02/04/2012

Forte impression


Coucou les filles, j'espère que vous  allez bien
Aujourd'hui je vous présente une tenue simple et confortable à forte impression bien vitaminé !!!
 «J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure»

 Pull | VILA
Pantalon | MOTEL
Chaussures | LACOSTE
SAC | LOUISE GREY

55 commentaires:

  1. you look so beautiful and the pants are so fab!
    love it!

    RépondreSupprimer
  2. tu es toute mignonne, j'adore tes cheveux. kiss

    RépondreSupprimer
  3. tes cheveux, toujours aussi magnifiks....Perso moi j'oserais pas ce pantalon, mais j'avoue k'il te va à ravir! Bisouux

    RépondreSupprimer
  4. These pants are so awesome and look so great with that sweater!

    RépondreSupprimer
  5. blakette, perso ce n'est pas du tout mon style en plus si j'avais essayé de mettre ta tenue, on m'aurait prit pour une folle, alors qu'à toi elle te va vraiment bien.
    super ta coupe, elle va bien avec ta personnalité de folle mdr
    je t'ai envoyé un message privé, pour te donner mon numero, et pour te parler d'un projet que j'ai.
    et aussi pour que tu le donnes a fatiha.

    Gros bisous
    lucie

    RépondreSupprimer
  6. wow, your hair soo stunning ! :) and leggins- amazing ! :D

    RépondreSupprimer
  7. original le pantalon mais j'ai un gros faible pour la couleur de ton pull !!!

    RépondreSupprimer
  8. I love the outfit, the blue jumper is gorgeous xx

    RépondreSupprimer
  9. Et bien tu es comme un rayon de soleil, tu es lumineuse et radieuse ... et bravo pour ces couleurs.
    J'aime bcp tes bouclettes aussi ;)
    BIsous

    RépondreSupprimer
  10. tu es très pétillante bisous

    RépondreSupprimer
  11. Really pretty!

    http://www.menacherieblog.com/

    RépondreSupprimer
  12. j'adore les pantalons à imprimés! le tien est super joli! il te va très bien!
    biz!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. love the color combo!

    xo
    eDIna

    http://sunshowerlover.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. beautiful look!!!

    http://www.eldesvandepauline.com/

    RépondreSupprimer
  15. Greate pantalon! i like! you follow me?:)

    RépondreSupprimer
  16. I love those leggings they look amazing! I have just bought a similar patterned pair to! Nice outfit xx

    fashiontatt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Cool pants!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Coucou miss !! Cette tenue est sympa comme tout, je suis sous le charme de ton pantalon !! J'espère que tu vas bien, des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  19. LOVE the prints on your leggings

    RépondreSupprimer
  20. I want your pants!! I LOVE THEM!

    RépondreSupprimer
  21. Sweetie, can you please try again with JOIN THIS SITE? Cause I can't see you:(

    RépondreSupprimer
  22. fan de la tête aux pieds!
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  23. Cet ensemble te va à merveille.
    merci miss pour ton commentaire sur mon blog.
    Je suis nouvellement membre mnt,
    hope you'll follow me back

    Kiss
    NOres
    http://hennesalittlebirdtoldme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. thank you babe! lovely pants ;)

    S.

    http://hipandchips.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  25. Amazing look!! love love your pull, the colour is beautiful!!!
    and the pants are so perfect for you!!!
    love your hair too!!
    kisses
    Duapara

    RépondreSupprimer
  26. Loving the baby blue knit with those pants! It really lets the yellow pop! Great combination!

    www.plentyforpennies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Alors là ton pantalon est une tuerie, moi qui suis fan de pantalon je ne peux qu'aimer l'originalité de cet imrpimé. J'espère que tu nous le montreras encore car j'ai envie de voir les différents looks que tu peux faire avec. Tiens je le vois bien avec une coiffure afro ha oui j'adorerai de te voir avec l'afro+ ce pantalon, bon j'arrête :) Le mix de ce look te va au TOP

    PS : je t'adore ma babydoll, je suis vraiment ravie ravie ravie de te suivre <3
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  28. like your blog dearrrrrrrr!
    keep posting and go for it!!!!

    XO

    RépondreSupprimer
  29. Good idea of mix this sweater (so cute) with this pants.kisses

    RépondreSupprimer
  30. ce pantalon est incroyable !! tu le portes très bien :)

    RépondreSupprimer
  31. O my god girl, you look so great! Amazing outfit!

    XX
    http://hazydestination.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. ravissante comme d'hab ;-) des bisoush ma douce

    RépondreSupprimer
  33. Merci, tu es sublime ! Trop mignonne même ! :D
    J'adore ton pantalon !

    RépondreSupprimer
  34. Ton pant est au top, j'adore la couleur de ton pull, et j'aime ta coupe de cheveux :)

    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  35. Those pants look great on you :)
    xx
    www.clothesandcamera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Amazing style, following now xoxo

    Lia
    http://theperksofbeingagirlygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. I love your blog! I followed! I would love it if you could check out my blog and follow me? Thanks so much!
    www.greeklicious.de.vu

    RépondreSupprimer
  38. Je n'aime pas les motifs du pantalon, je sais que je ne l'aurai pas essayé sachant que ça n'allait pas m'aller. Mais c'est dingue, sur toi c'est complètement différent, ça te va bien et ça pète même ! J'aime :) !
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  39. Girl, you are so beautiful, I love your smile.
    This outfit is perfect. I love your sweater and pants. So cool!
    I fallow you from today :)

    RépondreSupprimer
  40. awwdear u are very stylish...love ur style
    btw lets follow each other
    jessillesilv.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. You look STUNNING! =) Your pants are totally AWESOME! =) I hope you have an AWESOME EASTER to you and your family! =) *Meeowhug* =)

    RépondreSupprimer
  42. J'adore tu blog!!
    J'aime tu vêtements!
    devenir un élément du mon blog!
    Je parle français à l'école! :)

    RépondreSupprimer
  43. Hello tu as été tagué sur mon blog ! :)

    RépondreSupprimer
  44. Love that outfit! The combination with the colors is amazing :)
    I FELL IN LOVE with your hair! :)

    RépondreSupprimer
  45. Your Blog is amazing and your photos are very beautiful ♥
    wesearchingforthefuckingperfectworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Beautiful :-*

    www.czechblondyn.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Loving this outfit!!! and love how you styled looks great!! great blog!! Now following :)

    www.justsugacane.com

    Diana x

    RépondreSupprimer
  48. Blue and yellow is one of my favorite color combinations. Well done.

    RépondreSupprimer
  49. You look so lovley in this outfit :)

    http://shopaholichousewife.blogspot.de/

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR