26/07/2012

Black Is Beautiful

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui, je vous présente différentes tenues de mon shooting  pour un magazine étranger sur la beauté Noire, "Black is beautiful".
Il y'a quelques mois, le magazine m'a contacté pour faire un article sur mes cheveux, mon teint, et mon blog.
Apparemment le magazine est tombé raide dingue de mes cheveux, et de mon teint.
Et je me suis vraiment éclatée à faire ces photos avec un super photographe.

Sinon, je vous prépare un Méga concours en partenariat avec une super enseigne, pour vous remercier d'être aussi nombreux à me suivre (Vous êtes 692 à me suivre), Merci.

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»
http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg
Hi everyone, I hope you all are well.
Today , I show you some differents looks of my shooting for a foreign magazine about black beauty, "Black is Beautiful".
There's a few months ago, this magazine contacted me to make an article about my hair, my complexion, and my blog.
Apparently the magazine is stiff crazy of my hair, and of my complexion.
And I really enjoied making these photos with a great photographer.

Otherwise, I prepare you a Mega giveaway in partnership with a great brand, to thank you for being so many to follow me (You are 692 to follow me), thank you.

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."


 Blouse / Chemise | NEW LOOK (old)
Skirt / Jupe | PIMKIE
Belt / Ceinture | MOSCHINO
 
 Top | NEW LOOK

Dress / Robe | ASOS (old)
Belt / Ceinture | MOSCHINO
Necklace / collier | H&M





63 commentaires:

  1. You're beutiful many compliments, great photos and amazing dresses!

    RépondreSupprimer
  2. You look so pretty :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbe, j'adore ! Tu es très belle dessus et tu pose comme une vraie pro :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. tu es trop belle!! les photos sont très sympa!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'étonnes qu'ils aiment ton teint et tes cheveux !! ils sont magnifiques ! très belles photos, tu es superbe :D bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Ce photoshoot est magnifique, les photos sont très réussis
    magnifiques bouclettes également!

    si tu veux on peut se suivre sur facebook et hellocoton :)

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  7. En même temps, tu es une très jolie fille alors ça ne m'étonne pas. C'est vraiment cool, en tout cas je te félicite. Et ta ceinture moschino, je veux la même!!!

    RépondreSupprimer
  8. Tu es magnifique !
    Hâte de découvrir ton concours !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont sublimissimes et font honneurs à ta beauté :)
    J'ai hâte de voir le concours que tu nous proposes :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  10. tu es superbe ma belle superbe photos

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis qu'à moitié surprise, c'est vrai que tu as un très jolie grain de peau!!
    Super ces photos!! Surtout la dernière!

    RépondreSupprimer
  12. Superbes photos; tes tenues sont aussi jolies les unes que les autres. J'ai déja hâte de voir ce concours que tu nous as concocté :-)

    RépondreSupprimer
  13. Tu le merites ma belle, le magasine ne s'est pas trompé

    RépondreSupprimer
  14. beautiful photos and outfits dear! kisses!:*

    RépondreSupprimer
  15. Les photos sont superbes et toi aussi! :)

    RépondreSupprimer
  16. T'es magnifique, les photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  17. ces photos me coupent le souffle
    tu es vraiment sublime
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. OMG! you are very pretty!!! stunning!!!!
    I love your attitude to photography dear!!
    kisses

    RépondreSupprimer
  19. waouh, j'adore tes photos !
    T'es super belle dessus et tes cheveux sont vraiment magnifique.
    Dans une de tes vidéo tu montre que tu utilise de la keratine liquide, peux tu me donner la marque du produit et la boutique ou le site où tu l'achète car je n'arrive pas à en trouver sur paris ?

    RépondreSupprimer
  20. Wow, les photos sont superbes, grâce au modèle !
    Hâte de savoir pour le concours !
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  21. Je te trouve vraiment sublime sur ces photos !
    Tu nous fera partager l'article quand il sera sorti ?

    RépondreSupprimer
  22. Lovely accessories!
    Great hair too!
    If you want, check out my blog:

    http://thescentofglamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. T'es super jolie!! J'aime beaucoup les photos!

    RépondreSupprimer
  24. Tu es M A G N I F I Q U E, quelle allure waouuuu
    Très contente pour toi hâte de voir la suite de ce que tu nous prépare ma Babydoll
    Bisous bisous��
    Yuli

    RépondreSupprimer
  25. You look so beautiful! LOve your hair! xx

    RépondreSupprimer
  26. You are SO BEAUTIFUL!!!! Je kiiiiiiiiiiiiiiiffe♥♥♥
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Awesome photos! You are so beautiful :)

    musliwithmilk.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. les photos sont belles, tu es magnifique !

    bisous, Elofancy

    RépondreSupprimer
  29. J'avais hâte de voir un post quand j'ai vu ta nouvelle photo de profil et j'avais raison, lol. Tu es magnifique.

    RépondreSupprimer
  30. Bravo pour ce shooting très réussi !

    RépondreSupprimer
  31. ils ont raison inh!! tes cheveux sont magnifiques!! :)

    RépondreSupprimer
  32. - Les Photos Sont Vraiment Réussi ;)
    A Très Vite Sur Mon Blog Peut Être !
    xx

    RépondreSupprimer
  33. T'as réellement une sacrée belle peau et j'en parle à ma collègue chaque fois qu'on se retrouve au boulot devant ton blog. tx GOD! Je "stuck" sur la première photo.
    XuX.

    RépondreSupprimer
  34. I enjoy visiting your blog because every time you have better ideas.

    RépondreSupprimer
  35. Sublime shooting tu ferais une égérie parfaite miss


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  36. Hi! This post is spectacular: I'm serious, the shooting is perfect and the subject that you have chosen is very interesting and it's not so easy as it seems, because is a very important subject! Now I'm following you and I'd like if you follow me too: pass and express your opinion about posts, outfits and so on! New posts are coming soon and one with an interview with for eSaldi, 'cause now I did a collaboration with this site. Thanks and congratulations again, I can't wait to see your new posts!:)

    http://imonfashionblog.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  37. Vraiment sublimissime ! Cool si tout va bien, de mon côté aussi :))
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  38. you look so pretty!!!

    thanks for the sweet comments and dropping by our blog:)

    xx
    selvia

    http://www.am2pmchic.com

    RépondreSupprimer
  39. Ces photos sont tres belles!
    Bises

    RépondreSupprimer
  40. Franchement tu es sublime sur ces photos mais je t'avoue que je ne suis pas pas surprise que tu aies été choisi, tu fais un très beau modèle. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  41. C'est super, félicitations :) Ces photos sont superbes, tu es sublime ! J'ai le meme collier H&M que toi :)

    RépondreSupprimer
  42. Très jolies photos :)

    xoxo. www.notesoflife.fr

    RépondreSupprimer
  43. tu es trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est grâce à ta3mam que je t'ais découverte, et je ne suis pas déçue!!:! je m'abonne :)

    RépondreSupprimer
  44. Your blog is very nice, you can see more fashion blogs from around the world:
    http://look10.blogspot.com/2011/06/global-fashion-blogs.html
    FRANCE can see fashion blogs:
    http://look10.blogspot.com/2010/01/fashion-france-blogs.html

    Hope you like.
    also can put your blog on this site for free:
    http://look10.blogspot.com/2010/02/formulario-de-inscripcion.html
    Greetings

    RépondreSupprimer
  45. waouhhhhhhhhhhhhhh cette serie est magnifique j adoooooooore tu es belle mamzelle

    RépondreSupprimer
  46. Je comprends qu'ils aient craqué sur toi : ta bouille, tes cheveux bouclés, ta peau satinée ... on ne pouvait pas trouver meilleure égérie que toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ces photos et les jolies tenues colorées que tu as choisi !

    RépondreSupprimer
  48. Nice pictures :) if you want, check out my blog
    www.nessa-mae.blogspot.co.uk, If you like it follow on GFC and Bloglovin, and I ALWAYS follow back xx – Vanessa Mae

    RépondreSupprimer
  49. Magnifique!!!

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
  50. Ces photos sont vraiment splendides, tu es magnifique sur la première, des bisous miss :)

    RépondreSupprimer
  51. Tu es magnifique, félicitation à toi.
    le magazine c'est pas Fashizblack ? je suis curieuse.

    RépondreSupprimer
  52. You are so beautiful!!!!!! Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  53. Ils ont raison, tes cheveux sont magnifiques, rien à voir avec les miens.
    De quels magazines s'agit il ? je suis curieuse.

    http://lulutoutenue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR