31/05/2012

Coup de Coeur, mode à Petit Prix

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!!!
J'ai un petit secret à vous confier, vous êtes prêtes?
Mon secret, c'est que j'adore KIABI la mode à petit prix.
Pour moi, KIABI rime avec "j'aime la mode, mais pas question de me ruiner".
Et il y'a quelques jours, KIABI m'a demandé de sélectionner mes articles coups de cœur de leur nouvelle collection maillots de bain,  plus 2 looks de plage.
Et comme vous savez tous que l'été est ma saison préférée parce que je le répète assez souvent ici, et aussi parce que cette saison me rappelle tout simplement là d’où je viens (les îles françaises de l'océan indien).
Et c'est tout naturellement que j'ai répondu « oui » à KIABI.
Vous pouvez même y trouver des conseils mode, et franchement, entre vous et moi, combien de e-shop propose des conseils mode?
«Durant l’été, j’aime m’habiller de façon légère, en favorisant les petites robes d’été et les shorts. Ayant la peau foncée, je favorise les vêtements colorés et très flashy. Cet été,  je vais investir dans les couleurs fluo et les imprimés aztèques et africains qui redeviennent tendance cet été !»


 °*° __________________________________°*°

HI girls, I hope you all are fine !!!
I've got a little secret to confess you, are you ready?
The secret is that I like KIABI the fashion with small prices.
For me, KIABI rhyme with "I love fashion, but it's not question to ruin me".
There is a few days ago, KIABI asked me to select my favorite articles of their new collection of swisuits, and 2 looks of beach.
And as you know that summer is my favorite season because I repeat it rather often here, this season remind me where from I come (The French islands of the Indian Ocean), and it is quite naturally that I answered "yes" to KIABI.
You can read fashion advices, and really, between you and me, how many e-shop offer fashion advices ?!

Here you read an extract of my interview
«During the summer, I like getting dress light, by favoring the small summer dresses and the shorts.
Having the dark skin, I favor the colored and very flashy clothes. This summer I'm going to invest in the fluorescent colors and the Aztec and African printed matters which become again trendy this summer!»



Cliquer sur la photo pour lire la suite

18 commentaires:

  1. Tres chouette ta selection petits prix!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Follow you with great interest, my love!

    RépondreSupprimer
  3. follow you back :)

    www.illicitfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Great post!
    I invite you to the competition win a dress from Inlovewithfashion!
    http://kate-fashionschtick-kate.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la 3éme robe ! (:

    RépondreSupprimer
  6. Chouette cette sélection à petits prix !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Moi aussi j'adore Kiabi! Vive les petits prix! Et tu as fait une très jolie sélection!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. j'aime trop ton blog.
    Je trouves que t'es tres belle.
    keep it up.
    New follower :)

    RépondreSupprimer
  9. wow i love this post :) i'm following you, visit my blog if you want :)
    Anordinarylifestylebook.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. EXCELLENT CES COUP DE COEURS J AIME BEAUCOUP .° BIZ

    RépondreSupprimer
  11. Hi! Sorry it took a while to follow you back but now I'm here and you won't get rid of me. ;) Visit sometime soon again, I'll be waiting for you!

    xx

    Minna
    Missingsparkles.com

    RépondreSupprimer
  12. Oooh, these dresses are beautiful. So perfect for summer. X

    RépondreSupprimer
  13. I just find your blog and its fantastic!
    Would you like to follow each other?It will be great!
    http://iratxehelp.blogspot.com.es/

    Kisses!

    RépondreSupprimer
  14. Bravo ma belle pour ce sujet et cette collaboration avec une enseigne que j'apprécie bcp pour ses petits prix et ses pièces mode.
    Bisous

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR