09/07/2012

On Repeat

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent week-end!!!!
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de m'être absentée ces 5 derniers jours sur vos blogs.
La raison est que je venais d'apprendre que j'avais décroché mon diplôme avec mention très bien, et j'étais aux ange pendant ces 5derniers jours!!!
En gros, j'ai pas perdu une minute, j'ai fait la fête tous les jours avec mes ami(e)s, qui ont aussi décroché leur diplôme.
Bref, je suis rentrée chez moi hier soir, mais je vous promets de répondre à tous vos commentaires dès maintenant.

Parlons tenue à présent:
Aujourd'hui, je vous présente encore une tenue 'hot' en couleurs, très légère par sa matière et parfaite pour l'été.
Cette petite robe, je l'ai acheté l'été 2011 chez BERSHKA, mais je n'ai jamais eu l'occasion de vous la montrer ici.
J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette robe que je l'ai acheté en 2 coloris, au final je prefère celle-ci et l'autre je vais la mettre dans mon vide dressing ( elle est toute neuve, encore étiqueté, T36 si vous êtes intéressée, je mettrai des photos dans mon prochain post).

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg


Hi girls, I hope you all are well, and that you spent a good beginning of week!!!
First, I want you to forgive me for my abscence these lasts 5 days on your blogs.
The reason is that  I obtained my diploma of BTS(TWO-YEAR TECHNICAL DEGREE) with mention summa cum laude. and I was in the seventh heaven during these lasts 5 days !!!
Roughly, I didn't lose time, I partied every day with my friend, who also obtained their diploma.
In brief, I brought in at home yesterday evening, but I promises you to answer all your comments from right now on.

Let us speak about look now:

Today, I show you one more time a look 'hot' in color, very light by its material and perfect for summer.

This small dress, I bought it the summer 2011 at BERSHKA, but I have never had the opportunity to show it to you here.

I had a real lightning strike  for this dress that I bought it in 2 colors, finally I prefer this one and the other one I am going to put it in my space dressing room (it is new, still labelled, T36 if you are interested, I shall put photos in my next post).


"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."

Dress/ Robe  | Besrshka (summer 2011)
Gladiator shoes /Spartiates | Mademoiselle André
Bracelet | Diy

59 commentaires:

  1. J'aime ! Bravo pour ton diplôme :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Felicitations et bravo pour ton diplome :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo bravo bravo mille fois ma belle, tu es non seulement un beau brin de fille avec un style inimitable mais tu as une tête bien faite aussi ... bref, tu as tout, l'avenir te sourit.
    Et bon bah évidemment, j'adore ta robe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ton diplôme !
    super ta robe !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta robe et félicitations pour ton diplôme! :)

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est vraiment magnifique. Elle te va parfaitement !

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est faite pour toi, tu es sublime dedans !!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Hé Félicitations ma chérie trop contente pour toi et franchement tu as eu raison de t'amuser durant ces 5 jours :)
    Ta robe est trop mignonne, j'adoreeeee que tu es belle ma Babydoll et la série de photos top.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  9. Congrats!!!!
    I wish you well in your professional life.
    really love your dress!
    kisses
    Duapara

    RépondreSupprimer
  10. ouha félicitations tu es toute belle
    cette robe est canon elle te vas très bien
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Really nice dress and nice Blog <3

    Maybe you want to have a look at mine?

    Greets,Larissa
    www.larissaschenten.de

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta robe !
    Félicitations en tout cas :)
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. U look great, love! That dress looks so beautiful!!!

    Kisses,

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je te propose de faire une pause sur mon blog.
    Car on sait toutes que le shopping guérit la dépression.
    Je t'aime,
    Milan

    MilanIsSelling.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. I love the dress and the sandals too :) Following!

    RépondreSupprimer
  16. love your dress the colours are super beautiful xoxo
    thanks for commenting on my blog honey would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. I just love the colorful chevron stripes on your dress! So cute!
    :)
    Allison

    P.S. I'm having an INTERNATIONAL $75 Shopbop giveaway on my blog, so don't forget to enter! :)
    A's Fashion Files
    $75 Shopbop Giveaway!

    RépondreSupprimer
  18. Cette robe est magnifique! Waou! Rooh, dommage, ça taille tout petit chez Bershka!
    Félicitation pour ton diplôme!!

    RépondreSupprimer
  19. j'adore ta robe! C'est adorable. Et félicitation:-)

    www.t-qui-est-ce.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. I love it!! so much!! very good pictures...!

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup cet imprimé !! les couleurs sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  22. You look great! Love this dress! A.

    RépondreSupprimer
  23. Thanks ! Bershka is my favourite shop ! ;)

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta robe et bravo pour ton diplôme!

    RépondreSupprimer
  25. Félicitations pour ton diplome :) Ces couleurs te vont à ravir, encore un super look ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  26. Great look! Very stylish and nice :))

    Lots of love,
    Sabina
    xxx

    PS: I'd love to invite you to participate in my Fabulous Summer Giveaway! Enter for a chance to win gorgeous jewelry, colourful nail polishes and other prizes. Come check it out - I think you will not be disappointed!!! :)

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ta tenue haute en couleurs !
    et félicitations pour ton diplôme et ta mention ;)

    RépondreSupprimer
  28. bravo pour ton diplôme jolie robe a quand le vide dressing ?

    RépondreSupprimer
  29. I love the dress! Perfect colors.

    http://isabellasfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Nice Dress!!

    http://mytigermx.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  31. Ces couleurs te vont super bien, la robe est ravissante.
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup ta robe, elle est vitaminée et originale.
    Bises

    RépondreSupprimer
  33. Félicitations!!!!!

    Super look, j'adore l'imprimé de ta robe

    Kiss bella

    RépondreSupprimer
  34. Ta robe est superbe !! Et félicitations pour ton diplôme !!

    RépondreSupprimer
  35. J'adore les robes assymétriques :) Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Cute cute dress :) Love the colors. And it looks perfect for the HOT weather :)
    CONGRATULATIONS on your diploma!!! Yayyy!

    RépondreSupprimer
  37. I love your dress!!! Great combination..
    Kisses

    http://vivianita606.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  38. Beautiful dress !! :))
    I want you hair! So cute :))

    RépondreSupprimer
  39. Je crois que je serais toujours impressionné par ta peau, elle est vraiment trop jolie, elle fait toute lisse ^^ Très jolie robe ! (:

    RépondreSupprimer
  40. Ta robe est tellement tellement belle ^^
    Tu es toujours au top miss


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  41. Cool blog!
    I LOVE this dress, it looks amazing on you!
    Also, great hair :)
    xo

    RépondreSupprimer
  42. Cute dress and nice blog. Maybe we could follow one another?

    Belladonna2.blogspot.com

    Pljewels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Stunning outfit! Love your curly hairs!

    Regards
    Jasmin

    RépondreSupprimer
  44. Toutes mes félicitations pour ton diplôme, j'espère que tu as bien fêté ça !! J'aime beaucoup cette tenur, bisous ;)

    RépondreSupprimer
  45. Coucou miss, tu es trop mignonne et j'aime beaucoup cette tenue, ça te va super bien! :3 ♥
    J'espère que mon blog te plaira ^^
    Gros Bisous ♥

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com) ^^

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR