15/04/2012

Il pleut encore, et encore, tellement fort dans « Un moment de bonheur »!!!

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un week-end bien ensoleillé, car chez moi il pleut depuis 1 semaine snifff !!!!!
Ce week-end je suis aller à une petite fête organiser par une copine marocaine afin de fêter son enterrement de vie de jeune fille.
Tout le monde devait être sur son 31, mais avec cette pluie,  j'ai renoncer à ma paire d'escarpin, et à ma "micro robe" limite catin pour cette robe Lipsy, et des converses !!!!!
Ben quoi,j'allais pas sacrifier ma nouvelle robe et ma nouvelle paire d'escarpins sous la pluie, sachant qu'il y a 5 minutes de marche à pied jusqu’à chez elle hein !!!!!
Mes copines se sont bien foutus de ma gueule, en me voyant dans cette tenue.
Dites moi ce que vous pensez de cette tenue:)

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure»
 Dress / Robe | LIPSY (old)
Shoes / Chaussures | CONVERSE (old)
Bag / Sac | MANGO
Tights / Collants | ASOS (old)

105 commentaires:

  1. great look darling! especially love your shoes and tights!
    kiss,mary
    http://maryloucinnamon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. you look great, love the jacket x

    fashionxfades.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais quel courage, sous la pluie, chez moi aussi le ciel c'est pas trop ça mais bon.
    Moi je la trouve So fun ta tenue j'aime assez cette touche So cool de tes converses et j'aime toujours autant ton sac.
    Tu es trop chou moi j'adore ce look ma babydoll.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton trench !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette robe ! J'adore les petits détails au col et aux manches :) J'suis fan de tes collants aussi ! Et les converses se marient pas si mal au final, y'a un rappel de couleur avc le trench et le sac, j'aime quoi :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adhère comme d'hab, j'aime l'originalité et le coté décalé entre la jolie robe blanche et les converses !
    Humm, un ptit marocain, j'adore ;p

    Kissss

    RépondreSupprimer
  7. Amazing!!
    This is first time am saying this about Converse, they are great!!

    RépondreSupprimer
  8. Canon ta robe ! Tu voles presque la vedette à la mariée !!
    Sinon j'adore ton trench, il vient d'ou ??
    Bise !

    RépondreSupprimer
  9. Très joliment décalée j'adore vraiment belle alchimie dis tu me garde un peu de thé hein:)

    RépondreSupprimer
  10. You look amazing, i love your bag and dress. But the best is your smile in rainy weather.:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much ! :)
      nothing can stole my smile ! :-)

      Supprimer
  11. Moi j'aime bien !!et tu as tout a fait raison de ne pas avoir sorti tes nouveaux escarpins et ta micro robe :)
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
    Pour ce la c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Je vous souhaite une excellente journée avec l'espoir que vous suiviez notre blog.
    Amicalement
    Chris
    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Tres joli look, j'aime beaucoup ta robe ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Hi shawty! I am Cecilia and i find your blog amazing! but I have a boredom. I joined Blogger for some time and I don’t have enough members! Can you please join my blog? I really need it and I promises to become member of your blog also thank you!

    RépondreSupprimer
  15. nice your pictures, and love love love your converse, so cute!!!!!!
    kisses

    RépondreSupprimer
  16. Amazing outfit, I adore the Converse :)

    Lia
    http://theperksofbeingagirlygirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. LOOOOVE the white dress with the trench and the gold converse! So striking!!

    www.plentyforpennies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. I like your post so much! These pictures are really gorgeous!
    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  19. perso je dis t'as bien fais!, et les escarpins dans un petit sac et enfilage speedo devant la porte c'est bian aussi, non? ;-P

    RépondreSupprimer
  20. Tes Converses sont follllles !!!
    Je n'en ai jamais vu des comme ça ^^

    Et puis les baskets avec la robe j'adore

    Tu es sublime

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir :) I don't a word that you wrote, but the pictures are very nice :) greetings from germany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) thank you honey ! I'm just talking about the rain
      which prevented me to wear my new shoes
      at my friend's party ! :)

      Supprimer
  22. tu es la tres jolie fille je voix

    omg i cant really write france :D

    you are so beautiful
    and your attitude is so amazing

    please stay like you are now

    love you look
    greetings jana

    if you want you can visit my blog too


    you have got a new reader :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you for following me, i'm following you too !

      Supprimer
  23. J'avais jamais vu des converses gold et franchement elles déchirent tout !!! J'adore avec le collant à pois et la robe, c'est décalé mais girly quand même.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Great look! This is what I call casual chic! Love all the accessories!

    PS. Lyon is amazing city! I always love to come back there!

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. i love your blog and your combines, followıngg youu!
    if you visit me i will be so happy..


    http://zeysfashionroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. wow! very great look. i love converse <3

    RépondreSupprimer
  27. Very nice Blog <3 FOLLOW :)
    I like if you visit me too :)

    Gina
    www.lifestyleshoppentesten.blogspot.de

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank u and i'm gonna follow you too ! :)

      Supprimer
  28. J'adhère à tes Converses !
    Cette crème Nivea Soft, je crois qu'on est nombreuse à l'avoir mais, elle va plutot bien^^
    Fiona

    RépondreSupprimer
  29. J'adore les photos et tes converses!! tu as un blog super! Je te vais 'follow'! J'espere que tu vas voir mon blog peut-etre! Un bs! <3
    http://www.thefrillseekers.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Encore un Look qui dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous!

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  31. Même sous la pluie tu es super jolie! ce look est canon :)

    RépondreSupprimer
  32. amaaaaaaaazing shoes!!! ♥

    http://mpunktlisa.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. you have such a great and unique style!!

    RépondreSupprimer
  34. Bah moi cette tenue je l'adore avec cette touche de peps des baskets !! Cette robe est magnifique !! Tu m'étonnes qu'en ce moment niveau temps, on est pas vraiment gâtées !! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  35. Love ur top
    http://shana-style.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. So lovely style dear, I like your dress and bag!:) Too cute!:)

    RépondreSupprimer
  37. trop canon ses petit converse dorée !! des bises

    RépondreSupprimer
  38. You look great and I LOVE THE SHOES!!! ;o). Have a nice evening. Xoxo V.V.

    RépondreSupprimer
  39. Hallo, du hast einen sehr schönen Blog und vlt. hast du ja Lust auf gegenseitiges verfolgen, ich würde mich sehr freuen, du hast eine Leserin mehr.

    Liebe Grüße.

    RépondreSupprimer
  40. AWESOME SHOES!!!!
    Sweet blog xxx

    RépondreSupprimer
  41. great blog!!!
    let's follow each other?
    http://fashionshores.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. Love those Converse

    http://golddustk.blogspot.co.uk/

    xx

    RépondreSupprimer
  43. Nice outfit and amazing style!!! Great blog!!!
    If you want, check out my blog

    http://thescentofglamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. j'adore ton style! les chaussures converse sont vraiment trop belles!!
    follow me en retour?
    http://bahbohh.blogspot.com/

    bisous!
    kisses!

    RépondreSupprimer
  45. woow i like you photos :) you blog is amazing :D now i follow you and i like to you follow me

    see you soon!

    miguel.

    RépondreSupprimer
  46. Oh, oui, ce temps c'est le bad!!!
    Mais tu t'en sors très bien, surtout avec la touche funky de tes baskets!
    Biz

    RépondreSupprimer
  47. can't take my eyes off your shoes!!!! Love this ensemble, so fresh and chic! :)

    RépondreSupprimer
  48. J'aime beaucoup les photos où tu es sous la pluie.
    Osé le mélange des genres, j'aime bien ! :)

    RépondreSupprimer
  49. Hei! I just found your blog and it is amazing!

    I am following your blog and I hope you will follow mine too!

    xoxo,
    Ana V

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank !
      of course i'll follow yours too !

      Supprimer
  50. Such a cute lady you are,
    love your outfit and clutch!

    RépondreSupprimer
  51. You look adorable!

    Lots of love x

    http://cocorox.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  52. J'aime beaucoup la tenue. C'est inattendu et très joli!

    RépondreSupprimer
  53. Coucou Riyana c'est Sweat Rockeuse , 'espère que tu te souviens encore de moi , en tout cas , je voulais te prévenir que j'avais changer de plateforme depuis un bon moment déjà pour mon blog mode donc si tu as le temps passe y faire un tour, en attendant je te souhaite bon courage pour ton blog qui est vraiment cool! bref je l'adore. Bisou bisous!

    http://sweatandrockfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. Wonderful white dress! Alright you are way too amazing I'm following you now!<33
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  55. Trop joli ce look, surtout ta robe blanche,

    Zoé

    RépondreSupprimer
  56. Que mona! me encnata el look y todo las converse doradas son geniales!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR