18/07/2012

Crochet, Again

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon début de semaine, bien ensoleillé comme chez moi.
Aujourd'hui, je vous presente une tenue avec 3 pièces que vous n'avez jamais encore vues porter ici, alors que ça fait plus d'un an et voire même bientôt 2 ans que j'ai ces pièces dans mon dressing.
Pourquoi ne les avez-vous jamais vu ici?
Tout simplement, parceque j'ai trop de vêtements et pour m'habiller je prends toujours ce qu'il y'a devant mon nez.
Il faudrait vraiment que je me mette au vide-dressing, sérieusement.
Cette tenue est composée d'un vieux top crochet de chez Promod avec un short taille haute de chez 3Suisses, je compte m'en débarrasser dans le vide-dressing, et d'une vieille paire de mocassins de chez London Rebel.

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»
http://3.bp.blogspot.com/-GRtbLCcZxNQ/T_BBR83SCGI/AAAAAAAAGMk/lsUg8EFDbH0/s1600/top1.jpg
Hello everybody, I hope you all are well and that you spent a very good beginning of week, brightened up as here.
Today, I show you a look with 3 outfits which you have never seen wearing here yet, while it has been 1 year and even soon 2 years since I have these clothes in my dressing room.
Why have not you ever seen them here?
Simply, because I have too many clothes and to get dressed I always take what there is in front of my nose.
I really have to begin space-dressing room, seriously.
This look consists of an old top hook from Promod with a high-waisted pair of shorts from 3Suisses, I plan to get rid of it in the space-dressing room, and an old pair of moccasins from London Rebel.

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."

 Top | PROMOD (old)
Short | 3SUISSES (old)
Shoes / Chaussures | LONDON REBEL (old)

Prochainement ici


69 commentaires:

  1. Tu ne devrais pas te débarrasse de ces vêtements! Ils te vont très bien! J'adore le top et le short qui te fait une taille de guêpe!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. I like this combo dear, the top is very cute! yum for the donut!!^^ kisses!

    RépondreSupprimer
  3. It looks perfect ♥
    Greetings Sabine

    RépondreSupprimer
  4. Jamais porté mais quel dommage, surtout que l'association de ces 3 pièces sont parfaite!!
    J'aime vraiment beaucoup!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu es magnifique avec cette tenue !! je suis faaaan!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique tenue:--) yum donut..!
    Bisous!

    www.t-qui-est-ce.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Jadore ton blog et ton style!!!
    Following you on GFC
    hope you follow back
    best

    RépondreSupprimer
  8. Wow!! I think this is my favorite outfit!!! the short is amazing and the blouse such a wonder!!!

    http://mytigermx.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  9. ce look te vas très bien
    j'aime beaucoup l'association de ce short et du haut en crochet
    et les chaussures sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Amaaaaaziiing. You're beautiful.
    Si quieres ayudarme a cumplir un sueño, por aquí:
    http://globosagua.blogspot.com

    Besos de purpurina, Alicia.
    @AliciaAlinaSrta

    RépondreSupprimer
  11. J'aime comment tu es habillé ! Super short ^^
    Et ça m'intéresse l'article avec ta nièce ! Je l'attend avec impatience ;)

    RépondreSupprimer
  12. Nice shorts :)

    musliwithmilk.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. NIce loafers, lovely top!

    kiss
    from
    Greece

    RépondreSupprimer
  14. Hiii moi aussi je fais 1m55 ;)
    Jolie la nièce ! Et très chouette tenue, j'adore ce top crochet !

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ta tenue , ta niece à des cheveux à tomber <3 vous êtes chou

    RépondreSupprimer
  16. J'adore :) Vous êtes belles !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  17. j'adore cette tenue!! elle te va beaucoup! ton brushing est trop joli avec la couleur de tes cheveux tout ça. et ta niece a de jolis cheveux inh!!

    RépondreSupprimer
  18. jadore cet ensemble ce short te va tres bien bisous

    RépondreSupprimer
  19. Très sympa ce look avec cette association que tu nous proposes, ça te va très bien.
    J'adore aussi ta coupe Babydoll.
    Hâte de voir le tuto de ta niece(elle est mignonne comme tout )
    Bisous bisous ��
    Yuli

    RépondreSupprimer
  20. love the crochet top..

    thanks for the sweet sweet reply..

    xoxo

    selvia

    http://www.am2pmchic.com/

    RépondreSupprimer
  21. Great look, I lov your shirt ...and donut XD!

    RépondreSupprimer
  22. Those shorts are crazy cool ;) I love the whole look! Maybe you could check out my blog and follow if you like??xx
    http://iamfashionguru.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Ton petit haut est trop mignon , j'adore

    RépondreSupprimer
  24. Hi sweetie! you have a nice blog, i love it! i follow you since now with GFC, visit my blog and follow me too if you want :). We can follow each other on Facebook, twitter and bloglovin too.

    Take care ^^

    www.inspiredintheworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. hi love!! ofcourse your styling is perfect!!the top is beautiful!!I want that one!!:*:*
    jamaima.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Cette tenue te va très bien. Si tu t'en débarrasses, pense à moi lol, et me donner tes cheveux aussi car les miens sont indomptables! Bises

    RépondreSupprimer
  27. Look adorable avec un très très gros faible pour tes mocassins ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ton shooort ! Il te va super bien. :)

    xoxo. www.notesoflife.fr

    RépondreSupprimer
  29. Le top est vraiment beau :DD
    J'adore la couleur aussi!

    RépondreSupprimer
  30. oh my god mais ce look est trop canon!! j'adore ce top!! crochet transparent!! avec ce short c'est une tuerie... et alors ne parlons pas de tes shoes! je les veux!! bref très belle association ma belle! j'adore

    RépondreSupprimer
  31. Wahoo trop joli ce top a crochet !! Sexy feminin et super classe avec ton short taille haute !

    RépondreSupprimer
  32. Your blog is very nice, you can see more fashion blogs from around the world:
    http://look10.blogspot.com/2011/06/global-fashion-blogs.html
    FRANCE can see fashion blogs:
    http://look10.blogspot.com/2010/01/fashion-france-blogs.html

    Hope you like.
    also can put your blog on this site for free:
    http://look10.blogspot.com/2010/02/formulario-de-inscripcion.html
    Greetings

    RépondreSupprimer
  33. C'est le genre de pièce un peu rétro qu'on ne voit pas souvent, mais c'est super joli ! Le rose égaye le tout, franchement TOP :D

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ton short taille haute et la façon dont tu le portes !

    Je penserai a ne pas manquer de voir l'article de ta nièce sur le nouage de foulard !

    RépondreSupprimer
  35. Very pretty girl! nice your look, I love it!!
    Do you have an award for your blog in my last post!
    Thanks for visiting, have a happy weekend beautiful!
    kisses
    Duapara

    RépondreSupprimer
  36. I adore the crochet :) You look pretty!

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. Il est canon ce look !!! J'adore l'association de la dentelle rose avec l'imprimé du short et le léo. Je suis comme toi, un bon vide-dressing serait nécessaire pour que je puisse m'y retrouver dans le dressing. Là c'est la jungle.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  38. You look sooo cute ^-^ I love this lovely outfit!! Your shorts are so great ;)
    Thank you so much for your nice commen, dear <3
    xoxo Lola

    RépondreSupprimer
  39. Hello! Great blog! The last post is very interesting and beautiful! Let's follow each other, if you agree, then let me know!)))

    RépondreSupprimer
  40. Tes cheveux sont canons wow, jolie tenue!! Oui je suis à Lyon mais je travaille :(, je suis là tout le mois d'août normalement sinon, pourquoi? :)

    Bises xx


    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Le top et les mocassins tu devrais les garder. Ils sont vraiment très beaux tes cheveux et j'ai hâte de voir ce post avec ta niece ouh lala quelle tignasse!!

    RépondreSupprimer
  42. tu es à croquer ma chérie. ton brushing est superbe!

    RépondreSupprimer
  43. Cute outfit! Really love the top and shoes.

    Xx
    www.estellelamode.com

    RépondreSupprimer
  44. Non ne t'en débarrasse pas les chaussures, le top et le short sont magnifiques ;)
    Xx
    http://sovintagegirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. Très jolie ce petit look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  46. Très joli ce haut ! J'adore tes shoes !
    Ta nièce et toi vous vous ressemblez beaucoup je trouve !
    Bises

    RépondreSupprimer
  47. Jolie tenue :D !
    Ton donnut me faire rappeler la cafét' mmmmmmh !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  48. Love the crochet top! And those shorts are awesome!!
    :)
    Allison

    P.S. I'm having an INTERNATIONAL $75 Shopbop giveaway on my blog, so don't forget to enter! :)
    A's Fashion Files
    $75 Shopbop Giveaway!

    RépondreSupprimer
  49. Je suis FAN de ton haut en "crochet" *.*

    RépondreSupprimer
  50. Very inspirational. Lovely images and unique style.
    Sending you kisses and hugs.
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. Très joli haut, et ce donut me fait de l'oeil !!! ;)

    RépondreSupprimer
  52. Salut.
    Très joli post. Je aime votre blog.
    J'aimerais que vous à percer à travers mon blog.

    RépondreSupprimer
  53. Très très jolie cette tenue . J´adore !

    RépondreSupprimer
  54. Jolie tenue miss. J'aime beaucoup tes chaussures et ce haut est adorable :)

    RépondreSupprimer
  55. Beautiful shoes and blouse ! ;)
    madameestelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR