01/03/2012

Oh my dog !!!

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien!!!!
Aujourd'hui je vous présente une tenue, tout simple avec un pull et un jeans pour finir la semaine et vous présenté aussi mon nouvel ami, "FIGUY" ( the dog).
Alors je porte un vieu jeans GUESS acheter au magasin d'usines de TROYES début  soldes, avec un golden sweater, une ceinture, et une écharpe ZARA d' anciennes collections, un collier PROMOD acheter en 2009 et mes converses que vous avez déjà vu sur le poste précédent ici
A oui.......my dog "FIGUY" est mon nouvel ami, il est trop ch♥u, je l'adore 
Passez un très bon week-end 

Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure !

Golden sweater, Écharpe, Ceinture | ZARA (anciennes collections)
Jeans | GUESS
Sac | MONOPRIX ( vu ici et ici)
Collier | PROMOD ( été 2009)
Bracelet | ASOS

80 commentaires:

  1. Gorg Jeans and i like your scarf, beautiful outfit once more. you are great!!
    Kisses

    RépondreSupprimer
  2. jadore ♥ tu est superbe et ton dog aussi

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, tu m'as donné une idée pour mon pant orange, un top or sera parfait ;p

    Merci bella !

    Trop chou Figuy

    kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente de t'avoir inspiré :D
      des bises

      Supprimer
  4. i really like how you put the sneakers with this look!

    RépondreSupprimer
  5. Ces couleurs te vont super bien, j'adore ce look faussement cool, faussement chic !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce sweater et le fait que tu l'est associé avec ce pantalon orange, très joli!! Il mignon ton chien :)
    Au fait tu as vraiment de très beaux cheveux!
    Bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  7. TOUT me plaît dans ta tenue! Tu es superbe!
    Gros coup de coeur pour le jean associé au pull!

    RépondreSupprimer
  8. i like orange and gold :) you are beautiful ! :) and this dog- so cute :D

    RépondreSupprimer
  9. Jolie comme tout ce look ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. waouhhhhhhhhhhhh le orange ca te vas trop bien ça pete grave j adore et puis ton chien est craquant biz poulette

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look, les couleurs, les accessoires (même le chien ^^)!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Super ce look!!!Les couleurs te vont à merveille!J'aime beaucoup!Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique le top zara, je l'avais aussi repéré :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  14. ton chien a un faux air de celui qui joue dans THE ARTIST, à part les converses et ta tenue,bel ensemble j'aime le tout, plus particulièrement le dos de ton dos.

    RépondreSupprimer
  15. magnifique tenue! Ces couleurs te vont vraiment bien! Par contre je suis pas fan des converses (c'est pas contre tes converses en particulier, c'est juste que je n'aime pas les Converses en général ^^).

    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup cette tenue dans les tons orangés ! Tes converses sont canons ! Trop mimi ton chien ! ♥
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Waouuuuu un look au top ma Babydoll
    Le mix de couleurs waouuuuu et ton pull je l'adoreeeee
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  18. Le look est top, j'aime bien le mélange des couleurs. ;)

    RépondreSupprimer
  19. Très joli look, j'aime bcp l'association des couleurs !

    RépondreSupprimer
  20. head to toe perfect! you make me want to whip out my chucks :)

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique tenue et ton nouveau petit compagnon est trop choupi, j'ai aussi un Jack Russel mais le mien a maintenant 15 ans mais il est toujours aussi vif pour un pépére !! Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  22. J'ai le même haut mais avec les manches moins longues, je préfère le tien du coup.
    Adorable ce petit chien !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  23. J'adore cette palette de couelur chaleureuse et surtout ton pantalon orange!
    Absoluement parfait!

    RépondreSupprimer
  24. Une tenue haute en couleur , j'aime ! Surtout ton pull gold !

    RépondreSupprimer
  25. j'aime énormement cette tenue! tes looks sont très inspirants pour moi! jolie vraiment!
    je t'ai tagguée sur un post! fais y un tour dès que possible
    des bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai failli te taguer également sur le post de ghislaine mais fais un tour chez elle et puis on lira tes réponses :)

      Supprimer
    2. merci, pour le tag ma belle

      Supprimer
  26. je suis jalouse de ton chien et toi. ça fait trois mois déjà que j'attends le mien, en fait il n'est pas encore née mais je connais déjà ses parents lol. en tout cas, je suis patiente.
    belle couleur ton slim...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, j'ai hâte de voir ton chien

      Supprimer
  27. j'adore cette tenu color block !!!
    Continue
    Bisous
    Blair

    RépondreSupprimer
  28. Le pelage de Mister Dog est raccord avec ta tenue ;)
    J'aime cette tenue orange/beige/irisée, c'est sublime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ce look, ces couleurs te vont terriblement bien ! Ton sourire est merveilleux.
    Parfait !

    Bon dimanche, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  30. Trop chou ton Jack Rusell, sinon j'adore ta tenue ton pantalon est trop beau et le pull sublime! =)

    RépondreSupprimer
  31. superbe tenue, j'adore le haut, j'ai achete un peu le même chez new Look mais en argent

    RépondreSupprimer
  32. Jolie look !

    http://saraelie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ! Vraiment j'adhère totalement à ton pantalon ! La couleur est top !
    Fiona

    RépondreSupprimer
  34. Super look j'adore ton pull doré !! ton pantalon orange est super aussi;
    Ton chien est trop mimi

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  35. Ta tenue est superbe! Tu es resplendissante !

    RépondreSupprimer
  36. Woow you look beautiful in this outfit! Love the colors cobination! You have also an amazing blog!
    I'm following you! I hope you will visit my blog and if you like it follow me back!

    xx
    http://lemizy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. J'adore la couleur du pantalon :)
    Toute la tenue est vraiment géniale :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  38. Hi!! :)
    I really like your blog, I´m following you :D
    ... maybe if you have time, you could visit my blog too, and if you like it, follow me back ;)
    Kisses!
    http://modacapitalblog.com

    RépondreSupprimer
  39. Hello,
    J'ai pas de blog mais je suis tombée dessus par hasard, j'adore vraiment cette tenue, les couleurs sont en harmonie ! Tu es une jolie fille !
    Tes photos me font penser à l'automne lorsqu'il faut beau !
    J'adore !
    Continues :)

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR