25/06/2012

This Is It !!!

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien!!!
Aujourd’hui, je voudrais rendre hommage au "King of the pop", mort le 25 juin 2009.
J'ai nommé Michael Jackson aka M.J.
Honnêtement, je n'ai jamais écouté sa musique jusqu’au jour de sa mort, à force de l’entendre en boucle à la radio et à la télé pendant plus de 3 mois.
Bref, pour cela, je porte un jeans ZARA avec une chemise en jeans Creeks et un chapeau en feutrine de chez La Redoute.
PS: ces photos datent du 25 juin 2011
«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»
Rip M.J
°*° __________________________________°*°

Hi everyone, I hope you all are well !!!
Today, I would like to tribute to "King Of The Pop", died on June 25th, 2009.
I named Michael Jackson aka M.J.
Honestly, I've never listened his music until his death, due to hearing it in buckle to the radio and to the TV during more than 3 months.
In brief, for it, I'm wearing a jeans from ZARA with a shirt in jeans from Creeks and a hat in lightweight felt from La Redoute.
PS: These photos date June 25th, 2011.
"I hope you will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."

Rip M.J
 Denim shirt / chemise en jeans | ZARA (old)
Jeans | CREEKS (old)
Hat /Chapeau |LA REDOUTE (old)

51 commentaires:

  1. Lovely photos! xoxo

    prettylittleinfinity.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. love your shirt, cute blog hun
    http://shana-style.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Ces photos sont superbes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore j'adore
    ces photos sont vraiment canon
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Yeeeeeeeeeeahhhhhhhhhhh!!!!!!Trop belle!!!;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce total look jean, il est canon, tu es sublime :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Woww....what a style you have girl!!! Just love your pose! Cool outfit, especially the shirt and the hat! Awesome post!!
    Thank you so much for stopping by, I hope you have a wonderful week<3

    x♥x♥

    "Saúde & Beleza - Health & Beauty"



    RépondreSupprimer
  8. Je surkiiiife l'idée et tu es trop stylée en MJ!! Congrats!!!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  9. I love M.J <3
    And your shirt and hat are amazing ;)

    RépondreSupprimer
  10. très beau look! Tu portes merveilleusement bien les chapeaux toi! (moi, ça ne me va pas du tout...)
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Super ta dernière photo :) bisous

    RépondreSupprimer
  12. Really nice :)
    http://what-if-nikon.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  13. The denim on denim is a great look! I would love for you to visit my blog sometime!!
    :)
    Allison
    afashionfiles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. You are adorable. And YES RIP M.J. :-)
    Thank you for your kind words on my blog!! Have a beautiful day!

    RépondreSupprimer
  15. Un très belle hommage à MJ de ta part ! :)

    RépondreSupprimer
  16. La photo est terrible! J'adore :)
    Merci pour cet hommage...fan je suis, fan je resterai...

    RépondreSupprimer
  17. Heey,
    ich bin Magda und habe den Blog eben gefunden und er gefällt mir sehr.
    Hast du lust auch gegenseitiges Folgen ?
    magda-nissn.blogspot.com

    xo.<3

    RépondreSupprimer
  18. I like your blog so much! keep posting! would you like to follow each other?
    lifeisbetterblondewiths.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Je n'aime pas trop MJ et ta tenue est superbe.

    RépondreSupprimer
  20. Joli hommage,les photos sont supers jolies en tout cas !

    RépondreSupprimer
  21. c cool!! et j'aime bien tes cheveux la! :)

    RépondreSupprimer
  22. love the photos! you're cool! :)

    RépondreSupprimer
  23. Ha! Love this tribute!!! Awesome pose!

    www.plentyforpennies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. J'adore tes photos , tu es juste rayonnante!

    RépondreSupprimer
  25. THIS IS AWESOME!!!!!!!!!!!
    I just followed, follow back?
    http://www.ashleythefashionguru.blogspot.com
    <3

    RépondreSupprimer
  26. This is very Jackson's look! I like it a lot. Btw I also love MJ's music - it's great for dancing ;)

    Greetings,
    Joanna from THE VIOLIN STYLE

    PS. There's a new outfit with VERSACE dress + CONTEST and 2 GIVEAWAYS on my blog :D I'll be glad, if you take a look ;)

    RépondreSupprimer
  27. Nice blog dear.
    Well done in this post!
    xo.
    http://fromhatstoheels.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  28. Riyana lot of attitude!!! love your denim look!
    kisses
    Duapara

    RépondreSupprimer
  29. This is a very cool post! now following via GFC!

    RépondreSupprimer
  30. J'adore , tres bel hommage, au passage t'as mis quoi sur tes cheveux? ils sont super brillants.
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais fait un masque à la noix de coco vierge,(fait maison) avant mon shampooing!!!!

      Supprimer
  31. J'aime beaucoup ta chemise en jean !

    xoxo. www.notesoflife.fr

    RépondreSupprimer
  32. Tes photos sont extra, j'adore la dernière ! Ah Michael, ce génie, une légende :)

    RépondreSupprimer
  33. cute <3

    fallow my blogger theblackchic.blogspot.com.br

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR