04/06/2012

Neon & Aztec Print


Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !
Tout d'abord, je suis désolée de mon absence ces temps-ci, comme vous le savez déjà, je suis en vacances et je reviens très bientôt.
Mais cela ne m’empêche pas de vous lire vers 2 heures du matin avant d'aller dormir (hein!!!).
Bref, aujourd'hui encore, je vous présente une tenue qui picote les yeux !!!
Une tenue très simple, avec 2 pièces dont je ne me séparerais pas de tout l'été.

Sinon, je tiens à vous remercier pour tout vos petits messages via ce post ou par message privé concernant mon problème de poids, ça va beaucoup m'aider à avancer.
J'ai prévu de faire un article sur le sujet avec quelques photos de moi avant, quand je traversais cette mauvaise passe. 
«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.» 
   °*° __________________________________°*°

Hi girls, I hope you all are well !
First of all, I'm sorry for my abscence these last days, as you already know, I'm on holidays and I return very soon.
But it does'nt prevent me from reading to you at about 2 am before sleeping (eh!!!).
In brief, today still, I show you a look which prickles eyes !!!
A look very simple, with 2 clothes which I shall guard with me during all summer.
Otherwise, I want to thank you for your messages via this post or by deprived message concerning my weighty problem, that is going to help me a lot to move forward.
I planned to make an article on the subject with some photos of me before, when I crossed this bad patch.

«I hope you all will enjoy the post and Thanks for being so many to follow me since the beginnin of this adventure.»
 Dress / Robe | GEMO
Ai Se Eu Te Pego


Top | JENNIFER
Skirt / Jupe | H&M (Fashion Against Aids 2012)

55 commentaires:

  1. Tu es superbe <3 j'adore ton look, avec ta peau c'est juste parfait combo.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore sa te va a merveille tu es tres jolie ♥ profite bien de ses vacances

    RépondreSupprimer
  3. ça fait envie toutes ces photos, j'ai envie de plage et de soleil, ah ben j'ai déjà, en fait j'ai envie de vacances, je m'enfuirais bien aux seychelles.

    j'aime beaucoup la robe de ta copine.

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belle photos et belle tenue :)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques ces photos, j'ai la même jupe que toi !!
    Elle est canon, j'aime bien la façon dont tu l'as associé au top résille

    Kisss bella

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue, je suis super jalouse, j'ai envie d'etre en vacances aussi!! xx

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce look, tu est juste canon !!!!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  8. Tres joli look, j'adore ta jupe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. tu as bien raison d'en profiter bois un verre à ma santé et cette jupe te va à ravir!!

    RépondreSupprimer
  10. I love eon. It's the style of the eighties.
    Many greetings Sabine

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue, ta jupe est splendide, des bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  12. Your blog is amazing<3
    The pictures are beautiful:*

    RépondreSupprimer
  13. Oh lala tu es trop jolie ma Babydoll, j'adore cette tenue, l'association de cette jupe et de ce haut c'est juste parfait, les couleurs et les 2 matières, c'est parfait ma chérie.
    Je n'avais pas vu ton article désolée, je veux juste dire que je suis d'accord avec ce que tu as écrit "assumez vos rondeurs et mettez les en valeur" tu as très bien fait de montrer ces photos en maillot car perso je te trouve à croquer dans ce maillot rose qui te va bien au teint aussi. Superbes photos tout comme celles de ce post.
    Profites bien de tes vacances chanceuse :)
    Plein de bisous < 3
    Yuli

    RépondreSupprimer
  14. Ces couleurs te vont très bien :) Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adooooore!!!! ça sent bon les vacances♥♥♥
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. superbe, ça marche super bien, ça flashe, j'adore !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les couleurs de ta robe ! Top ! <3

    RépondreSupprimer
  18. Belas fotografias...Espectacular....
    Cumprimentos

    RépondreSupprimer
  19. Great outfit, beautiful skirt! A.

    RépondreSupprimer
  20. Love that skirt, print is adorable :)
    Have a nice day

    RépondreSupprimer
  21. I love it gurl!!! Looks like a fun day!

    RépondreSupprimer
  22. I love this ourfit, you look so generous! take a look to my blog, we could follow each other!
    xx
    http://gurledistrict.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/GurleDistrict

    http://gurledistrict.blogspot.it/2012/05/night-at-castel.html

    RépondreSupprimer
  23. c'est tres coloree!! jadore! tè ravissante

    RépondreSupprimer
  24. love your skirt!



    kiss

    http://alazne-apieceofme.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ce look neon/aztec !!! Tu es canon dans ce top jaune fluo dis donc ;)
    J'aime toujours autant tes looks colorés très inspirants !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  26. Encore une tenue qui te va à merveille !! très jolie photos, cela donne envie d'être en vacances :)

    RépondreSupprimer
  27. gosh! I wanna this aztec skirt!! xx

    www.always-glamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. beautiful place! I love your style;) you look awsome;) J.

    RépondreSupprimer
  29. lovely photos, lovely blog! let's follow each other! xx

    RépondreSupprimer
  30. Wow!!! you look amazing on those trends!!! you rules!!!

    mytigermx.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ton haut neon et cette jupe!! T'es toute belle

    RépondreSupprimer
  32. your skirt looks amazing! very beautiful, the neons are so bright! :)

    xx

    http://echo-sierra.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. La jupe est vraiment trooop belle ! *-*

    RépondreSupprimer
  34. The skirt is just so stunning! And the colors look fabulous on you. hope the vacation has been great!

    RépondreSupprimer
  35. Beautiful blog dear!!!! Love it!
    Now I'm your new follower... follow me back ;-)
    Kisses

    RépondreSupprimer
  36. I love your skirt and your blog too! I follow u! :3
    kisses! :D

    peoplearenotperfect.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Hola guapa me gusta mucho tu blog te sigo desde belena29.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Super joliiiiie ta jupe !!!!
    Je découvre à peine ton blog !!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  39. J'adore ta jupe ..! Et tes photos sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  40. LOve the skirt.

    Also do you know of anyone who is interested in having an english penpal? Because i could you a french penpal.If so just leave a message on my blog and i will contact you.

    Thanks

    http://notordinaryanymore.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. Jolie tenue !! et bonne vacances
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  42. Belle tenue, vous l'air fantastique! La jupe et coordonnée supérieure à merveille :) les photos sont incroyables ... coups de belles! J'espère que vous êtes très bien et ayant une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  43. You look too cute in that outfit!

    RépondreSupprimer
  44. lovely! love your outfit and your blog

    RépondreSupprimer
  45. Woww...beautiful photos, and amazing outfit!! You have a lovely blog! It would be nice if you check out my blog! If you like it, can we follow each other on GFC and bloglovin'? I'll follow you back for sure :)
    Have a great day!

    x♥x♥

    "Dicas de saúde, beleza, e exercício físico"



    RépondreSupprimer
  46. It looks so lovely:))

    musliwithmilk.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. beautiful ♥♥♥



    PS: I mentioned you in my article on blogerkách: http://storyofmylife-veronica.blogspot.cz/2012/06/my-favourite-bloggers-for-last-time.html

    RépondreSupprimer
  48. Thank you for your comment! I follow you!
    New post on my blog!!
    :)
    http://gurledistrict.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/GurleDistrict

    RépondreSupprimer
  49. Lovely :)

    Will follow, do it if you like

    http://ratatouilledemocoes.blogspot.pt/

    Beijo*

    RépondreSupprimer
  50. Les couleurs flashy te vont trop bien, tu ne me piques pas les yeux du tout, tu les ravis.
    Bisous

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR