29/07/2012

Simple & Sweet

 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bonjour les filles, j'espère que vous allez  bien et que vous avez passé un super week-end.
Tout d’abord, j'ai beaucoup hésité avant de poster ces photos, car j'ai était piquer par 2 salopards de moustiques sur le visage et résultat, j'ai 2 gros boutons sur le visage et un autre sur la fesse (oui, oui, j'ai bien dis sur la fesse), mais finalement, j'ai décidé de les publier car maintenant, vous et moi, on est comme une famille, après tout vous savez déjà tout sur moi (enfin presque), car je vous avais déjà tout raconté ici, alors ce n'est pas ces petits boutons qui vont m'en empêcher de vous montrer ma tenue hein!!!
Enfin bref, aujourd'hui je vous présente une tenue que j'aime beaucoup.
Une tenue que je peux  porter pour aller travailler, comme pour aller manger avec mes copines en ville.
Je porte une vieille robe LA REDOUTE de la collection automne/hiver 2010 que j'ai associé avec une paire de sleepers noirs à séquins de chez ALDO, vous avez pu voir les modèles argenté ICI 

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg

Hello girls, I hope you all are well and that you spent a great week-end.
At the beginning I hesitated a lot before to post these photos, because I have mosquito bites on the face, and the result is that now I have 2 big buttons on cheeks and an other on buttocks (yes, yes, I said on buttocks), but finally, I decided to publish them because now, you and me, we are like a family, after all, you already know everything about me (or almost), because I already talked, because I had already told you everything here.
Anyway, today I show you dress which I like very much.
A dress which I can wear to go working, as to go eating with my friends in town.
I wear a dress from LA REDOUTE, collection autumn / winter 2010, with a pair of black sleepers with sequins from ALDO, you saw the silvery model HERE 

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."
 
 Dress / Robe | La REDOUTE (hiver2010)
Necklace / Colier | ZARA
Sleepers | ALDO (old)
Bag / Sac | (à ma mère)

Bonus: zoom sur mes boutons de moustique

41 commentaires:

  1. alala saleté de moustique !! moi tout le dos a pris -_- en tout cas tu as une jolie robe

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop jolie comme d'hab ! J'adore le collier :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai été piquée de partout vilain moustique!!!
    Une tres jolie tenue, j'aime beaucoup ta robe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. tu es toute jolie dans cette belle robe :)
    gros bisous:

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les photos et ta robe est superbe! :)

    RépondreSupprimer
  6. tu es tres jolie dans cette robe bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hi Riyana! this look is very adorable! I like the bag and the slippers, too cute!:) Happy monday!!

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ta robe, quant à tes chaussures et ton collier, j'adore! Et puis t usais, même avec tes petits boutons, tu es jolie quand même :) bisous

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est vraiment mignonne, cette robe te va à ravir ;)

    RépondreSupprimer
  10. Cette robe est vraiment canon !
    Bises

    http://www.labazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Autant j'adore la robe, autant je trouve les sandales absolument SUBLIME !!!

    PS : un petit concours sur le blog pour gagner une paire de lunettes solaires!
    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
  12. Ah ben avant que tu fasses une photo explicative je les ai pas vus tes boutons sur les photos ! Tp mignonne cette robe et j'ai les meme slippers que toi :)

    RépondreSupprimer
  13. Cette tenue très simple et chic te va à merveille!!
    Bises
    Ps: bon courage avec les moustisques:-)))

    RépondreSupprimer
  14. Très joli look, au soleil, les photos sont superbes !
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. I love your dress, it's so cute!, kisses.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour! Merci pour votre commentaire sur mon blog: Encore une fois, je saisis cette occasion pour dire ce que le vôtre est fantastique, j'adore ça! Comme vous l'avez vu, vous suivez déjà, mais il me rendrait très heureux si vous voulez faire et de me donner vos opinions sur les différents postes, parce que je pense de votre pourrais me d'une importance fondamentale pour ma carrière en tant que blogueur! Je vais attendre, je vous remercie et encore félicitations! :)

    http://imonfashionblog.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  17. Mais lol quoi le moustique t'as pas raté.
    ton collier est magnifique, sur les premières photos, j'ai cru que c'était un col claudine amovible.

    RépondreSupprimer
  18. Je trouve la robe très jolie et le collier lui donne encore plus d'élégance !

    RépondreSupprimer
  19. tu es toute belle
    cette robe te vas très bien et le collier va très bien avec
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Oh!!!! this is so cute!!! I can't wait to see more!!!

    RépondreSupprimer
  21. Trop choux cette robe ! :)
    Ma pauvre moi les moustique ils me piquent toujours sur l´oeuil, saloprie ! --'

    RépondreSupprimer
  22. Saleté de mosquitos !!!

    Très jolie robe, j'aime beaucoup le collier Zara

    Kiss ma jolie

    RépondreSupprimer
  23. Pareil moi aussi j'en ai marre des moustiques j'en ai pleins des boutons ça devient chiant à force !
    Elle est toute belle cette robe ! Jolie tenue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. You are so pretty, love that cute dress, You look chic.

    I am following, Please follow back via GFC at http://allofthatgoodstuff.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  25. jolie la robe! :) tkt pas pr les moustik lol sava passer

    RépondreSupprimer
  26. Cette petite robe est trop joliiiie ! <3

    RépondreSupprimer
  27. amazing dress :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. beautiful dress!

    xx
    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  29. Hello sweety!! I'm spanish, so I don't speak very good french, I speak english. I used the translate and I LOVE YOUT BLOG! And these dress... OMG it's very very very beautiful...!!!!!!! The same as you (:
    So I wait you in my blog, I have a translate ahaha :3
    xxx

    RépondreSupprimer
  30. Love the dress and the collar that you wear.

    Thank you for the sweet comment .
    Selvia

    xx
    am2pmchic.com

    RépondreSupprimer
  31. Really love it! Great style!

    http://mentrend.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  32. Ta robe est adorable ^^
    Tu es belle même avec ce bouton ;)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  33. I can get good ideas when I come here and enrich my experience in fashion.

    RépondreSupprimer
  34. Bah tu vois en regardant les 1ères photos, je t'avoue que j'ai cherché tes boutons de moutisque mais je les avais pas trouvé^^
    Très jolie tenue en tout cas !
    Fiona

    RépondreSupprimer
  35. Super robe et j'aime surtout les slippers !! :)

    RépondreSupprimer
  36. J'adore tes loafers!! Les moustiques auront aussi eu ma peau cet été. Un vrai fléau :( Des bisous

    RépondreSupprimer
  37. Hi!! :)
    I really like your blog and your style, I´m following you :D
    ... maybe if you have time, you could visit my blog too, and if you like it, follow me back ;)
    Kisses!
    http://modacapital-blog.com

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR