SPARKLE & FADE (old)
Shoes / Chaussures PASTRY by ANGELA and VANESSA SIMONS (old)
Bag / Sac  | ANDRE
Necklace / Collier  | PROMOD
Watch / Montre  | ASOS (old)
Nail polish / Vernis à ongles  | SO' Bio étique (rouge rubis)

42 commentaires:

  1. j'adore ce look ma belle
    je trouve que ces couleurs te vont très bien
    profite bien du soleil
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Ta veste Army est très jolie. Le rose la féminise, j'aime beaucoup! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Great shorts and shoes!!!!
    You look gorgeous!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie veste! Elle te va très bien.
    des bises ^^

    RépondreSupprimer
  5. Super ton style!! Et le T-shirt tête de mort j'adooooooooooooore!!!
    Bises ma belle♥

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce style et les baskets sont trop belles et ta copine est très jolie ma belle ♥ bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, j'adore, j'adore!!!! Ta veste army et ton petit short sont trop top.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue ! Ton top, ton short et tes baskets ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce style!!! Le short et le top sont est super jolis!
    Superbe la veste khaki! Bonne journée!
    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. so cute style! I like ur shorts!:) kisses!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe look...J'aime tout! Les photos sont très jolies :)!

    RépondreSupprimer
  12. Ta culotte me fait trop rigoler riyanna. T'as pas pris une taille au dessus de la tienne par hasard ma chérie?
    Ta coiffe est trop belle je te jure

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton tee shirt ! Ces couleurs te vont très bien ! Jolie tenue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. You look great,I like the color of your nails:) A.

    RépondreSupprimer
  15. Tes baskets sont trop trop jolies et parfaitement assorties à ta veste army ^^
    Encore un look canon :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. tu as les chaussures des soeurs SIMONS wouah!

    RépondreSupprimer
  17. Trop fresh cette tenue, j'adore ta coupe de cheveux !!!
    As usual, canon ma poulette

    XX

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment sublime ce short ! J'ai failli acheté ce collier aussi, mais j'en ai déjà trop ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. i just absolutely love this outfit. great combo

    www.mycurlsmyfashion.com

    RépondreSupprimer
  20. Wonderful post dear!

    You are always welcome to check my blog and follow it if you like :)
    I will follow you back!

    http://she-is-the-1.blogspot.ch/

    http://www.bloglovin.com/en/blog/3710953/sheistheone

    Right now is running in my blog Giveaway II. Check it out!

    http://she-is-the-1.blogspot.ch/2012/07/giveaway-ii.html

    She.is.the.one

    RépondreSupprimer
  21. tres jolies fotos! jadooore la chaussure! et tes boucles sont à tomber!! trop belle :)

    RépondreSupprimer
  22. Nice outfit dear.
    Amazing photos!

    Check out the giveaway on my blog!

    xo.
    http://fromhatstoheels.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  23. Elle est super cette veste, et ce short je suis fan !

    RépondreSupprimer
  24. Very cute shorts! I like your hair :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie tenue !! Je suis dingue de ta veste et ton short est vraiment mignon. Bises ma belle :)

    RépondreSupprimer
  26. Trop trop mignon ce look j'aime beaucoup ce mélange de pièces ma babydoll
    Ta veste army est tout à fait dans la tendance que j'aime en ce moment
    .joli ta coupe aussi j'adoreeee
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  27. Great I especially like the army jacket and the red nail polish!

    http://www.opinionatedaboutopi.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  28. I love this outfit! Im your newest follower! maybe you could follow me back?

    RépondreSupprimer
  29. This outfit is so cute! I love it!

    - Entice
    http://beefelle.com

    RépondreSupprimer
  30. love all details of your outfit
    http://aprettylife13.blogspot.hu

    RépondreSupprimer
  31. Trop belle comme toujours !!!
    J'adore ta veste kaki sans manches, canon !!!
    bisous =)

    RépondreSupprimer
  32. such a great outfit, love this parka! :)
    xoxo

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR