23/07/2012

Différentes façons de nouer ses cheveux avec un foulard!!!!!

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui, on ne parle pas de tenue, mais d'un accessoire accessible à tout le monde, et presque gratuit.
Il y'a plus d'1an, au tout début de mes premiers pas dans ce blog, vous étiez très nombreuse à me demander comment je faisais mon nœud papillon dans les cheveux ( ici, iciici etc .....).
Aujourd'hui, j'ai décidé de partager mes petites astuces avec vous.
Ayant les cheveux courts, j'ai voulu  montrer différentes façons de nouer un foulard dans ses cheveux, qu'on ai des cheveux longs ou courts.
Alors, j'ai tout naturellement demandé à mes amies, mais personne n'a voulu le faire prétendant qu'elles étaient trop moches ou pas photogéniques, alors j'ai demandé à ma mère et elle m'a envoyé balader.
Et c'est là que ma nièce, m'a tout gentillement proposé de le faire avec moi.
Alors, je vous présente Asra, 11 ans, collégienne, avec une tignasse très frisée XXL et très volumineuse !!!
Elle adore le sport, les maths, les pancakes et piquer les vêtements de sa tata.
Si vous regardez la vidéo jusqu’à la fin, vous verrez une partie de moi que vous avez jamais vu ici.

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg

Hi everyone, I hope you all are well.
Today, we won't talk about dress, but about an outfit which everyone can have, and almost free.
There is one year ago, at the beginning of my first steps in this blog, you were so many to ask me how I made my bow tie on my hair.
Today, I decide to share my little tricks with you.
As I've got short hair, I wanted to show many different ways to knot a scarf in the hair, in long hair or short hair.
Then, I quite naturally asked my friends, but nobody wanted to make it pretender that they were too ugly or not photogenic, then I asked my mother and she sent me to flying.
And it is there that my niece, has kindly suggested making it with me.
Then, I present you Asra, 11 years, schoolgirl, with a very frizzy and very voluminous hair !!!
She adores the sport, the math, the pancakes and to prick the clothes of her aunt.
If you look at the video untill the end, you will see a part of me whom you have never seen here.

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."



VIDÉO

53 commentaires:

  1. Vraiment génial cet article ! j´adore !!!
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. I love the bow it's cute...I made my own bow head band just the other day...http://www.roros-world.com

    RépondreSupprimer
  3. very creative Couture Nervure!

    Follow?

    Love,

    Nadia

    http://ethereallycrisp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO avec des majuscules tout partout:)!!!

    RépondreSupprimer
  5. Love all the different headband looks!

    http://everydayrachel21.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Super génial ce post. Les photos sont magnifiques :-)

    RépondreSupprimer
  7. Extra ce post ! je vais le consulter souvent, et surtout j'adore le foulard-noeud, super joli !
    bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop bien cette vidéo, j'adore ! Ta nièce est trop mignonne et les différentes coiffures sont extra !
    Je vois que tu aimes danser, comme moi :)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi et à ta nièce pour cette vidéo forte intéressante. J4ai plusieurs foulards abîmés et je ne savais quoi en faire. Le foulard-noeud, bonne idée :) bisous

    Addicta, http://mydressingcheapandchic.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Super cet article, moi qui adore les foulards tu m'as donné de bonnes idées:-)))
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Super article ! Tu explqiues très bien en plus !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. la petite vidéo set top
    en tout cas tout ces façon de porter le foulard sont top
    merci pour ce bel article
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Waou vous etes toutes les 2 super belles! J;adore le foulard noué en tresse, faut que j'essaye ça :) xx

    RépondreSupprimer
  14. very cool ways to wear it!:) kisses!

    RépondreSupprimer
  15. oh j'adore!! très très bon article!!

    RépondreSupprimer
  16. That bow looks amazing, I have to try this :)

    RépondreSupprimer
  17. I SUPER enjoyed this post, great pictures and VIDEO! it was def helpful! and GOSH Asra's hair is GORGEOUS :D

    RépondreSupprimer
  18. Great idea, especially for this period!

    RépondreSupprimer
  19. Great post!!! the bow is my favorite!!!

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup le foulard en tresse. Très sympa cette série avec ta nièce. Vous êtes mimi ^^

    RépondreSupprimer
  21. Superbes !! Jadore, merci pour les tips !
    Annaïs
    www.boncheapbongenre.com

    RépondreSupprimer
  22. J'adore !!
    J'ai plein de foulards et je ne sais pas quoi en faire :)
    Dans les cheveux c'est canon ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    N’hésite pas à passer – Des bisous

    RépondreSupprimer
  23. vous êtes toutes belles avec ces foulards dans les cheveux, et le torsadés est superbe !!

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  24. j'ai kiffééé!! ta niece je veu la kidnapper! elle est trooop mimi!!
    merci pour la vidéo!!
    bises

    RépondreSupprimer
  25. Loving those headpieces very much! Nice job girls.


    xx

    RépondreSupprimer
  26. Visiting your nice blog..greeting from MALAYSIA..done follow here no690#~ hit & follow me back friend..thanks..
    http://buatbest.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Ces noeuds sont vraiment sympa et mon dieu, je rêverai d'avoir tes cheveux comme ta nièce :)
    Ta vidéo est vraiment géniale, j'adore quand vous faites les folles à la fin ! !:)

    RépondreSupprimer
  28. Super ce post,ta vidéo est cool ! :)

    RépondreSupprimer
  29. HO VRAIMENT SUPERRRRRRRRRRR CETTE ARTICLE!!!
    j'AI RÉUSSI A FAIRE LE NOEUD!!!!!!!!!!!
    J'AI HATTE DE VOIR LA SUITE

    RépondreSupprimer
  30. Tu blog es FANTASTICO.
    thanks for commenting on my blog.
    You are very kind.
    Kiss

    RépondreSupprimer
  31. J'adore cet article ! Merci pour le tuto ;)
    et tu es vraiment très jolie sur ta nouvelle photo de profil !

    RépondreSupprimer
  32. Non mais ce post est une tuerie ma Babydoll
    C'est trop sympa, belle inspiration je vais la montrer autour de moi et la vidéo est parfaite, hâte de voir la suite.
    Mon modèle coup de cœur est celle des photos 8,9,10 et 11��
    Ta nièce est trop mignonne, elle est à croquer❤
    Bisous à toutes les 2
    Yuli

    RépondreSupprimer
  33. So wunderful ♥
    Many greetings Sabine

    RépondreSupprimer
  34. love this pics and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. You girls are beautiful, I love the different hair styles with the scarf. :)

    mycrushcouture.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. J'adore la deuxième manière, avec le noeud, c'est trop sympa!

    RépondreSupprimer
  37. j'adore cet article, c'est une très bonne idée =)
    J'aime beaucoup le foulard tressé avec les cheveux qui se "rabattent" dessus.
    Vous êtes toutes jolies :)

    RépondreSupprimer
  38. You both look so pretty! Love those scarves.
    :)
    Allison

    P.S. I'm having an INTERNATIONAL $75 Shopbop giveaway on my blog, so don't forget to enter! :)
    A's Fashion Files
    $75 Shopbop Giveaway!

    RépondreSupprimer
  39. Trop chou cette vidéo ! Le grand bêtisier est sympa !!

    Xxx

    RépondreSupprimer
  40. Tu es un (petit) génie :)))) Merci pour ces idées, je cherchais depuis longtime comment faire ce fameux noeud et VOILA je tombe sur cette merveille... La tignasse de ta petite nièce : MAGNIFIQUE et superbe vidéo ! Je suis 100% FAN ! Je te suis désormais via GFC et Bloglovin' :) xx

    *The*Jolly*Girl*

    RépondreSupprimer
  41. Moi qui suis une vrai fan de foulard en soie, tu m'envoie aux anges. J'adore les foulards sous toutes ses formes et porter de toutes les facon, et la il y a plein de bonne idée. J'adore la 3 en particulier.
    Bises

    RépondreSupprimer
  42. Je découvre ton blog, merci pour ces superbes photos de coiffure, le foulard est vraiment une des plus belle façon de mettre en valeur look en été. L'effet satiné donne en plus un petit côté vintage très en vogue.
    Amitiés, Blondie

    RépondreSupprimer
  43. Je viens également de découvrir ton blog et suis très impressionnée par tes coiffures! Le foulard enroulé de cette manière est magnifique.
    J'ai également écrit un article proposant plusieurs manières originales de nouer un foulard dans ses cheveux.
    Je vous invite à venir y faire un petit tour,
    http://foulards.comtesse-sofia.fr/se-coiffer-avec-foulard-cheveux-turban/
    A très bientôt,
    Sofia

    RépondreSupprimer
  44. très sympa! J'aime beaucoup la couronne tressée!!

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR