07/06/2012

Everything & Then Some !!!


Salut les filles, j'espère que vous allez bien !!!
Tout d’abord, ce post sera très long, avec beaucoup de photos car c'est mon dernier post vacances au Cap d'Agde, mais ne vous inquiétez pas, il y en aura d'autres en Août, mais cette fois-ci, ça sera des vacances à Cannes et Nice, et il viendra ensuite les vacances à l'ïle de la REUNION au mois de Décembre quand vous porterez des doudounes et des écharpes, moi je serai au soleil, bon j’arrête !!! 
J'ai trop bronzée alors que je ne me suis pas exposée trop longtemps au soleil, et en plus je déteste bronzer, j'adore ma couleur chocolat au lait, je suis plus noire qu'Omar Sy d'Intouchables et il parait que je ressemble à une sénégalaise maintenant, et plus à une fille des îles, d'après ma copine Malienne (mdr).
Quant à ma copine, elle a pris des coups de soleil et elle n'a pas bronzé après des heures et des heures d'exposition au soleil sous une chaleur de 26°C. Elle me déteste parce que d'après elle, j'ai pas besoin ni le droit de bronzer car je suis déjà bronzée tout au long de l'année alors qu'elle est toute blanche tout au long de l'année.

Bref, fini les vacances pour moi dans quelques jours, et je vous avoue que j'ai pas très envie de revenir à la vrai vie !!!!!!
Pour la tenue:  Je suis restée très simple, une tenue sans prise de tête.
Alors je porte un pull rose ZARA que vous avez déjà vu ici, avec un vieux top blanc transparent, un mini short en jean délavé de chez H&M que j'aime beaucoup et ma nouvelle paire de chaussure imprimé ( gros coup de cœur) acheter au Cap d'Agde ( aussitôt acheter aussitôt porter).
Je vous souhaite un très bon week-end mes chers ami(e)s.
«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»
 

   °*° __________________________________°*°

Hi girls, I hope you all well !!!
First, this post will be very long, with many photos because it’s my last post of my holidays in Cap d’Agde, but don’t worry, there will others photos on August, but this time, it will be holidays in Cannes and Nice, and then in Reunion Island on December when you will get dressed with down jackets and slings, I’ll be on the sun, !!! 
I sunbathed too much while I didn’t expose myself for such a long time to the sun, and in more I hate tanning, I adore my skin colour milk chocolate, now I’m more black than Omar Sy, the main character of the film “Intouchables” and  according to my Malian friend, I look like a Senegalese and no a girl of islands (lol). 
As for my friend, she took sunburns and she didn’t sunbathe after hours and hours of sun exposure under a heat of 26°C. She hates me because according to her, I have neither need nor the right(law) to sunbathe because I am already tanned all year round while she is quite white all year round.


In brief, holidays it’s finished for me in a few days, and I admit you that I don’t very want  to return in the real life!!!!!!

For the outfit: I stayed very simple, a dress without any fuss.

So I wear a pink pullover ZARA that you have already seen here, with an old top transparent white, a mini pair of shorts in watered down jeans from H&M which I like very much and my new pair of shoes printed matter ( big very favorite) bought in Cap d'Agde (immediately buy immediately wear). 
I wish you a very good weekend my dear  friends. 

" I hope that this comment will please you and Thank you for being also many to follow me since the beginning of this adventure. "

Pull | ZARA
Top | H&M
Short | H&M
Maxi bag / Sac | ZARA (old)
Glasses /Lunettes | VEGAS
Shoes / Chaussures | (petite boutique au Cap d'Agde)

52 commentaires:

  1. Really in love with that bright pink sweater and your neon sunglasses!

    www.plentyforpennies.blogspot.com

    Julie Nolan Astrological Jewelry Giveaway

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle !!

    mais euuuuh... pas juste !! La réunion en décembre !! chanceeeuuuuse ! :p

    RépondreSupprimer
  3. ouahhhhhhhhhh j'adore tu es magnifique et les chaussures je les adorent bonne fin de vacances et la chance de partir dans de si belles destinations ♥ je suis jalouse snifff

    RépondreSupprimer
  4. Sweater is gorgeous, love the color, and shoes are very cute too :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop hard ce post !!!
    Sérieux, je bosse comme une malade, le temps est pourri à Paris et tu nous infliges ces images de rêve !!
    Toi, toute jolie, bronzée, rhaaaaa, la chance !!
    Plus sérieusement, merci pour le partage ma belle, ça fait du bien même virtuellement ;p

    Kisssss

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie et pétillante comme toujours !! Ton sac bleu est superbe ^^
    Par contre c'est quoi ça -> "les vacances à l'ïle de la REUNION au mois de Décembre quand vous porterez des doudounes et des écharpes" non mais je crie au scandale :D moi aussi je veux du soleil en hiver et laisser écharpe, doudoune et rhume trop glamour derrière moi !!

    Sinon je suis comme ta copine, je ne bronze pas mais ne rougis pas non plus-> donc je compatis ;D nous aurons notre revanche en hiver haha

    RépondreSupprimer
  7. The color of your sweater its fantastic!!! nice pics!!

    mytigermx.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  8. j'adore toutes ces photos très estival
    tu es toute belle et ton sourire <3
    gros bisous la belle

    RépondreSupprimer
  9. Love evrything about this outfit. Love the pink jumper and the flats especially! You look really nice! x

    RépondreSupprimer
  10. wow i love that pink sweater , and the food looks so goood!!!! awwwww looks like a great time!

    hope you stop by my blog as well, it would mean a lot to me :)

    Figure of Chic

    RépondreSupprimer
  11. Color of your sweater it's amazing:) great pics! A.

    RépondreSupprimer
  12. T'es photos sont toute aussi jolies que toi ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Quel chance tu as d'être en vacances Miss ! Moi il faudra que j'attende le mois de septembre et moi j'irai à Cannes ma grande sœur y vit j'irai lui rendre visite pendant une semaine :)

    J'aime beaucoup ton pull rose néon.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton pull rose et ton maillot ;)
    Moi aussi je suis en vacances depuis quelques semaines ! Privilège de la Fac ^^

    RépondreSupprimer
  15. j'aimerai vois tu pouvoir mettre du rose pétard comme toi mais ma carnation de ^peau et mes cheveux flamboyants ne s'y prêtent pas vraiment en tous les cas si tu as rencart tu peux te déguiser en fraise Tagada t'es au top

    RépondreSupprimer
  16. joli ! ton pull rose et tes espadrilles sont cools :)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'adore :) La mer va me manquer cet été, je suis triste de pas pouvoir y aller... :(


    Bisous ma belle !
    Lucie

    RépondreSupprimer
  18. Wow that place looks marvellous and I love your style. so laid back. Let's follow each other? xoxo
    http://fashionfauxpas-mintjulep.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  19. Joli ce look estival! J'adore le top loose avec un short!
    Bisous, bonne journée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. et ben y'a de belles vacances programmés là, en plus tu viens chez moi. peux être qu'on se croisera qui sait ?

    RépondreSupprimer
  21. Girl those are some amazing pictures, you looked so pretty and happy through all your pictures. I can't wait to go on my holiday! :)

    RépondreSupprimer
  22. T fresh, et ton blog est super !!!
    A la une de HelloCoton, top !!
    Bisous, et merci pour ta visite sur mon blog :-)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta tenue et tes photos donnent envie de partir en vacances! :)

    RépondreSupprimer
  24. Très sympa cette tenue! Ton cocktail donne super envie :-)

    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. très jolie photos miss!biz
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  26. Ah! mais toi t'as laissé tes ongles poussés là. très jolies les photos

    RépondreSupprimer
  27. thank you so much for following me via GFC!!! These shades rock and look absolutely amazing at you! ♥♥♥ S

    RépondreSupprimer
  28. Ça donne envie de partir en vacances!

    RépondreSupprimer
  29. lovelyy blog!!!

    http://mybestmemory-cep.blogspot.com.es/

    xx

    RépondreSupprimer
  30. Elles sont très jolies les photos au bord de l'eau!!
    Tes petites espadrilles colorées sont très chouettes aussi!! :-)

    RépondreSupprimer
  31. Tes photos sont superbes ! Et me donne très envie d'aller en vacances !

    RépondreSupprimer
  32. Très belle et très belle la page....un baiser de azpeitia

    RépondreSupprimer
  33. wooooaaaah such beautiful summer pictures! love em. and the shoes + pink knit are so pretty!! x

    http://stereotypicallyme-julie.blogspot.co.at/

    RépondreSupprimer
  34. Ces photos sont ultra sympa, j'adore aussi ta tenue et coup de coeur pour ton pull rose :) Des bisous ma belle et merci pour cette évasion !! :)

    RépondreSupprimer
  35. Wow, great photos!
    And I love the sunglasses! (:

    x
    Stéph❀nie's Notebook

    RépondreSupprimer
  36. Great photo, and beautifull look :) i follow u :)

    RépondreSupprimer
  37. Gros coup de coeur pour ton pull rose :)

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup!
    Bisous from Portugal ;)
    Following <3
    Hope you visit mine blog too
    xoxo
    The Land of Miabelle

    RépondreSupprimer
  39. Alors là ma Babydool, tu viens de me tuer sur place, avec le temps qui fait dehors(pluie pluie pluie et froid en plus) Bon ok ton post me rechauffe quand même vivement les vacances.
    Alors comme ça cet été tu seras du côté de Nice , ha dommage que cette année je ne m'y rendrais sans doute pas car Nice c'est ma ville d'enfance et j'aurai aimé de croiser là bas :)
    Sinon, j'adore ton petit look estival avec ce short, ce débardeur loose et ce pull rose oui j'adore tu es à croquer ma chérie. Jolies photos
    PS: tu remerciera ta mère ton message m'a fait rougir ( même si ça ne se voit pas hein! <3 )
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  40. me encantan los colores flúor!!! acabo de descubrir tu blog y te sigo dede hoy! te invito al mío y si te gusta t espero como seguidora :) muak guapa
    http://imagenshopper.com

    RépondreSupprimer
  41. Je suis fan de ton pull et de tes lunettes !
    Ces couleurs te vont tellement bien :)

    Bises et merci pour ton commentaire sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  42. lovely blog...if you want we can follow each other??????? http://comeduegoccedacqua.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup tout ces articles néons! Tu as l'air d'avoir passe de bonnes vacs en tout cas j’espère et tu es une sacrée veinarde toi!!

    RépondreSupprimer
  44. Super ce post,j'aime beaucoup tes espadrilles et tes lunettes de soleil !

    RépondreSupprimer
  45. Je suis love de ton pull, et j'adore la photo où tu le portes comme une robe (on voit pas le short et c'est très joli).
    Belle trouvaille aussi que tes espadrilles. Tu me donnes trop envie de soleil et de plage.
    Bisous

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR