14/06/2012

That Mint Skirt...

Salut tout le monde, j'éspère que vous allez bien!!!
Tout d'abord, je vous remercie pour tous vos commentaires sur le post précédant, ça m'a fait très plaisir et même fait pleurer par moment. (hihihi)
Je souhaite bon courage à ceux qui m'ont envoyer des mails, qui souffrent de cette maladie en silence et  j'espère que mon article sur cette maladie fera comprendre à celles qui souffrent de cette maladie en silence à quel point la vie est précieuse.

Bref, revenons a nos moutons:

Il fait chaud et beau chez moi et j'espère que c'est le cas chez vous aussi (pas de jalousie hein)!
J'espère que ça va continuer comme ça pendant longtemps même si ce n'est pas ce qu'annonce Nathalie Rihouet pour les prochains jours.
Ce beau soleil et ce beau ciel bleu m'ont donné envie de sortir cette jupette couleur menthe de mon dressing.
je l'ai associé avec des basics pour rester très simple:
Un t-shirt de chez ZARA (man), acheté pendant les soldes d'hiver que j'ai accessoirisé avec un col DIY (j'aime pas trop le col V du t-shirt ), le sac de ma maman que vous avez déja vue plusieurs fois ici et mes nouvelles chaussures de chez New Look ( oui, je sais que j'avais dit: pas d'achat avant les soldes, mais j'ai craqué, après tout je les ai payé 9€, c'est comme si c'était soldé, non?!).

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

°*° __________________________________°*°
 
It is warm and the weather is beautiful here and I hope it is the case there where you are eh ( no jealousy)!
I hope that is going to continue like that a long time even if it isn't what announces Nathalie Rihouet for the next days.
This beautiful sun and this beautiful blue sky tempted me to take out of my dressing room this short skirt color mint, which I associated with BASIC to remain very simple:
A T-shirt from ZARA ( man ), bought during the winter sales whom I accessorized with a collar DIY (I don't like very much the collar V of the T-shirt), my mom's bag which you have already seen several times here, and my new shoes from New Look (yes, I know that I said: no purchase before the sales, but I tore, after all I paid them only 9€, it's as if it was settled, isn't it?!).

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."

 Skirt / Jupe | ASOS
T-shirt | ZARA (man)
Shoes / Chaussures  | NEW LOOK
Collar / Col  | DIY

60 commentaires:

  1. Ah j'adore ! figure-toi que j'avais failli l'acheter cette jupe, mais j'ai eu peur qu'elle ne m'aille pas (et maintenant je m'en veuuuuux)
    tu es trop belle avec !! <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !! cette jupe est vraiment top et la couleur te va tellement bien :) Tu es toute belle comme toujours <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore ta jupe :) Ma folie Mint ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super look estival! J'adore ta jupe et tes sandales.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ma jolie Babydoll, j'aime beaucoup cette tenue, la jupe tu as très bien su l'associer à ce tee qui est top
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  6. Oh trop jolie !! J'adore, tu es super mimi !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. cette tenue te vas super bien
    coup de coeur pour ta petite jupe
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Quel coup de frais! Ca fait du bien avec le temps chaotique que j'ai actuellement. Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore l'association de ce tee et de la jupe, c'est audacieux, j'suis fan ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. that skirt is amazing!!! great color!!

    keep it going
    mytigermx.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  11. Such an absolutely gorgeous skirt! In love! You look adorable! :)


    www.chpdzn.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. I read the post before this, and it's beautiful that you decided to share your disorder with your readers. You are a brave, beautiful girl, and don't let anyone tell you otherwise...

    You look fabulous in this skirt and the color is just perfect for this weather.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta jupe (: La nouvelle bannière est cool !

    RépondreSupprimer
  14. What a lovely skirt!

    luv the color and the look ! :)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta jupe couleur mint ;) et la nouvelle bannière de ton blog est super jolie !

    RépondreSupprimer
  16. Tu es radieuse, la couleur de cette jupe te va super bien. Et le col aussi j'aime bien, ca change quoi! Mais je suis quand meme jalouse du beau temps, ici en Angleterre il pleut... :( xx

    RépondreSupprimer
  17. Aaaahhh! cette jupe que je voulais temps mais qui était en rupture de stock quand j'ai voulu la commander! ceci dit elle te va trop bien.

    RépondreSupprimer
  18. ta jupe est superbe bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Gorgeous skirt, color is lovely :)

    RépondreSupprimer
  20. Ton headband est trop canon ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  21. J'adore la jupe et le t-shirt <3

    RépondreSupprimer
  22. great look, loving your t-shirt most! xx

    www.always-glamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Ta tenue est superbe comme d'habitude ! Tu sais très bien marier les couleurs & les motifs je trouve ! J'adore ta jupe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Tes petites sandales vont merveilleusement bien avec ta jupette dis donc, j'aime, et j'adore cette couleur.
    Quelle chance tu as, le soleil est présent dans ta contrée. Ici, en Seine&Marne, c'est gris gris gris ... mais ça ne me décourage pas. J'ai encore agrandi la Shoes Family ce matin :)
    Même pas honte !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie cette jupe mint! Canon avec ce teesh!
    Bisous http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  26. Love the colour of your skin, looks gorgeous against your skin :)

    Following you!

    xoxo
    Chloe Polo

    RépondreSupprimer
  27. beautiful skirt !

    http://alienowablogfashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie tenue, j'adore cette jupe, elle est ravissante, des bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  29. Agree, the weather in Atlanta this weekend is going to be beautiful. Love the detail and the color of that skirt.
    We nominated you for the Blogger Appreciation Award, check it out! :)

    RépondreSupprimer
  30. tu es très belle sur ces photos, la jupe est très jolie..
    Ton blog est agréable....si tu veux de suivre mon blog
    je te suivre avec plaisir :)

    p.s. j'adore la France :)

    http://thecherrybombdiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour le commentaire et pour le follow ....
      je te suivre avec plaisir :)

      Supprimer
  31. Nice combination, love your outfit!! so pretty girl :)
    I went back and posted again
    kisses
    Duapara

    RépondreSupprimer
  32. I loved this outfit the mint color is amazing :)

    RépondreSupprimer
  33. tout est joli sauf la jupe qui est "super jolie"!! je l'adore :)

    RépondreSupprimer
  34. beautiful skirt! but I think the collar is too much for the printed shirt :( would have been great with a simple white blouse. ♥♥♥ S

    RépondreSupprimer
  35. Je n'avais pas vu ton précédent article, et juste ... wow tu as eu beaucoup de courage de te battre contre cette maladie et tu es rayonnante désormais. Je suis touchée par ton témoignage car je connais quelqu'un qui se bat contre l'anorexie. Bref, merci pour ces jolis mots et envoie chier tout ce qui poste en anonyme non mais ><
    Sinon côté mode j'adore ta petite jupe et sa couleur, vraiment très jolie :) Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  36. This mint skirt is great - I love the patterned shadow it creates on your legs...jambes. Greetings from Atlanta!! ;-)

    RépondreSupprimer
  37. Jolie tenue...je craque pour tes sandales, ceci dit :-).
    Bises

    RépondreSupprimer
  38. Super Look ma belle!!!Cette jupe arghhhhhhhhh je la veuuuux!!!!!!!!Gros bisous

    RépondreSupprimer
  39. Vraiment jolie j'adore ta jupe la couleur est flshy super jolie le sac de ta maman

    RépondreSupprimer
  40. Très jolie tenue! Cette jupe est magnifique! Ton sac te va super bien aussi! :-)

    RépondreSupprimer
  41. Beautiful look!
    Lovely skirt too, have a fabulous week dear.

    RépondreSupprimer
  42. gorgeous skirt, I love mint green.

    http://anaqueenbee.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  43. Magnifique ! j'adore tu es superbe ce soleil avec ces couleurs c'est tout simplement génial !
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  44. Excelente estilo e elegância....
    Cumprimentos

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR