20/05/2012

La vengeance du Serpent !!!!


Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passez un bon week-end !
Aujourd'hui, je vous présente une tenue très simple.
Il y'a plus d'un an, j'ai découvert le blog de ma fashionista préférée YULI, portant cette magnifique robe imprimé python de chez Zara et ça a été le coup de foudre.
Je l'ai cherché dans tous les magasins Zara, de Paris à Lyon mais en vain. (pffffff)
Et cet hiver, alors que j'avais promis de ne rien acheter avant les soldes, j'ai décidé d'aller faire un tour au centre commercial Part-dieu en attendant mon train, et là surprise, je suis tombée nez à nez avec "the pants" imprimé python, rival du léopard pour son cachet.
J'ai eu un énorme coup de foudre pour son impression et sa matière enduit et  frappé ( un traitement est réalisée au moyen de cylindres chauffé plaqué sur le tissu) afin d’obtenir un aspect peau de serpent au toucher.
Mon pantalon python, je le porte avec un débardeur en résille de chez Jennyfer.

°°°______________________________°°°

Hi guys, I hope you all are fine and that you spent a nice week-end !
Today, I show you a very simple look.
One year ago, I discover  YULI's blog, my favorite fashionista, wearing a magnificent dress printed matter python from Zara and that was the lightning stroke.
I searched the dress printed matter python in all Zara's shop, from Paris to Lyon but in vain. (pffffff)
And this winter, while I promised myself to buy nothing before the sales, I decided to go to make a tour to Part-dieu's shopping mall waiting for my train, and there, surprised, I fell face to face with "the pants" printed python rival of the leopard to hide from it.
I had an enormous lightning stroke for its printing and its material coats and struck to obtain an aspect snakeskin in the touch.
My pants python, I wear it with a tank top in resille from Jennyfer.

You all enjoy the post ! kisses


Top | JENNIFER
Pants / patalon | ZARA
Shoes / Chaussures | LACOSTE

64 commentaires:

  1. J'aime beaucoup et ça te va super bien! :)

    RépondreSupprimer
  2. tu as persévéré et t'as trouvé, belle tenue.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment très joli ! merci de l'info !

    RépondreSupprimer
  4. On sent ta frustration dans ton message :p Je comprend remarque, quand je n'arrive pas à obtenir l'objet du désir, ça me rend dingue ! En tout cas il est très chouette, tu as bien fait de craquer ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. ouaaah il es super ce pantalon bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il y en avait un dans le meme air chez H&M mais mon chéri n'était pas fan :(
    En tout cas le tien est CANON ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. ce pantalon et jute top et le look que tu as fait avec et une vrai turie
    j'aime beaucoup tu es toute belle et coup de coeur pour ton vernis vert
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Trop belle :) C'est vraiment une belle tenue pour le printemps !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  9. Great look, I love that you wear the pants in that easy way! The Top is fantastic!
    xx Katja

    RépondreSupprimer
  10. You are so cute! :) i like your look!

    RépondreSupprimer
  11. Tu es superbe ma chérie, il est vraiment Top ce pant, je Craqueeeee.
    Tu me donnes envie d'en acheter un,je vais m'en trouver un, ça c'est certain :)
    J'aime beaucoup l'association avec ce top en résille, jolie tenue.
    Merci pour ce clin d'oeil tu es un AMOUR my Babydoll <3
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  12. Tres sympa ce look, je ne suis pas fan de cet imprimé, mais j'aime beaucoup ton pantalon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !! Cette tenue est belle comme tout, j'adore ton pantalon !! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  14. Rhooo, il te va super bien ce pant, j'adore


    xx

    RépondreSupprimer
  15. I love it!!!

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. You look great in your python pants! Glad you found them!
    --TS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you dear !
      yes, I finally found them :) !
      kisses

      Supprimer
  17. coucou, d'habitude je ne suis pas fan de l'imprimé python mais là ton pantalon me plaît beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton pantalons! <3 Et tes cheveux sont ravissant!

    Xx,
    Saritschka.

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ce pantalon! très original aussi!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  20. Great look! I love your print pants so much and oh girl, your nails are awesome! :D

    RépondreSupprimer
  21. En géneral, je suis pas fan du motifs reptile mais là j'aime bien sa te va bien ! :)

    J'organise un concours sur mon blog, si sa t’intéresse n'hésite pas à participer :)

    RépondreSupprimer
  22. Wouaw, j'adore comment tu le portes ! Ça change de ce que l'on peut voir (;

    RépondreSupprimer
  23. I love the pants.
    Greetings Sabine

    RépondreSupprimer
  24. Ce pantalon te va à ravir, canon :)

    RépondreSupprimer
  25. Ouaaaaa ce pant te va à la perfection !! et j'en reviens pas que Jennyfer fasse un top aussi cool !!
    J'adore tes cheveux au passage ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  26. Très Très Chic!!! Thank you so much for stopping by my blog, yours is lovely! :)

    RépondreSupprimer
  27. Nice OOTD ! Thanks for the subscribe me !^_^ Greetings ;)

    RépondreSupprimer
  28. cute outfit!!! ♥ thx for following me , im following you back xoxoxo ♥

    RépondreSupprimer
  29. Très belle tenue!!
    Le pantalon te va super bien!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma belle, si tu le souhaites, il y a un petit concours sur mon blog en ce moment !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  31. Great pants, great outfit! You rocked this

    xx Missy
    www.myconcretecatwalk.com

    RépondreSupprimer
  32. Very nice pictures.
    the perfect finish nice, very cool pants :)

    RépondreSupprimer
  33. Très belle! j'adore ton pantalon!!
    Alexandra
    Boulevard-ach.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Thank you for following!
    I love your trousers - they are gorgeous :)
    Hannah xo
    www.girlsclub93.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  35. Love the python skin pants, and the white flats complement it perfectly

    http://iamxcessp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. loved the pants ! i really liked the way u used tan and black! Would really appreciate if we follow each other via GFC&Bloglovin or maybe both! Do let me know!
    Keep Smiling:D
    ✿thefashionflite
    ✿twitter
    ✿Bloglovin

    RépondreSupprimer
  37. Tu as osé le pantalon imprimé serpent oulaa..en plus c'est jolie!! Moi je pourrais pas!

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR