24/05/2012

°*° Take Me Away °*°

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé une belle semaine.
Aujourd'hui, je vous présente une tenue qui me ressemble beaucoup, une tenue "tout moi quoi".
J'adore mixer mes vêtements, j'aime pas être habillée tout le temps pareil, même si parfois mes tenues  dérangent certaines personnes.
Bref, je porte un vieux top orné de perles de chez 3Suisses, avec un short en sequin de chez Zara, que j’avais complètement oublié dans mon placard. Je porte aussi mon maxi bag Zara avec mes converses dorées.
Sinon, je vous souhaite de passer un très bon week-end de pentecôte, et je vous dis à bientôt avec des tenues très colorées,  des maillots de bains, des micro-shorts etc...... tout droit du Cap d’Agde !!!!
«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

°*° ____________________________°*°


Hi guys, I hope you all spent a nice week.
Today, I show you a look which looks like me a lot,  a look "just me".
I love mixing my clothes, I don't like being dress all the time similar, even if sometimes my looks do not please certain persons.
In brief, I'm wearing a old top decorated with pearls from 3Suisses, a shorts with sequin from Zara which I had completely forgotten in my cupboard. I also wear my maxi bag Zara with my converse gilded.
Otherwise, I wish you to spend a very nice weekend of Pentecost, and I find you soon, with dresses very colored, with swimsuits, micro-pairs of shorts etc. ...... destination Cap d’Agde !!!!
«I hope you all enjoy the post and Thanks for being many to follow me since the beginning of this adventure.»


 Top | 3SUISSES (old)
Short | ZARA (old)
Bag / Sac | ZARA (old)
Shoes / Chaussures | Converse (old)
Watch / Montre | CASIO Sport

49 commentaires:

  1. love the shorts!
    beautiful pics

    xx
    terra

    RépondreSupprimer
  2. by the way, you converse really awesome..:)

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi fashion ein!
    je like trooop

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, j'adore le look, c'est frais et de saison.Mention spéciale pour le short ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh, I love this look! You are so so so cute in your gold hi-tops and sequin shorts! Adorable!
    --TS

    RépondreSupprimer
  6. Tres joli look, ton top est canon!
    Bises

    PS: la paire de chaussures de ton choix est a gaggner sur mon blog en paretenariat avec La halle aux chaussures

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton look ! le mix des couleurs est très sympa et tu es super jolie :))

    des bises <3

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce look tu es sublime bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup cette tenue mais je craque sur les chaussures ça c'est sur ! et les photos avec la trottinette sont marrante !!

    RépondreSupprimer
  10. ouha j'aime beaucoup ta tenue
    ce petit short a paillette est une véritable turie
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Tres mignon ce short, une jolie association cette tenue.
    Le haut est aussi sympa, j'aime bien ce côté collier incrusté.
    Chou ma Babydoll, hâte de voir la suite du programme, bon week-end ma jolie
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  12. Ton haut est absolument canon, j'adore, ça me fait un peu penser aux princesses babylonienne... Mais en converse version 2012 ^^

    Au passage j'organise un petit concours sur mon blog, n'hésite pas à passer pour participer.

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue, j'adore ton short à paillettes, ça fait top avec ton haut et ton sac :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ! Tu as bien raison, habilles toi comme tu le souhaites :) De mon côté, c'est surtout parce que ma mère a un peu du mal avec les choses très originales !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  15. love the shorties! xx

    www.always-glamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Hey i love your blog, you have style. I follow you since now, visit my blog and follow me too if you want ;) ( we can follow each other on google, facebook, twitter and bloglovin)

    with love ^^

    www.inspiredintheworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Ton haut est vraiment trop jolie ! (:

    RépondreSupprimer
  18. Je kiffe ton top à plastron ! Sublime ! <3

    RépondreSupprimer
  19. J'adoooore ton short :) Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Franchement c'est une tenue qui te va super bien ! Je suis fan de ton short !
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. What an absolutely amazing look! You look great! Love the top and shorts! :)


    www.chpdzn.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Really nice blouse, color and details are great.

    RépondreSupprimer
  23. j'adore le scooter!
    j'ai utilise' un scooter dans l'ecole'

    http://shoploud.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Love your look♥ Gorgeous..

    Thanks for follow me, I'm following you too now..

    Xoxo Flor.. :)

    http://lovelyflorencia.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  25. Jolie tenue, franchement j'aime beaucoup le short :)

    RépondreSupprimer
  26. Tellement sympas ces photos ! Le mix de tes fringues est parfait, j'adore ta tenue !
    Gros coup de coeur pour ton short en sequin, il te va trop bien en plus ;-)
    Biise !

    RépondreSupprimer
  27. I love your outfit. You rock those converses well!

    RépondreSupprimer
  28. nice pictures
    follow me and i follow u <3

    http://kleiderhauli.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  29. Love your shorts.You look great in them.
    Come and visit my Blog:)

    http://fashioncupcake-sinchen.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  30. Love the outfit, especially the shorts.

    Lindsey x

    Www.elegant-chaos.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. What an amazing outfit, love the sequin shorts!
    I hope you have a great week :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  32. great blog :) maybe you would like to follow each other ? :)

    http://illicitfashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. I love your blog and I love your shorts!!!! sparklin'... New follower!!!
    If you want came in my blog!!!

    http://martins1986.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  34. Super sympa cette tenue, j'adore tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  35. you look fabulous! love your whole outfit from head to toe:)

    RépondreSupprimer
  36. j'adhère totalement à ce look, tes converses st trop belles!

    RépondreSupprimer
  37. love the sooter cute look

    http://etantmoi.blogspot.com/
    http://etantmoi.blogspot.com/
    http://etantmoi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Je surkiiiiiiiiiiiiiiiiiffe tes converses...et si ça dérange les autres, on s'en fout!!! :-))))
    Bises♥♥

    RépondreSupprimer
  39. je kiff cette petite tenue!! =D
    http://inyasuniverse.blogspot.be/

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR