04/07/2012

In my Beautiful World

 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé  un très bon début de semaine.
Aujourd'hui, je vous présente encore une tenue 'hot' en couleurs avec un t-shirt du monde merveilleux de Disney que j'ai choisi de porter avec un short de chez Sparkle & Fade, qui fait partie de mes craquages d'avant solde dont je vous parlais ici.
Ce beau t-shirt Mickey que j'ai eu pour pas grand chose chez New look, en solde bien sûre, ça fait très longtemps que j'en rêvais et quand je l'ai vu, ce fût un gros coup de foudre entre lui et moi.
Sinon, vous verrez quelques photos des 2 personnes qui font que chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire, sans elles, ce blog ne serait pas ce qu'il est aujourd’hui.
Je tiens à les remercier pour tout le travail qu'elles fournissent gratuitement pour mon blog.
Merci ANEZ pour tes traductions en anglais et merci DJAMALIA pour toutes ces photos magnifiques.

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg

 Hi girls, I hope you all are well, and that you spent a good beginning of week.
Today, I show you one more time a look hot in color: a T-shirt of the wonderful world of disney which I chose to wear with a pair of shorts from Sparkle & Fadle, this short is a part of my purchases with a few days before the sales, I talked about it here.
This beautiful T-shirt, print Mickey which didn't cost me expensive at New Look, in sales of course, I dreamed about it for a very long time and when I saw it, it was a big love at first sight between him (Mickey) and me.
Otherwise, you will see some photos of 2 persons which make that every day, you are more and more numerous to read me, without them this blog what wouldn't be what it is today. 
I want to thank them for all the work which they supply free of charge for my blog.
Thank you ANEZ for your translations in English and thank you DJAMALIA for all these magnificent photos.

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."
 
 Top | New look (solde)
Short | Sparkle & Fade
Bag/ sac | MONOPRIX (solde)
Espadrilles shoes | Monoprix (solde)

59 commentaires:

  1. toute ces couleurs te vont très bien
    un trés jolie look
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon se t-shirt michey ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. JE VEUX TON T-SHIRT !!! Trop mignon et j'adore ton short et tes espadrilles ;)
    Ces photos sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! :) Tu es trop belle dans cette tenue ! Et bravo à la petite équipe qui fait de ce blog ce qu'il est :D


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton look ma belle!! je craque pour ton tee shirt mickey!! et ce short avec de la dentelle! j'adore! et les espadrilles sont canon:! bref très chic ce look!! =)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue ! et les espadrilles sont superbes et vont vraiment bien avec ta tenue :)
    tu accordes à merveilles les couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes jolies comme tout toutes les trois :) C'est un vrai travail d'équipe en fait ton blog !! =)

    Pour en venir à ta tenue: elle est adorable, le short est particulièrement beau et ton haut coloré te va à ravir. J'ai un vrai coup de coeur également pour ton sac !

    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  8. Tres chouette look, c'est simple j'aime tout!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Jolie association, oh oui j'aime beaucoup ce look qui te va très bien ma Babydoll.
    Gros coup de cœur pour le tee
    C'est vraiment sympa de ta part ce clin d'oeil pour ta super Team
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  10. Ces couleurs te vont à ravir ! J'adore ton short ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, plein de punch et de couleurs, ça met de la joie partout.
    Et je sais je te le dis tout le temps: t'es beeeeelle !
    ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. jadore ton tee et tes espadrilles ♥ belles photos ma belle et celle sur le fauteuil est trop bien ^^

    RépondreSupprimer
  13. ohh loving your shorts a lot! xx

    www.always-glamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. I adore this outfit. What a great tee! Mickey is awesome.

    $100 Shopbop GIVEAWAY

    RépondreSupprimer
  15. Such a great post!!!

    I'd like to keep in touch with you.
    What do you say about following each others blog via gfc and bloglovin?

    Let me know! Kisses,

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  16. C'est super de pouvoir voir tes amies merci a elles de nous donner la possibilité de voir toutes tes belles tenues! J'adore ton tee!

    RépondreSupprimer
  17. Une tenue coloré comme il faut ! J'adore tes espadrilles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Ton short est tout simplement MAGNIFIQUE ! Et j'aime beaucoup les couleurs du top et des espadrilles !

    RépondreSupprimer
  19. Ce short est vraiment sublime !
    Bisous, Lucie http://www.the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Une petite question, tu l'a pris en quelle taille le short ? Il est élastique ?
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai pris en taille M pour pouvoir la porter en taille basse!!!

      Supprimer
  21. Ooh le tee est kiffant !

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
  22. I love ur shoes.
    xo.
    http://fromhatstoheels.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  23. I love punky pik ♥
    Greetings Sabine

    RépondreSupprimer
  24. T'as vraiment ton style ma belle , j'adore !!!

    Kissss

    RépondreSupprimer
  25. Tu as deux super copines.
    tes espadrilles <3

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ton tee shirt ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  27. Love your shoes & your shorts!
    :)
    Allison
    P.S. I'm having a $75 Shopbop giveaway on my blog, so don't forget to enter! :)
    A's Fashion Files
    $75 Shopbop Giveaway!

    RépondreSupprimer
  28. Géniale ta tenue, un brin régressive mais pleine de pep's ! Je craque pour ton short et tes espadrilles bicolores. Bises Riyana

    RépondreSupprimer
  29. hi;)
    I love U smile;) U look awsome;) the best bag:)
    we have a new post:D invite:D J.

    RépondreSupprimer
  30. amazing shorts.and i want your hair.! :)
    Keep posting dear.
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  31. Je le trouve tout simplement magnifique ton short, délicat et romantique, j'adore. Et puis le tee est superbe aussi, un dégradé de couleurs chaudes qu'on retrouve sur tes espadrilles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. your blog is really nice :)
      I follow you now, follow back maybe? :)
      http://coldinvitation.blogspot.com

      Supprimer
  32. looove the combination of pink & orange!very nice look!

    RépondreSupprimer
  33. Génial ce t-shirt, il est vraiment top !
    C'est super sympa de nous faire découvrir qui te prend en photo et qui traduit tes textes, bonne idée :)
    Bon week-end !
    Fiona :)

    RépondreSupprimer
  34. Ton short est sublime !!!!!!!!
    Et ton tee-shirt est magnifique ! belle association avec la montre et les espadrilles !


    Sinon quand tu à le temps, passe voir mon blog !
    Bisouxx Diana SAN
    http://bullshitnew.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Tu es trés belle! Et ton style est adorable! :--)
    x


    www.t-qui-est-ce.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Very nice outfit ;)

    myfashion-sim.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Je suis fan de tes espadrilles bicolores et de ton sac!

    RépondreSupprimer
  38. woooow!!!i love it!!you look awesome!your wardrobe!!i`m jelous:P kisses:*:*

    RépondreSupprimer
  39. I love your bright coloured espadrilles they are absolutely stunning!!<3
    would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Awesome bright colors and Mickey!

    http://everydayrachel21.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. Hi dear :) thank you so much for your lovely comment :) You look sooooo cute! I like those bright colours so much and you top is really funny and cute ^-^
    xoxo Lola

    RépondreSupprimer
  42. Great style ! Love your white dress !

    RépondreSupprimer
  43. Alors la j'adore TOUT !! génial, coloré, bravo !! :)

    RépondreSupprimer
  44. such a cute shirt :) shorts are great too!

    RépondreSupprimer
  45. Oh je viens de découvrir ton blog !!! Mais c'est fantastique ici :D
    Toutes tes tenues sont géniales, beaucoup de style & de coordonnance. J'apprécie enormement. Je te FOLLOW DIRECT !!! :)
    Zoubis, fais de meme.

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR