15/05/2012

Nouvelle Vague


 «J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure.»
Dress / Robe | ASOS (2011)
Shoes / Chaussures | NEW LOOK (été 2011)
Belt / Ceinture | NEW LOOK (été 2010)
Headband | H&M (été 2010)

54 commentaires:

  1. moi j'adore la robe est superbe et les shoes et les photos sont bien réussi la chance tu as du soleil !!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, j'adore cette robe qui est vraiment ravissante, bisous miss ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe ! Rayonnante, j'adore !


    xx

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue Miss, cette robe te vas divinement bien !

    Des bises ma jolie !

    RépondreSupprimer
  5. The shoes are amazing, I totally love the style!
    xx Katja

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique robe sur une magnifique nana!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  7. Très beau look tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  8. Love the shoes girl! :))

    http://misscielofernando.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. what a lovely dress! beautiful shoes! great look!

    RépondreSupprimer
  10. Un style romantique que j'adore... et qui te va à ravir!
    J'adore les chaussures!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  11. Tres joli look, j'aime beaucoup ta robe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ta tenue et j'adore tes chaussures !! ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta robe ! Très très jolie tenue !

    http://clement-dezelus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment sympa tes chaussures (:

    RépondreSupprimer
  15. Tu es superbe ! cette robe est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  16. Love the 1920's flapper theme going on, very timeless and modern. The way you painted your nails is so cute, going to try that.

    RépondreSupprimer
  17. wow, you look amazing :) great style :) i really like you skirt :D

    I added you:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank U so much !

      I added you too...!
      ;)

      Supprimer
  18. L'est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ta robe :)

    RépondreSupprimer
  19. you have a greate style.. If you like we can follow each other

    www.gecekiyafeti.com

    RépondreSupprimer
  20. jolie !!!!! y'a beaucoup de luminosité sur ces photos, j'aime, et ta nouvelle coiffe so cute. j'adore ta robe.

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie tenue, ça fait "so" année 20 (surtout le bas de la robe). J'adore ! <3

    RépondreSupprimer
  22. You look STUNNING!
    stylishedforever.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  23. Cette robe est canon ! Tu es tte mignonne :)

    RépondreSupprimer
  24. Oooooh cette tenue est trop canon, ta robe est sublime dans cette couleur

    RépondreSupprimer
  25. qu'elle est jolie cette robe, j'adore ! et les escarpins aussi sont sympathiques :)
    http://manonenvogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie robe, tu es adorable dedans :-)

    RépondreSupprimer
  27. Oh, that is a really nice outfit! And very pretty blog. I follow you now, visit my blog and follow me back, if you enjoy it (:

    Love from denmark.

    xoxo.
    /ceciliehansen.com

    RépondreSupprimer
  28. You look gorgeous :D I'm following

    Check my blog and follow me if you like :)

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  29. La troisième photo est sublime! et toi aussi évidemment! :)

    RépondreSupprimer
  30. j'adore tes chausseres!

    http://shoploud.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR