07/05/2012

Mes baby shoes


............................ 

Jumpsuit / Combinaison | PIMKIE ( été 2011)
Baby shoes | New look ( old)
Bag / sac | PIMKIE

45 commentaires:

  1. look trés sympa
    les chaussures sont top

    RépondreSupprimer
  2. i love your leather vest! so rad!

    xo, Carla
    misscarlaviolet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. ta tenue est trop jolie et tes baby shoes sont au top!
    www.macabinedessayage.com

    RépondreSupprimer
  4. Love the shoes, amazing outfit!

    http://theperksofbeingagirlygirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très jolies ces chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup :) J'ai failli les prendre il y a quelques semaines chez New Look mais je n'ai pas craqué !


    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce jumpsuit te va très bien et j'adore ce motif
    Bisous
    Nores
    http://hennesalittlebirdtoldme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Lovely outfit and shoes :) Hope you have a good day! xoxo

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta combi et ton perf sans manches!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bcp tes chaussures surtout avec ce petit talon doré!

    RépondreSupprimer
  11. You look great!
    I especially love the jumper

    xoxo
    terra

    RépondreSupprimer
  12. Hey, you have a lovely blog, please follow back,
    www.cositsthebeesknees.blogspot.com
    xxxx

    RépondreSupprimer
  13. Les shoes sont trop joliies ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  14. superbe tenue, t'es belle, j'aime ta combinaison et ta coiffe.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. elle vont bien je trouve ! Je suis sur qu'a moi elle feront cloche ^^ des bises

    RépondreSupprimer
  16. J'ai la même combi, trop agréable sur la peau et j'ai failli craquer pour ces derbies mais la version rose. J'adore le liseré doré et la double boucle.
    Tu es adorable ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les combi, et celle est superbe !!

    Kiss bella

    RépondreSupprimer
  18. great jumper!! :) and those shoes are tres cute! i don't know much french :/ hehehe. XO

    RépondreSupprimer
  19. Adorable outfit, love the vest and the bag! so pretty.
    xx

    RépondreSupprimer
  20. cute outfit!
    love the shoes :)
    xxx

    RépondreSupprimer
  21. Tes chaussures sont trop mimi, comme ton ensemble :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  22. Cette tenue est magnifique, j'adore tes chaussures ;)

    RépondreSupprimer
  23. Ces shoes sont vraiment trop canons !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  24. Luv the babies and ur Mono short! ;)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  25. J' adore ta combinaison!!!

    Bisous
    Alexandra
    Boulevard-ach.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Jolie tenue et énorme coup de coeur pour les shoes! bisous.

    RépondreSupprimer
  27. Trop mimi tes shoes ! Ta combi est top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ton jumpsuit, trop mimi tes shoes aussi.
    Ce look te ressemble beaucoup toute mimie ma babydoll
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  29. Ta combi est juste magnifique, je suis fan du motif :D !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  30. just found you blog and now following. Super cute outfit... I will be checking out your sponsors and adds (if you have any) to show some love. have a beautiful day!

    swbeautifullife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. lovely flats! xx

    www.always-glamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. J'ai vue ces chaussures sur un site il y a pas longtemps, je me demandais justement si je devais les prendre ou non ^^

    RépondreSupprimer
  33. Very nice look! cool shoes! :)

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Giuseppe

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR