08/05/2012

Sois sexy et tais-toi…! (Be sexy and keep silent!)



Samedi après-midi, je suis allée à une petite vente privée de lingerie, organisée par une très bonne copine.
J'ai passé une après-midi très agréable, avec des personnes très sympas autour de produits vraiment féminins et glamours.
J'ai découvert une lingerie de très bonne qualité et des modèles qui m'ont séduits et que j'ai essayé en toute tranquillité, et en toute liberté.
J'ai eu des fous rires partagés et des souvenirs très agréables !!!

Le concept de cette vente est le suivant: tu reçois des amies, des voisines, des cousines, des collègues, votre famille pour un moment sympa et convivial et tu repars avec des cadeaux.
Les personnes qui veulent passer une commander doivent obligatoirement passer par une conseillère de vente. Et moi je  deviens hôtesse  le samedi 19 mai, le temps  d'une soirée,  pour passer un agréable moment de détente tout en découvrant les modèles de lingerie homme et femme et les maillots de bain Charlott'.
Et en tant qu'hôtesse de la réunion, j'aurai droit à un cadeau (lingerie offerte).
Si vous habitez sur Lyon et que vous souhaitez participer à la réunion du 19 mai, envoyez-moi un message privé, sinon vous pouvez visiter le site en ligne de Charlott' ICI et si vous voulez passer commande, contactez Lucie par mail: perrier.lucie@bbox.fr

  «J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»


°(------------------------------------)°

Saturday afternoon, I went to a small private sale of lingerie organized by a very good friend. I spent a very pleasant afternoon with very nice persons around really feminine products and glamours.
I discovered a lingerie of very good quality and the models which seduced me and that I tried calmly, and quite freely.
I had giggles shared with others people and very pleasant memories.

The concept of this sale is the following one: you receive friends, neighbors, cousins, colleague and your family for a nice and friendly moment, and you leave with presents.
People who want to place an order necessarily have to pass by a councillor of sale. And me, I become a hostess on May 19th, the time of evening, to spend a pleasant moment of relaxation while discovering the models of lingerie man and woman, and Charlott' swimsuits. And as hostess of the meeting, I shall be entitled a present (offered lingerie).
If you live in Lyon and that you wish to participate in the meeting of May 19th, send me a private mail, otherwise you can visit Charlott' ICI on-line site and if you want to place an order, contact Lucie by e-mail: perrier.lucie@bbox.fr


I hope you all will enjoy the post and thanks for being so many to follow me since the beginning of this adventure.


33 commentaires:

  1. wow , great bikinis honey, i want to go to the beach now hehe!

    nice to meet your blog!

    xx

    RépondreSupprimer
  2. c'est super joli ! bonne chance à toi !!

    RépondreSupprimer
  3. Whoua le maillot de la 1ère photo est sublime!!
    J'aime bien ce concept, c'est très convivial!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  4. feels like summer! you got a new follower! xx


    www.always-glamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Salut. super l'article les photos sont vraiment belles.
    Si vous voulez commander un article me contacter par mail celui indiqué ou lucie26.lingerie@gmail.com,
    Vos commandes conteront pour le cadeaux de riyana.
    Vous pouvez aussi me contacter par mail si vous habitez autour de lyon et dans le 71 pour devenir hôtesse comme riyana.
    merci à toutes

    RépondreSupprimer
  6. Le concept est intéressant et il y a des petits modèles sympas :)

    RépondreSupprimer
  7. Le maillot de la première photo est top ! Mais de rien ton blog est chouette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup :) ♥
    Les modèles sont tops !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ces soirées tupperware entre filles.
    On s'amuse bien en général.
    Amuse toi bien à ta soirée,
    Kiss
    Nores

    RépondreSupprimer
  10. This looked like so much fun. Love the Navy and white one and the floral print.

    RépondreSupprimer
  11. great bikinis and great blog! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bcp la photo avec toute la lingerie sur le portant ... ça fait très backstage :)
    BIsous

    RépondreSupprimer
  13. Thank you for visiting and following, I love your blog and follow you back now! :-)
    xx Katja

    RépondreSupprimer
  14. I love it!!!

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. C'est super sympa !! Il y a vraiment de très beaux ensembles, bisous ;)

    RépondreSupprimer
  16. je connais la marque et je connais ce genre de réunion, par contre j'aime pas trop y assister, du coup c'est maman qui achète pour moi, hihihi eh oui ma mère achète mes sous vêtement et elle a très bon goût.

    bises

    RépondreSupprimer
  17. Il a l'air d'avoir de très jolies pièces :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  18. J'adore l'idée et les produits ont l'air super :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  19. Heeey I'm in love with all pieces. Your photos are amazing and I like your blog!!! Hugs...

    http://www.berry-dew.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. What beautiful things! Thanks for following my blog, I'm enjoying yours very much! I love your sandals from two posts ago, too!
    --TS

    RépondreSupprimer
  21. Très belle collection!

    Bisous!

    Alexandra
    Boulevard-ach.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Nice bikinis...
    Especially the pink one!

    Follow my blog at
    www.arikayasmine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Dis donc c'est sexy !! j'adore :)


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  24. omg those bikinis and lingerie look awesome!! nice recommendation, love the design and color :D I love your blog, all contents are amazing <3

    follow me if you love to, and i’ll follow you back :)

    http://mithakomala.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. C'est des réunions tuperware !

    LOL la lingerie est pas mal !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  26. So sexy and feminine love it <3 x

    http://lolitasfashionideas.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  27. Really like this post :)
    Kiss and have a nice day :)



    http://lafinestradelnord.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  28. wow! i love this blue one! great bikinis ! :)

    please like our NEW facebook page: and be one of our first followers :) i will really appreciate your support xx

    www.facebook.com/pages/I-GOT-THIS-FROM-MY-MAMA/131238133645233

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR