05/04/2012

La jeune fille modèle ou presque .....

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien!!!
J'adore les cols XL sur mes vêtements, ils sont vraiment parfaits pour "chiciser" n'importe quelle tenue et je n'est pas peur du ridicule et du décalé et cette petite robe avec son col est juste parfaite, même si je la trouve un peu longue:) 
Je sais que vous trouvez sa longueur parfaite, mais moi j'aime tout ce qui est court, en même temps je suis... menue et un peu courte en jambe !!!!!
«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure»

Passez un bon week-end

 Robe| Dress | VERO MODA
Ceinture| Belt | NEW LOOK (old)
Trench | H&M
  Salomés |  MONOPRIX  ( vu ici)

77 commentaires:

  1. J'adore ton look! Je trouve cetterobe parfaite, associée au trench (qui est d'ailleur terrible) et tes ballerines vernies. Je trouve que ce petit look chic te va à ravir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es tres jolie en petite fille modele, avec tes jolies boucles c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  3. petite fille modele :)
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  4. tout simplement canon la robe est magnifique tu es elegante avec ton trench biz poulette

    RépondreSupprimer
  5. Ta robe est vraiment belle, j'avoue que moi aussi j'aime ce qui est court lol Mais elle te va bien :)
    xo

    RépondreSupprimer
  6. Le col de ta robe est juste superbe !!! J'adore ce style bobo.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  7. Moi je ne le trouve pas du tout trop grand ce col, il est parfait. Et ce style un peu rétro te va à merveille, longueur de robe idéale et accessoirisation sans fausse note.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J adore cette robe elle est adorable!j adore les petits cœurs! Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. les photos sont vraiment super ! j'aime cette robe qui te va a merveille et qui donne un retour a la vielle époque ! des bises

    RépondreSupprimer
  10. Very Nice!;)And one thing I really like your blog! is very interesting :) if you could have a follow me (if you'll like my blog) and I will surely return the favor :) Regards

    SzparSon Blog
    SzparSon Facebook

    XOXO♥

    RépondreSupprimer
  11. j adore ta robe et tu est MIMI et oui plus courte sa aurais été mieux .
    je suis petite aussi lol bon weekend de pâques

    RépondreSupprimer
  12. the dress is so cute! love the photos!

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta robe ! =)

    Coco.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton look! <3

    Lia
    http://theperksofbeingagirlygirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Cette tenue est vraiment adorable, tu es toute mignonne. Je ne trouve pas qu'elle soit trop longue car cette robe est vraiment belle et fait vraiment son effet (j'adore le col !!). Des bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  16. Ha j'adore les photos, elles sont superbes.
    Je trouve que la longueur est parfaite et le col apporte tout son charme à ta robe qui te va vraiment bien ma babydoll
    Tu es jolie comme tout ma chérie
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  17. This dress is seriously amazing! I love it!

    RépondreSupprimer
  18. Cette robe te va à ravir ! J'aime beaucoup tes salomés !
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. that collar is amazing!! and you look simply gorgeous!!
    xxx lovve

    http://pulcinellata.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. I love your dress. You have a great style and sense of fashion. Your blog is beautiful and am now following you! Check out mine sometime xx


    youbeaute.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Raaah j'adore ta robe ! Elle est magnifique :)
    Merci pour ton passage sur mon blog, c'est sympa :)
    Bon week-end !
    Fiona

    RépondreSupprimer
  22. Ce col est très simple mais vraiment très beau. Tu est sublime dans cette robe.
    Bise

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta tenue! La ceinture de la robe fait tout son charme! Elle te va très bien!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. wow amazing dress and wonderful you :))

    RépondreSupprimer
  25. hi pretty

    thx for the follow
    followed back

    RépondreSupprimer
  26. Pretty :) Thank you very much for the follow! I give it to you too :)

    jojaslife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Les photos sont superbes ! Tout comme ta robe que j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  28. je suis d'accord avec toi j'aurais préféré un col plus court, a part ça tout est parfait, les photos, les poses, le trench et le sac.

    RépondreSupprimer
  29. Adore your dress, I have shorts with the same print that I purchased in Vero Moda too, they are really pretty. Love your blog.

    RépondreSupprimer
  30. really like!
    check out my blog xx
    and wish you an happy easter!

    RépondreSupprimer
  31. Super mimi cette robe =) moi aussi j'aime bien quand c'est un peu plus court la longueur de la robe, mais ça ne gène pas là ! le col de la robe est super =) bises

    RépondreSupprimer
  32. Super jolie cette robe elle te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  33. Perfect trench !...beautiful look...M*

    RépondreSupprimer
  34. Tu es super chic :)
    J'adore ton trench et et ta jolie robe


    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - N'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  35. J' adore ta robe! et, oui, on dirait un jeune fille modèle!!!

    Bisous!
    Alexandra
    Boulevard-ach.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. You look really cute :) thanks for following me, love your blog, following back :)

    RépondreSupprimer
  37. So cute! nice dress!! is really fantastic and chic!!
    kisses
    Duapara

    RépondreSupprimer
  38. You look so pretty ♥
    Many greetings Sabine

    RépondreSupprimer
  39. Very nice outfit..:)) Follovin you

    RépondreSupprimer
  40. Joli look! J'adore le trench et surtout le sac, d'où vient-il?

    Bises :)

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. J'aime votre robe. Tu es très belle en elle.

    RépondreSupprimer
  42. This is pretty amazing. I love it. Thank you for your following my blog!
    -I started following your blog too-!

    Stay Luxury
    xx
    http://stayluxury.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. Your dress is amazing, you are so pretty :) Thank you for your following my blog :)
    I following your blog too
    xoxo ;)

    RépondreSupprimer
  44. J'adore ce style petite fille sage, ça te va à ravir
    Kiss
    Nores
    http://hennesalittlebirdtoldme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. you are so pretty :)
    Thanksu for your following my blog :)
    I following your blog too (:

    RépondreSupprimer
  46. j'adore tes ballerines elles sont super jolies, j'ai vu une comme celle-ci en boutique mais j'étais sceptique. mais là je vois qu'elles sont vraient jolies. J'hesiterais pas cette fois-ci si j'en vois encore.

    RépondreSupprimer
  47. Hi Riyana! So lovely your blog ;o) and your style. I'm following you now. See you soon. Xoxo V.V.

    RépondreSupprimer
  48. Merci beacoup :) I love your dress, amazing collar.
    xx

    http://golden-mirrors.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. What a beautiful dress and pictures!! You look really stunning with it!! Your shoes and bag go perfectly with it! Love this style!

    Hope you visit me on my blog
    fashionobsession-mieni.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. tu es chicos!! j'aime beaucoup!

    bisouxx

    RépondreSupprimer
  51. BEAUTIFUL outfit! <3

    Greetings from Finland,
    curiousnoora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. cute outfit!
    Thank you so much for the follow and following you back!
    My Lyfe ; My Story

    @MyLyfeMyStory 

     Also, I am planning on giving out shout out to my readers, so if you are interested please be free to send me a quick message and I will gladly do it =0

    RépondreSupprimer
  53. Cute dress, love the collar

    Scarr xx
    http://scarlette910.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  54. nice

    http://barbuchachacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. J'adore !! Je suis comme toi dès que ça touche ou dépasse le genoux j'ai du mal :) Et tes cheveux j'adore !

    RépondreSupprimer
  56. Jolie robe, chère! Compliments pour ton blog, il est tre beaux. Je suis ta nouvelle follower. Si tu veux jetes un oeil à mon blog. Nous pouvons suivre les uns les autres... Bisous!
    -Ladyfairy

    http://www.ladyfairy-scloset.blogspot.it/

    P.S. Je m'excuse pour mon français ... Je suis un peu en dehors de la pratique!

    RépondreSupprimer
  57. Beautiful dress! Like a pin up style :-)
    Thank U for following my blog, I follow U too :-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  58. Hey ! je ne connaissais pas ton blog et je viens de le découvrir, et j'adore ^^
    Ton style est géniale, surtout cette robe Vero moda ;)
    Je suis devenu membre de ton blog :) tu risques donc de me revoir sur ton blog ! Xxx

    RépondreSupprimer
  59. Ta robe est trop belle!!! J'aime son côté vintage! Puis elle te va bien
    www.oconfessions.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. ta robe est jolie sa te va vrmt bien!!
    http://inyasuniverse.blogspot.be/

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR