11/07/2012

Is It The End Or The Beginning Of Summer

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !!!
Aujourd'hui, je vous présente mon maillot de bain Néon que j'ai acheté le 1er jour des soldes chez Pimkie.
J'ai profité de ces derniers jours ensoleillés pour le mettre en action et je peux vous dire, sa couleur flashy a fait son effet ce jour-là, car j'avais l'impression que tous les regards étaient tournés vers moi, chose que je ne supporte pas, hihihi......!!!
Je savais pas que ça allait faire cet effet là, car il y 'avait un peu de tout sur cette plage, des femmes à poils, des filles en string, mais bizarrement je sortais du lot !!!
Bref, je vous laisse découvrir la suite!!!!

PS: Aujourd'hui, j'ai décidé de tout vous dire  sur mes cheveux , en répondant aux questions de  Vicky alias Diam's du célèbre blog Diam's Beauty Paradise.
Vous pouvez trouver toutes les réponses à vos questions concernant ma chevelure , alors allez faire un tour sur son blog et posez-moi vos questions via son blog et je vous répondrai avec grand plaisir !!!

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg

Hi girls, I hope you all are well !!!
Today I show you my neon swimsuit that I I've bought the 1st day of sales at Pimkie.
I took advantage of these last days brightened up to put it in action and I can say to you, its flashy color made its effect this day, because I had the impression that all eyes were turned towards me, thing which I don't support, hihihi ......!!!
I don't knew it was going to make this effect, because there was a little of everything on this beach, quite naked women, girls in G-string, but strangely I stood out!!!
In brief, I let you discover the continuation!!!!

PS: Today I decided to say you all about my hair, answering Vicky alias Diam's questions from the famous blog Diam's Beauty Paradise.
You can find all the responses to your questions about my hair, so go on her blog and ask me what you want via her blog and I will answer you !!!

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."
Swimsuit / Maillot de bain  | Pimkie

62 commentaires:

  1. t'en as bien de la chance ! Et alors le fluo sur ta peau juste WAOUH, ça match super bien !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ton maillot de bain est vraiment canon!!

    RépondreSupprimer
  3. Supers ces photos, au moins tu profites du soleil et de la mer !
    ET ton maillot est trop canon et te va super bien !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Oh wow! So cool photos! You are soooo pretty!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. ce maillot jaune te vas très bien
    tu es vraiment tout belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est tres chouette ton maillot!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. T'as l'air de tellement t'amuser!!! Mais envoie nous aussi du soleil à bruxelles, siouplé! Chui à 2 doigts de me pendre là =D En tous, j'aime beaucoup ton maillot très flashy :) Des bisous plein de miel^^

    RépondreSupprimer
  8. I fell in love in the third picture:)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton maillot et comme je t'envie , moi aussi j'veux baigner !!!
    Dans une semaine direction Barcelone, j'ai hâte !!

    En tout, je suis certaine que ce n'est pas que l'effet du maillot, bombasse ;p

    Kiss

    RépondreSupprimer
  10. Hé ben j'adore cette couleur sur ta peau ma babydoll
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  11. Et baah il y a en qui s'amuse bien par ici loool le maillot te va comme un gant, T'as un beau corps <3. Profite bien du beau temps . bisouuuu

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Je viens de trouver ton blog grâce à un autre blog et tu m'en vois ravie. Ton blog est très sympathique, tu es une très jolie fille et je pense que désormais je suivrai ton blog. J'ai fait un peu le tour mais comme il est tard, je pense que je m'y attarderai dès que j'aurais plus de temps ^^ au passage, ton maillot est très beau. J'ai acheté le même mais en version turquoise et violet.

    Passe faire un tour sur mon blog : http://mydressingcheapandchic.blogspot.fr

    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Aww looks like you guys had fun... Great post!!

    RépondreSupprimer
  14. Your swimsuit is really cool!!! love neon colors!

    http://mytigermx.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie maillot de bain :)
    & Jolies photos.
    Des bisous .

    RépondreSupprimer
  16. super cool neon bikini! i need to go the beach!!
    thanks for commenting on my blog honey, can we follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. you look stunning!

    XX

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  18. you looked nice in neon!! love the color on you..

    thanks for visiting our blog. your comments means a lot for us. :)

    xx

    selvia

    http://www.am2pmchic.com/

    RépondreSupprimer
  19. That neon swimsuit is so cute!! Love neon for summer!
    :)
    Allison

    P.S. I'm having an INTERNATIONAL $75 Shopbop giveaway on my blog, so don't forget to enter! :)
    A's Fashion Files
    $75 Shopbop Giveaway!

    RépondreSupprimer
  20. Trop belle <3 ce maillot te met parfaitement en valeur !
    (et bouuuuuh je t'enviiiie d'avoir du soleil et de pouvoir de baigner T_T)
    gros bisous ma jolie Riyana !

    RépondreSupprimer
  21. Le maillot te va super bien!!! Et les photos ont trop bien:-)))
    Bises la miss♥

    RépondreSupprimer
  22. Great outfit, i like Your swimsuit! A.

    RépondreSupprimer
  23. Normal que tu attires l'attention avec ce joli maillot :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Petite veinarde profite bien de ce temps !! Jolie maillot !

    RépondreSupprimer
  25. Great post !

    Love the color of your bikini so much!!

    You look amazing ! :)

    Just stopped by your blog!
    Loved it instantly so I have no choice but to follow you around!!

    Please feel free to check out my blog if you have the time

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  26. Tu est canon dans ce maillot ma belle, comme d'hab !!!
    Il te va à merveille et la couleur j'adore. Je bloque un peu sur le fluo en ce moment !!
    Bisous bisous ...

    RépondreSupprimer
  27. Neon colour are totally yours!! :) You look fantastic, dear!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  28. Waow ! Ce maillot te va super bien ! Et avec ta couleur de peau, c'est juste... krkrkr. Niquel ^^ J'adore!

    RépondreSupprimer
  29. des filles à poils sur la plage o0
    j'aime ton maillot, il te va bien

    RépondreSupprimer
  30. GUUUUUUA I LOVE YOUR BIKINI , IT'S FANTASTIC *-*
    LOVE,
    COCO FROM :
    http://inspiredmetodayandtomorrow.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  31. J'adore la couleur, il est vraiment joli ton maillot ! (:

    RépondreSupprimer
  32. Canon ce maillot :) Tu devais en effet ressortir malgré les filles à poil ;)
    Tu es superbe !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  33. cool! I will summer in Germany!
    Many greetings Sabine

    RépondreSupprimer
  34. oOh mais c'est pas bon sa ! Tu me donne envie d'etre dans l'eau la :p des bises

    RépondreSupprimer
  35. lovely bikini, girl ;)
    i follow you. could you follow me back?
    xoxo
    nessi from hungary

    www.ourdrug.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Oh qu'il est classe ce maillot! Moi avec ma peau de vampire, j'ose pas imaginer le désastre, mais chez toi ça fait joli contraste vitaminé <3

    RépondreSupprimer
  37. love your blog <3 It's fantastic <3 I love it :D may we can follow each other? :)

    RépondreSupprimer
  38. Beautiful and cute pictures!! The neon bikini suits you really perfectly! My favourit pictures are the first, third and sixth one! Looks like a lot of fun:)

    Hope you visit me on my blog
    fashionobsession-mieni.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Ton maillot de bain est superbe, j'adore le néon ! Je comprends que tous les regards aient pu être tournés vers toi, il te va vraiment bien !! Et ces photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  40. le bikini est très beau....j'adore le néon
    tu passes de moi...nouveau post:
    http://thecherrybombdiary.blogspot.it/2012/07/201heppy-birthey-to-me.html

    RépondreSupprimer
  41. Beautiful bikini :) I'm following you now :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. Beautiful darling I love the color so much

    RépondreSupprimer
  43. Ton maillot de bain fluo est adorable ^^
    Tu le mets magnifiquement en valeur

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  44. Moi je sais pourquoi tous les regards étaient braqués sur toi. T'es archi canon ma belle, et ce maillot ne fait que nous le rappeler. La prochaine James Bond Girl, je l'ai trouvé moi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Ooohhh love this pics... you look pretty :)
    FOLLOW YOU NOW DEAR

    My blog By Joyce ♥

    RépondreSupprimer
  46. Very funny pictures, love your vikini!
    kisses
    Duapara

    RépondreSupprimer
  47. Ces photos sont vraiment sympa comme tout, ton maillot de bain est très beau et il te va vraiment bien. Tu es radieuse sur ces photos ;)

    RépondreSupprimer
  48. That bikini is a fantastic colour!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Moi j'aurais l'air ridicule avec ma peau toute blanche avec un maillot pareil ! Tu as bien de la chance ça te vas à ravir :) Des photos pleines de sourires, j'aime !

    RépondreSupprimer
  50. J'aime enormement la couleur de ton maillot de bain ! tu es tres jolie :)

    RépondreSupprimer
  51. Pas mal du tout ce maillot. j'aime la forme, mais trop flashy pour moi. En tout cas il te va bien ;)

    RépondreSupprimer
  52. sympa ce maillot, mais je ne suis pas forcément fan du jaune... ;)

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR