30/05/2012

Summer Paradise


Coucou les filles, j’espère que vous allez bien et que vous passez des très belles journées ensoleillées, tout comme moi au Cap d'Agde.
Oui, j'ai bien dit Cap d'Agde où il fait très chaud, et où on voit des gens à poil toute la saison.
J'y passe de très belles vacances en compagnie de personnes que j'aime de tout mon cœur, depuis quelque jours déjà.
Bref, aujourd'hui, je vous présente des photos spécial maillot de bain très coloré, et j'avoue que j'ai longtemps hésité avant de les publier car une copine n'a pas arrêté de me traiter de boudin, sachant qu'il y'a 3 ans, je luttais contre un gros problème de poids " l'anoréxie", mais ça, je vous en reparlerai une autre fois.
Mon conseil: assumez vos rondeurs, et mettez-les en valeur.

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»
°*° ____________________________°*°

Hi guys ! I hope you all are well and that you spent very nice days brightened up, like me at Cap d'Agde.
Yes, I said CAP D'AGDE where it's very hard, and where we can see many people naked.
There, I spent very nice hollidays with persons who I love so much, since a few days.
In brief, today, I show you pictures special swimsuit very colored, and I admit taht I hesitated before to publish them, because one of my friend don't keep to treat me of obese, knowing that there is 3 years ago, I fight against anorexia, but I'll talh about it an other day.
My advice: accept your curvatures, and emphasize them.

I hope you all will enjoy the post.
Bikini | H&M
Top | ASOS
Shorts | H&M
Glasses / lunettes | POLAROID
hat / chapeau | ASOS
Shoes / chaussures | HAVAIANAS

51 commentaires:

  1. c'est qui cette copine qui te dit que tu es un boudin alors que tu as fait de l'anorexie ?? & quand bien même tu n'en aurais pas fait, qui dit ça à une copine ??
    Moi j'te trouve absolument sublime ici. & tu as un corps magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. toi boudin ???? non mais faut arrêter !
    regarde toi sur les photos, tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Waaawwwwwwwwww tu es bien foutue dis donc!!!!!!!!!!!Si c'est ça être un boudin, moi je veux bien en être un!!!Ce maillot déchire sa race en plus!Gros bisous et bonnes vacances!!!!!!!!!!<3

    RépondreSupprimer
  4. oh mais que tu es belle avec ce maillot
    les photos sont superbe
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. il est super ton article ! t'as bien raison, assumer ses rondeurs c'est une franche réussite dans la bonne estime de soi ! t'as un corps si harmonieux, une peau à en faire jalouser plus d'une !
    Adorable ton maillot !

    Bise :)

    RépondreSupprimer
  6. loool...boudin n'importe quoi!!! Hé bien tu es un très joli boudin lol
    Trêve de plaisanterie tu es très jolie comme ça et ton maillot te vas a merveille

    bsx bsx

    RépondreSupprimer
  7. Pfff ta "copine" est jalouse, voilà tout.
    Ya de quoi, t'es trop trooooop TROP belle.
    On a envie de te croquer, en plus t'es pleine de bonne humeur, c'est parfait !

    Le maillot de bain te va à ravir, et les photos sont super bien prises.

    (au passage je tuerais pour avoir ta peau)

    des bisous !!! <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton maillot il est canon et je te trouve superbe, un magnifique boudin ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Vive le rose. J'adore cette couleur.
    Et puis, pas de complexes : tu es belle (un point c'est tout) !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ah mais canon cette couleur de maillot sur toi!!!
    Je suis fan du chapeau!
    Et oui à tes jolies formes, tu es très jolie!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  11. Ces photos ensoleillées donnent la pêche! Ton maillot est superbe! et tu le portes à ravir

    RépondreSupprimer
  12. Waouh, tu as mis du soleil et apporté ton énergie jusqu'à chez moi!!!
    Bravo pour tes photos, tu es magnifique!

    RépondreSupprimer
  13. de la part d'une copine c'est pas très gentil moi je trouve que tu es très jolie et parfaite avec une belle peau ♥ tu es superbe et j’espère que tu passe de bonnes vacances j’espère te revoir sur mon blog tes commentaires me manque gros bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  14. t'es belle comme tout, et ton maillot est magnifique.

    RépondreSupprimer
  15. Tu es superbe et tu rayonnes sur ces photos :) Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je rêve d'être à ta place moi qui suis en plein dans mon mémoire ^^
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com

    RépondreSupprimer
  17. Bonne vacances ma belle ! On dirait une pin up sur les photos tu es rayonnante !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Great outfit, amazing photos! A.

    RépondreSupprimer
  19. Tes photos sont très jolies et tu n'as pas à complexer! ;)

    RépondreSupprimer
  20. Profite de tes vacances!

    Joli maillot, j'aime bien la forme du haut.
    BIse

    RépondreSupprimer
  21. Quelles jolies photos, elles donnent envie d'être en vacances! T'es très belle en maillot :-)!
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Love your outfit and bikinis!!! :)

    Pass by sometime and follow if you like. :) xx

    New outfit post:
    Missingsparkles.com: Outfit of the Day

    RépondreSupprimer
  23. Je veux la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !! Mais j'y vais pas cette année :'(
    C'est bien le Cap d'Agde, profites en bien !!


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  24. OMG! Love bikini ♥♥ Your blog is very nice!! I'm following you now, follow me?

    Xoxo Flor :)

    http://lovelyflorencia.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  25. Y a pas à dire les vacances ça rends les gens beaux alors quand ils le sont déjà....

    RépondreSupprimer
  26. Tu es superbe sur ces photos, quelle énergie et il faut dire que le cadre est splendide :)

    RépondreSupprimer
  27. moi jte trouve jolie en maillot! :)
    hihi les vacances!! :)

    RépondreSupprimer
  28. You look adorable in pink! Rock on!
    --TS

    RépondreSupprimer
  29. So beautiful pics . I love your swimsuits and top with dots :) Lovely !! Following you , too !

    RépondreSupprimer
  30. Jolie ces photos! Ce maillot de bain est très jolie :D!

    xx :D

    RépondreSupprimer
  31. Olala ! T'est à la plage chanceuse !!! <3

    RépondreSupprimer
  32. this post reminded me of summer so badly! xx

    www.always-glamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Olá,
    Parabéns pelo blog! Estou seguindo.
    Segue lá também..

    http://www.estanteseletiva.com/

    RépondreSupprimer
  34. Oh j'aime trop ce maillot t'es rayonnante la dedans!! Au fait merci pour la video :)
    Bon weekend
    xo

    RépondreSupprimer
  35. I really love your confidence, you look great in that bikini. In my opinion it's better to have a little meat than only bones you know hehe. You looked HOT must I say ;) I wish I had the confidence to dress like that :(

    RépondreSupprimer
  36. i appreciate you following! I returned the favor! You look awesome in that bikini. I love the color scheme

    RépondreSupprimer
  37. Nice blog. What about to follow each other? Let me know!

    http://vanityvicky.blogspot.it/
    xoxo

    RépondreSupprimer
  38. Such a lovely bathing suit!!!

    Lovely blog! I'd love if you checked out my blog and followed if you likey lol! :)

    Tolu from Fashinate Me

    RépondreSupprimer
  39. Ihhhhhhhhh hermoso color del bikini! te queda muy bien!!

    Un beso!

    http://lavieenplastique.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. Super jolie en rose !!
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  41. Un copine qui te traite de boudin ?? C'est vraiment un copine ??

    RépondreSupprimer
  42. Tu es trop chou dans ton bikini !!la forme et la couleur te vont parfaitement :) !!

    RépondreSupprimer
  43. T'es superbe miss!!!! Superbe!!! Profites bien du soleil, si ce n'est déjà fait ;)

    RépondreSupprimer
  44. Excelentes fotos que retratam enorme elegância....
    Cumprimentos

    RépondreSupprimer
  45. ouuuuu, t'es trop bien toi! tu me mets dans ton sac la prochaine fois ok?bises

    RépondreSupprimer
  46. Tu n'es absolument pas un boudin, pas très sympathique ce mot de la part d'une copine d'ailleurs...
    Tu es très jolie dans ce maillot de bain !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. Bon ben moi je pense que ta "copine" est soit jalouse soit complètement idiote soit les 2. Franchement, ce que les gens sont bêtes parfois.
    Tu es canon, tu as un corps harmonieux, doux, parfaitement proportionné. Tu es une femme, pas une ado de 12 ans.
    Et avec ce bikini flashy, tu attires les regards et à mon avis, des regards de convoitise.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR