01/05/2012

The Skull Lace Top & the little yellow skirt

Hi guys, I hope you're very well and you've spent a great week-end !
 I apologize for my abscence which during one week, I spent a bad week between the tests and the death of a close relation. :'(
In brief, since yesterday the weather is beautiful, with the sun which made its come-back this afternoon. So, i took out my yellow mini-skirt bought during the sales at ZARA, and this top with death's-head bought last february at ZARA too which I've forgotten at the bottom of my cupboard.

PS: You are many to ask me questions about my hair, via blogspot, facebook or hellocoton, and as you ask me all the time the same questions, I tought to make a special post 'dry and frizzy hair, in brief, a post about my capillary routine !!!
You can see all the products which I use on the last picture.
Say me if you want me to publish the special post 'dry and frizzy hair' , or not !!!!
<<I hope you all enjoy the post and Thanks to be many to following me since the beggining of this adventure.>>

(**__________________________**)
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un super week-end.
Pour commencer, je tiens à m'excuser pour cette absence d'une semaine, j'ai passé une salle semaine entre les partiels et le décès d'un proche.
Bref, depuis hier il fait super bon dehors, avec le soleil qui a fait son come back cette après midi.
Alors j'ai sortie ma mini jupe, achetée pendant les soldes chez Zara, avec ce top tête de mort que j'ai acheté au mois de février chez Zara que j’avais oublié tout au fond de mon placard.

Ps: Vous êtes nombreuses à me poser  des questions sur mes cheveux via le blog, facebook ou hellocoton et comme à chaque fois vous me posez les même questions, je pensais faire un post spécial cheveux sec, crépus, frisé, bref un post sur ma routine capillaire quoi !!!.
Vous pouvez voir tous les produits que j'utilise sur la dernière photo.
Dites-moi ce que vous en penser, afin de prendre ma décision, SI je le fais ou pas !!!!
 «J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»

  Passez une très belle semaine 


 Top | ZARA (old)
Skirt / Jupe | ZARA (good alternatives here )
Belt /Ceinture | MOSCHINO
Clutch / Pochette  | ANDRE (soldes été 2010)
Shoes / Chaussure | Magasins d'usine TROYES

Mes produits capillaires

64 commentaires:

  1. love the skirt <3 great blog you got here :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. no problem! followed you back as well :)

      Supprimer
  2. WOW, you are always so perfect and sexy even without heels. You have simillar hair like my son but I cut his hair because I don't know how to care about his hair and when is so hot like last days he is all wet. I love your hair <3

    RépondreSupprimer
  3. très jolie cette association de dentelle avec cette jupe jaune ! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'hab j'adore ta tenu ! Tout est bien assorti , tout te va , c'est parfait j'adore !! Bisou passe une bonne journée :D !

    RépondreSupprimer
  5. Le jaune sur les blacks moi j'adore ;)
    Tu es toute jolie avec cette tenue !
    Et waouuuuuu tous ces produits capillaire ;)
    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
  6. Sublissime, encore un look que j'adore !! Cette jupe est juste canon, j'en ai une presque pareille en bleu marine ms là en jaune elle claque, et la dentelle j'en raffole donc je ne peux qu'aimer ! J'aime tout tout tout quoi !! Je te souhaite une bonne semaine et bon courage alors pour cette difficile épreuve. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bcp ta tenue! La dentelle, j'adore!
    Et dis donc, tu as bcp de produits pour le soin de tes cheveux!

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu vas mieux la miss♥♥♥
    J'adore ton top!!!
    Je t'embrasse fort
    Nad
    Clozsweetcloz

    RépondreSupprimer
  9. Lovely outfit, the top is amazing!

    http://theperksofbeingagirlygirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Great outfit! I love that skirt and the top is amazing!
    Come to visit my blog and if you want let’s follow each other on Bloglovin, GFC and Facebook!
    xoxo
    Don't Call Me Fashion Blogger
    Bloglovin'
    Facebook

    RépondreSupprimer
  11. Great outfit!!
    In love with skirt!
    Your hair is always so cool, even though i really find it hard to maintain my natural hair like that too, will love to see the post!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. Ta jupe est vraiment trop trop belle ^^
    J'adore sa couleur en plus :)

    Di donc tu en a des produits capillaires!!
    Moi j'ai un shamp, une crème et une lotion c'est tout ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. I just adore your outfit gurl! :-)

    RépondreSupprimer
  14. Cool Style & Blog!!!! Follow each other??? xoxo

    www.rockandfrock.com

    RépondreSupprimer
  15. mes condoléances avec retard! je ne l'ai jamais vraiment expérimenté mais j'imagine!!
    j'aime beaucoup cette tenue et les précédentes d'ailleurs!!! AUTANT DE PRODUITS??!!! JE SERAI VRAIMENT RAVIE QUE TU NOUS FASSES UN POST SUR L UTILISATION DE CHACUN D EUX!! DES BISES

    RépondreSupprimer
  16. Love your skirt! GREAT outfit, dear!
    Of course, I'm following you ;)
    xoxo
    http://2minutosblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Tu es superbe, j'espère que ça va.
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  18. Love the outfit, so simple and colourful :)
    Tess xoxo
    http://timefortea123.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton top, il est canon ! Et bon courage pour tes exams et cette periode un peu difficile...

    RépondreSupprimer
  20. Mamamia, je suis grave jalouse, ta jupe est Superbe et surtout franchement qu'est-ce que tu es Superrrr Mignonne ma Babydoll chérie.
    Dit donc tu en as des produits, donc comme je n'utilise pas les mêmes produits, je dis oui pour un post capillaire afin de connaître tous tes astuces
    Au fait, je serai ravie de te rencontrer un de ces quatre donc si un jour tu décides de passer à Paris fait moi signe que je m'organise pour y être ma jolie.
    Bon courage pour ta semaine.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  21. j'adore ton look !!! ton tee shirt est super

    RépondreSupprimer
  22. Yeah, superbe !!!
    Comme j'ai hâte que le beau temps revienne pour sortir jupes, et petites robes...

    Je vois que tu es bien "équipée" niveau capillaire lol

    xx

    RépondreSupprimer
  23. cute outfit, I really love that skirt! so perfect for spring

    RépondreSupprimer
  24. Love the detail of your belt! :))

    http://misscielofernando.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. j'aime beaucoup ta tenue très ensoleillé ^^

    RépondreSupprimer
  26. Je crois n'avoir jamais vu autant de produits pour les tiffs ^^
    Jolie ceinture
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  27. J'adore la jupe! Elle est terrible...
    Sinon, personnellement, j'aime beaucoup tes cheveux!C'est marrant, j'avais les mêmes quand j'étais petite et en grandissant ils sont devenus hyper fins et plus du tout frisés à ce point!

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ton top en dentelle est canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. Ta jupe est très jolie ! Bon courage je sais ce que c'est de perdre un proche ! Toute smes condoléances !

    RépondreSupprimer
  30. cute outfit
    ____
    http://www.ellysska.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. I´m in LOVE with your Style WOW!!

    lovely greets Bisera

    http://princezaBebe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. That top is soooo cool! Love how you styled this!

    www.plentyforpennies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Hi!!! Thanks for following!!! I'm following back on GFC and Bloglovin!!! Hope you'll have time to follow me back also on Bloglovin!!! xoxo

    www.rockandfrock.com

    RépondreSupprimer
  34. great styling and super cute blog! xx

    http://www.theprovocativecouture.com/

    RépondreSupprimer
  35. Quelle joie jupe!
    Et elle va tellement bien avec ta ceinture! :-)

    RépondreSupprimer
  36. You look amazing! I love Your skirt! absoluletly love this colour!
    I am following You:)
    kisses J.

    RépondreSupprimer
  37. trop mignonne ta jupe.
    je ne sais pas pour toi c'est pareil, mais pour mes cheveux Franck Provost c'est la cata !!!
    ça les rend plus sec qui ne le sont. il est peut être au salon de coiffure mais à la maison, il a encore du chemin a faire.


    Bises

    RépondreSupprimer
  38. Tu es toujours aussi jolie! J'aime beaucoup ta jupe (:

    RépondreSupprimer
  39. Cette tenue est super *o*
    Je l'aime beaucoup avec la jupe qui est géniale :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  40. Tres joli ce top, dommage qu'il ne soit pas de la collection actuelle

    RépondreSupprimer
  41. La jupe est belle, j'aime le haut en dentelle aussi! Et oui je suis curieuse de savoir comment tu arrives a te faire ces boucles naturelles alors que tes cheveux sont frises?? J'aimerai bien savoir.
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  42. You look great... Have a nice day. xoxo V.V.

    RépondreSupprimer
  43. I love your outfit!!

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  44. Ce jaune est magnifique sur toi, et j'adore ton top.
    Tout mon courage est avec toi, ce n'est pas facile de perdre un proche :/
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  45. Beautiful photos! I love this skirt!:) Of course I follow you! Please visit my blog if you want:) xx http://igotthisfrommymama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Love this outfit! The moschino belt really does pull it all together. Where did you get yours from? My sisters and I want one but the ones that we've found are so expensive. Love your blog, we're now following you :)

    RépondreSupprimer
  47. Cette tenue te va si bien, les photos sont magnifiques ! superbe article :)

    RépondreSupprimer
  48. Love the skirt!! It is soo cute!! Visite mon blog, ci taime on se suit?? ;-)

    Kiss!!

    RépondreSupprimer
  49. you are sooo lovely!!!! and your skirt is gorgeous!
    I would really like to follow each other if you want to? Visit my blog and let me know it :)
    kisses from germany xx

    RépondreSupprimer
  50. Ta tenue est adorable, j'adore cette jupe ;)

    RépondreSupprimer
  51. such a cute outfit! i love the pop of yellow.

    wanna follow each other?
    http://tramplingicecream.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  52. hummmmm la jupe jaune!!! belle tenue ;) http://WWW.oconfessions.blogspot.com

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR