21/06/2012

Sunset In Crochet

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien!!!
Moi, je deviens folle, à quelques jours des soldes, j'ai craqué sur beaucoup d'articles sur le net comme cette magnifique robe en crochet de la marque Sparkle & Fade, que je trouve magnifique !!!!!
C'est une marque que j'aime beaucoup pour sa bonne qualité!!!
Oui, je sais que c'est pas bien, mais j'avais tellement peur qu'elle n'y soit plus d'ici le début des soldes!!!!
Alors, j'ai fait chauffer la CB, je me suis dit au début, que j'achèterais que la robe et à la fin j'ai fini avec 11 articles dans mon panier... grrrr!!!!
A découvert, je ne pourrais pas m'offrir tout ce que je voudrais pendant les soldes, et c'est ma mère qui sera contente de ne pas me voir débarquer à la maison avec 10 milles sacs à la main!!!
Bref, ma tenue est composée que de pièces coup de cœur d'avant soldes!!!!
Je ne regrette pas  de les avoir acheté (enfin si, un peu).

Ps: Réponse groupée: pour celles qui m'ont envoyé des mails concernant ma coloration ici, c'est le Casting Crème Gloss de l'Oréal, N° 415, Le marron glacé qui est vraiment génial, et sans ammoniaque.
C'est une coloration que j'ai faite il y'a à peu près 3 mois, d’ailleurs ça se voit sur les racines qui ont repoussé!!!
Ce qui est génial avec cette coloration sur mes cheveux, c'est qu'elle ne se voit que quand je suis au soleil, et donc je change de tête selon le temps et c'est super !!!

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

°*° __________________________________°*°


Hi everyone, I hope you all are well!!!
I become crazy, a few days before away the sales, I cracked on many articles on the net as this magnificent dress in hook of the mark Sparkle and Fade, which is magnificent!!!
It's a mark that I like so much for its good quality!!!
Yes, I know that it isn't good, but I was so afraid whether it is not there any more before the beginning of the sales !!!!
Then, I made warm the CB, at the beginning, I was only going to buy the dress and I finished with 11 articles in my basket... grrrr

Not having money anymore, I couldn't buy all that I would want during the sales, and it is my mother who will be satisfied not to see me off-loading at home with 10 miles bags in the hand!!!
In brief, my dress consists of very favorite outfits of before sales!!!!
I don't regret my purchases (finally I do, a little)

Ps: So, to answer at the mails I receive about my hair coloration: I use the Casting Crème Gloss de l'Oréal, N°415, the Brown color which is really brilliant and without ammonia water.
I do this coloration there is three months ago, moreover we can see the roots which grew again!!!
What it is brilliant with this coloratio on my hair, it's that we can see it only when I am in the sun, and thus I change head according to the weather and it's great!!!

"I hope you all will enjoy the post and thank you for being so many to follow me since the beginning of this adventure."


Crochet dress / Robe en crochet | Sparkle & Fade
Spartiates shoes / Spartiates | ANTICHI ROMANI

85 commentaires:

  1. Trop belle !! c'est magnifique le blanc sur toi, j'adore *-*

    RépondreSupprimer
  2. pretty dress xx

    www.always-glamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Dress is amazing and You look perfect:) A.

    RépondreSupprimer
  4. That dress is amazing!! I really like how casual this outfit is. Its great for the summer:)

    Ellie

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta bannière :)

    Jolie look, et très jolie robe !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie robe j'aime la broderie en plus ! des bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime trop ! Elle est trop belle cette robe, j'ai le même style mais en top de chez Vila, j'adore cette tendance crochet.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  8. Trop chou cette petites robes !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. Je veux la même!!!!!!!!!!!Juste TROP CANON!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  10. tu es canon ma belle dans ce petite robe en dentelle
    et chaussures vont très bien avec
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui carrément canon cette robe!!!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  12. Ta robe est vraiment canon!
    Bises

    PS: nouveau concours sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe cette robe ! Les spartiates vont super bien avec. Bises !

      Supprimer
  13. ça me fait penser à une robe asos mais en dentelle que j'ai , elle est aussi simple comme la tienne!:) le blanc te va à bien biz

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ! Cette robe est magnifique, tu as bien fait de l'acheter :D (j'essaie de te faire déculpabiliser !).

    Bisous
    Lucie

    RépondreSupprimer
  15. Trop belle, j'aime les chaussures:-)

    xo

    Orianne

    RépondreSupprimer
  16. tu as bien fait de l'acheter cette robe, parce qu'elle est magnifique.

    RépondreSupprimer
  17. elle est magnifique , tu es superbe avec !!

    RépondreSupprimer
  18. You look adorable!! Beautiful dress, great purchase!! I also love the sandals :)
    Thank you so much for follow!!!! I’m following you back now on GFC :)
    If you're interested in following each other on bloglovin, if you do, let me know, so I can follow you back! it's really easier to keep in touch<3

    x♥x♥

    "Saúde & Beleza - Health & Beauty"



    RépondreSupprimer
  19. love the dress sweetie! hope you foliow me if you like my blog :D

    RépondreSupprimer
  20. Thank you for your comment on my blog! Great dress. Would you like to follow each other?

    http://southerngloss.blogspot.com

    -Kelsi

    RépondreSupprimer
  21. Tu as bien fait de la prendre cela aurait été dommage de passer à côté elle est vraiment très belle cette robe !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  22. tu as bien fait de craquer car elle est trop belle ♥ bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  23. tes joues font trop plaisir à voir...Tu es magnifique en maille!! en plus j'aime beaucoup lee petit bijoux que tu as à la cheville

    RépondreSupprimer
  24. I really like your dress & sandals..you look wonderful!

    RépondreSupprimer
  25. Je comprend pourquoi tu as craqué. Ta robe est très jolie et pour ne pas l'avoir essayé, elle te va vraiment très bien.

    RépondreSupprimer
  26. Jolie comme tout ma babydoll
    J'adore aussi cette série de photo
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  27. Au fait ta nouvelle bannière est Top Top Top, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  28. Such a beautiful dress!!
    I would love for you to visit my blog sometime!!
    :)
    Allison
    afashionfiles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. so lovely dress! I like how u matched with the sandals!:) Follow you back dear! Kisses and have a good day!

    RépondreSupprimer
  30. Me encanta ese vestido estilo Ibicenco! Te sienta genial, estas guapísima. Me ha gustado mucho tu blog, Te sigo!
    Y muchas gracias por visitar mi blog, me alegro que te haya gustado.
    Nos seguimos!
    Muchos besos guapísima.
    XXX

    RépondreSupprimer
  31. wow amazing look. Great blog……..
    I'm following you now. check out mine and if u like pls follow me back!

    http://aprettylife13.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ta robe!
    Ton blog est génial :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  33. Elle est joliiie !! Elle te va très bien, même si le tissu doit être très fragile :S

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
  34. je comprends ton craquage cette robe est juste sublime !!

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  35. C'est vrai qu'elle est très belle cette robe!
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com

    RépondreSupprimer
  36. jolie robe..et jolies sandales aussi...jaim bien! t'a pas a regretter l'argent reviendra!! lol

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ta robe et j'aime bcp tes sandales! :)

    RépondreSupprimer
  38. La robe te va super bien. :))

    xoxo. http://www.notesoflife.fr

    RépondreSupprimer
  39. Oh canon cette robe, elle te va à ravir :) Je compte faire un article ce w-e si je trouve le courage :) bisous !

    RépondreSupprimer
  40. That is the cutest dress! It's so versatile.

    RépondreSupprimer
  41. Très summertime cette petite robe dentelle! très jolie :)

    RépondreSupprimer
  42. Hi, dear!
    Love you're blog, I follow u :)
    A lot of kisses, http://zapatodetacon.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  43. Tu es sublime!
    La robe te va à ravir ♥
    Des bises!

    RépondreSupprimer
  44. trop belle ta robe. elle te va à ravir

    RépondreSupprimer
  45. I love this dress! It looks great on you! You have a fantastic complexion too! New fan!

    Burgundywhispers.com

    RépondreSupprimer
  46. Great dress! You have an amazing smile!

    http://everydayrachel21.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  47. très jolie robe, j'aime beaucoup, j'aurais rajouté une touche de rose fuschia, je suis sur que c'est une couleur qui te vas bien au teint!

    RépondreSupprimer
  48. Tu blog me ha encantado, es interesante, fresco, joven y divertido, tus propuestas están llenas de detalles muy chic, te envío un beso, ana.

    RépondreSupprimer
  49. tres jolie cette robe, tu la portes a merveilles

    RépondreSupprimer
  50. J'adore ta robe crochet ;)
    et je viens de voir que l'on a exactement les mêmes spartiates (sauf la couleur du cuir) mais moi c'est de la marque France Arno ! Les marques copient entre eux on dirait ^^

    RépondreSupprimer
  51. Le blanc te va très bien ! J'adore ta robe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  52. Amazing dress! I love lace:) I am following you:)
    check out my blog in your spare time:):)

    RépondreSupprimer
  53. * Tu as bien fait de craquer sur cette robe parce qu'elle DECHIIIIIIIIiiiiiiiiirE !!! Wahoouuu Canon

    RépondreSupprimer
  54. what a pretty dress! so perfect for the summer!

    do you want to follow each other (on bloglovin' and google friends connect)? let me know!
    see you around!

    www.apossiblefantasy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  55. Dis, ça te dérange si je viens te piquer ta robe cette nuit ?? Elle est juste magnifique, tu aurais eu tort de ne pas craquer, vraiment trop belle :)

    RépondreSupprimer
  56. Ta robe est sublime comment ne pas craquer ? En plus elle te va super bien ;D

    RépondreSupprimer
  57. Ta robe est superbe, elle te va très bien ! (:

    RépondreSupprimer
  58. Such a great post!!!!!!
    Totally in luv with your blog:)
    Check out mine, i've so many fabulous news from Paris:)
    Also we can follow each other, let me know your idea on my blog:)
    Kisses
    www.anobanooo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  59. Tu es trop belle, et c'est pas un pari gagné quand on dit "robe en crochet" et "spartiates" et pourtant tu réussis un look girly et sexy et puis chic aussi.
    Bon, c'est vrai que craquer avant les soldes, on préfèrerait pas, mais je crois qu'on le fait toutes, sois rassurée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  60. Really lovely look! I like this pretty dress so much <3

    RépondreSupprimer
  61. Cette robe est vraiment très jolie :-)

    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  62. Beautiful outfit and pictures!! :DD New follower here! (: Hope you can take the time to check out/follow my blog as well!

    xoxo,
    Cindy C.
    http://styleologie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  63. I love your look, the dress is so nice :D

    RépondreSupprimer
  64. Love Your lace dress and incredible hairstyle ! Kiss x


    http://mfashionmyobsession.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  65. toujours aussi fraiche et simple qui dit mieux ? j'aime

    RépondreSupprimer
  66. thanks for dropping by, happy to follow you back!

    RépondreSupprimer
  67. super cute blog, dear! great style and beautiful girl!

    follow each other?

    <3

    RépondreSupprimer
  68. Ton shoot photo est magnifique ! Cette robe te vas très bien .

    RépondreSupprimer
  69. Elle est superbe cette robe ! Et elle te va si bien, vraiment !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  70. The dress looks simply stunning! I love it!!!!

    Paola

    Sparkle & Fadle

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR